marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 20:46:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rennes om  (Lu 617 fois)
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

le: 13 Janvier 2008 à 21:50:49

le jeu est de nouveau pitoyable , en cette premiere mi temps on se dirait reparti comme les 2/3 de la premiere saison , pas de jeu aucune construction de longs ballons devant pour cissé .... comme dirait jpp afreux afreux afreux

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
cricri2
Chourm(o)/(ette)
**

#1 le: 14 Janvier 2008 à 14:33:53

trop de fric dans le foot........faut les payer au resultat et tu verras qu'ils vont courrir!!!!!!

bopatfoot
Tranquille collègue
*

marseille......plage du prado...

#2 le: 16 Janvier 2008 à 18:07:52

enfin je ne veux pas défendre les joueurs ,mais les arbitres sont de plus en plus pitoyables.. hors jeu,carton rouge oublié et là je regarde paris'valancienne oupssssss encore la meme chose... Think  Think  Think  Think enfin normal a ce qu'il parait on a pas les meilleurs  arbitres du monde , d'ailleur on en a pas beaucoup dans les grandes occasions Silenced  Silenced  Silenced  Silenced

qui saute pas , n'est pas marseillais..............
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#3 le: 16 Janvier 2008 à 18:55:29

bopatfoot quel est cette ville merseille inscrit en dessous de ta photo? el ne me dit rien ça serait pas marseille plutot    oh je sais il m'en faut peu pour me marrer

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#4 le: 17 Janvier 2008 à 19:14:24

le jeu est de nouveau pitoyable , en cette premiere mi temps on se dirait reparti comme les 2/3 de la premiere saison , pas de jeu aucune construction de longs ballons devant pour cissé .... comme dirait jpp afreux afreux afreux
les jours se suivent et se ressemblent,dans quelle galere s'est mis Gerets,un de plus..

Edité le : 17 Janvier 2008 à 19:14:24
trop de fric dans le foot........faut les payer au resultat et tu verras qu'ils vont courrir!!!!!!
si tu remplis un stade chaque fois comme le fait l'OM tu verras si tu acceptes d'etre payé juste au resultat..
cricri2
Chourm(o)/(ette)
**

#5 le: 17 Janvier 2008 à 22:04:06

j'ai jamais compris comment autant de gens pouvaient aller voir du foot.......................

marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#6 le: 18 Janvier 2008 à 06:27:24

j'ai jamais compris comment autant de gens pouvaient aller voir du foot.......................
il n'y a rien a comprendre a la passion , c'est irraisonné..
vero
Marius/Fanny du Forum

#7 le: 18 Janvier 2008 à 11:06:10

Moi je ne m'intéresse pas vraiment au foot sauf dans certaines occasions comme celles ci  Whistle ... A tous les marseillais surtout les fous de foot, je dis juste que j'ai vécu plus de 28 ans à Rennes   Mr. Green
el gato 13
Tranquille collègue
*

#8 le: 20 Janvier 2008 à 20:23:11

quand tu es un  vrai marseilllais tu comprend pourquoi la ville est tant attachée au ballon ...
Coco
Modératrice basarette

#9 le: 20 Janvier 2008 à 21:37:50

Moi je ne m'intéresse pas vraiment au foot sauf dans certaines occasions comme celles ci  Whistle ... A tous les marseillais surtout les fous de foot, je dis juste que j'ai vécu plus de 28 ans à Rennes   Mr. Green

Je ne suis pas marseillaise de souche, j'aime pas le foot, et je trouve que Rennes est une jolie ville !
 Whistle

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
footballyears.net
Zou !

#10 le: 21 Janvier 2008 à 14:30:02

Hi everyone, have a great day
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#11 le: 21 Janvier 2008 à 15:21:53

hey men hello have a good day too

bopatfoot
Tranquille collègue
*

marseille......plage du prado...

#12 le: 23 Janvier 2008 à 18:51:13

bopatfoot quel est cette ville merseille inscrit en dessous de ta photo? el ne me dit rien ça serait pas marseille plutot    oh je sais il m'en faut peu pour me marrer
holala,,,quand j'ai vu l'erreur je me suis dis ,,,,ca vas chauffer pour moi ,,lol  

qui saute pas , n'est pas marseillais..............
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: