|
BtbM
|
 |
#20 le: 14 Janvier 2008 à 09:11:03 |
|
sois la bienvenue parmi nous
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#21 le: 14 Janvier 2008 à 10:21:17 |
|
Dans ma résidence, il y a un bassin pour les tortues d'eau dont on veut se débarrasser !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#22 le: 14 Janvier 2008 à 10:43:05 |
|
ah bon mais c grand comme bassin???et elles se sauvent pas??si tu as une photo j aimerias bien voir !!!
|
si j'etais le gros gabian du bout du quai....
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#23 le: 14 Janvier 2008 à 11:39:07 |
|
C'est un grand bassin alimenté par les eaux de pluie, il y a des rigoles dans toute la colline, avec une grande ile et un petit ilôt, tous deux inaccessibles au "public". On y trouve d'énormes poissons rouges, des canards en pagaille, des crapauds et des grenouilles et même des tortues... Comme c'est une cité pleine de retraités, les petits enfants passent leur temps à y jeter du pain pendant la promenade... bref, ma foi, ils ont l'air de se régaler tous ces animaux ! Une photo ? Depuis mon appart : 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#24 le: 14 Janvier 2008 à 12:56:23 |
|
et sur la droite ( bon là on voit pas l'immeuble  ) il me fat coucou de temps en temps( quand j'y suis  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
bouclesdor
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#25 le: 14 Janvier 2008 à 13:17:28 |
|
ravie de t'accueuillir nonette (miam miam)
|
Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#26 le: 14 Janvier 2008 à 13:20:04 |
|
Nonette5513 est priée de changer son pseudo en Nonette miammiam, à la demande générale....!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
fefenana
Oh jeune !
|
 |
#27 le: 14 Janvier 2008 à 14:42:09 |
|
bonjour nonette tu es sur qu'elle région ? pour l'instant ?? je vais peut ètre relire ton message peutètre ke tu le dis ??
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#28 le: 14 Janvier 2008 à 14:55:09 |
|
Bienvenue à toi !!!
|
|
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#29 le: 14 Janvier 2008 à 18:23:59 |
|
pour l'instant je suis a Bar le duc dans le 55 (nord est) bar le duc jolie ville mais dommage que les habitants soient aussi froid et aussi faux bourges...ca fait 5 ans qu on habite ici et j ai tjrs pas d'amis...pourtant j suis qq un de sympa et tres ouverte
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#30 le: 14 Janvier 2008 à 19:02:53 |
|
 bienvenue Nonette!!! Je penses que tu te plairas a Marseille et ...que par ce forum ,tu feras des connaissances ,et pourquoi pas des amis!!!
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#31 le: 14 Janvier 2008 à 20:52:58 |
|
pour le bassin c jolie mais bon ma pov tortue....elle aura pu c foetus de souris congelé une fois par semaine...lol
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#32 le: 14 Janvier 2008 à 22:47:37 |
|
super la photo et quel humour bienvenue a toi et n'hesite pas a poser des questions
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#33 le: 14 Janvier 2008 à 23:25:00 |
|
pour le bassin c jolie mais bon ma pov tortue....elle aura pu c foetus de souris congelé une fois par semaine...lol
 C'est quoi ce régime alimentaire ????
|
|
|
|
madison
Chourm(o)/(ette)

mon chéri et moi
|
 |
#34 le: 15 Janvier 2008 à 11:23:51 |
|
bienvenue à toi
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#35 le: 15 Janvier 2008 à 12:54:48 |
|
salut !
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#36 le: 15 Janvier 2008 à 14:40:22 |
|
bonjour et bienvenu chez nous !! meme si je suis plus chez moi nul part!!!
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#37 le: 15 Janvier 2008 à 21:38:39 |
|
ben c le regime alimentaire d'une tortue aquatique (toetue de floride) les tortues que beaucoup de monde on laissé trainer dans une bassine en plastoc chose inadmissible (caro a fond pour al cause des tortues)...mes tortues mange: vers, crevettes cru (et pas seche comme le dise les vendeurs)...mes tortues c mes bébés elles mangent varié et équilibrés!!!
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#38 le: 15 Janvier 2008 à 21:42:05 |
|
Je ne sais pas si je t'ai souhaité la bienviendue sur le forum alors je le fais maintenant!!! Welcome home Au plaisir de te rencontrer bientot à Marseille
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
|
|