odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#20 le: 16 Janvier 2008 à 13:44:11 |
|
Salut marsouin , bienvenu parmis nous !
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#21 le: 16 Janvier 2008 à 19:17:41 |
|
Crino je le connais le Marsouin depuis bientot 5 ans maintenant vu que c'est le big boss de l'orchestre de la reuteumeuh !!!! Et d'ailleurs je peux vous dire que je ne regrette pas de le connaitre vous verrez il a pas fini de vous faire rire !!!
Figure toi que j y ai repensé ce matin... et que je me suis dit : "ma pov fille, tu es une bugne ! forcément qu'ils se connaissent".....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
natty
Tranquille collègue

|
 |
#22 le: 17 Janvier 2008 à 10:52:12 |
|
bienvenu Marsouin et au plaisir de te lire
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#23 le: 18 Janvier 2008 à 17:32:12 |
|
 salut Marsoin et bienvenue sur le forum !
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#24 le: 24 Janvier 2008 à 13:31:06 |
|
je viens de me rendre compte que je t'ai meme pas souhaiter la bienvenue BIENVENUE SUR LE FORUM
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
massalia
Chourm(o)/(ette)

sa c'est ma choupette
|
 |
#25 le: 25 Janvier 2008 à 14:43:57 |
|
coucou marsouin moi aussi je te souhaite la bienvenue sur ce forum .
|
ministre de l'education du clan de la panpan fefesse attitude
en direct de la cabucelle
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#26 le: 28 Janvier 2008 à 11:13:05 |
|
welcome! et surtout amuse toi!!
y a pas d age pour ca!!
marsoin? ancien TDM?
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!! pour les amoureux du chocolat!!! www.bovetti.comlivre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
|
nouche
|
 |
#27 le: 28 Janvier 2008 à 12:32:33 |
|
 désolée marsouin je ne t'avais pas souhaité la bienvenue. bienvenue Marsouin , au plaisir de lire ta bonne humeur si contagieuse.
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#28 le: 28 Janvier 2008 à 13:25:49 |
|
bienvenue marsouin!!! à une prochaine IRL!!
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
vero
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#29 le: 28 Janvier 2008 à 19:45:44 |
|
bienvenue et bonne lecture sur ce forum...
au plaisir de te lire...
|
|
|
|
|
sin prisa
Chourm(o)/(ette)

Un avant goût d'été ... sin prisa!
|
 |
#30 le: 07 Avril 2008 à 10:33:51 |
|
Bonjour, je m'appelle Victor, je suis issu du Sud Ouest, j'ai 76 ans et je suis marseillais depuis 1956. Je suis retraité de la RATVM (et oui un de plus !!!) et je suis membre de l'Harmonie des Tramways depuis 1956.
Quel coin du Sud Ouest?
|
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#31 le: 08 Avril 2008 à 11:40:14 |
|
sainte-marguerite ou dromel, certainement ??? au fait bienvenue Marsouin avec un peu de retard désolé, mais j'ai vu déjà pleins de tes messages notamment avec ton compère pétanque !
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
marsouin
|
 |
#32 le: 09 Avril 2008 à 12:02:44 |
|
je vous remercie de votre accueil sur le forum. Ce qui m'a fait énormément c'est mon ami saxedemars qui m'a fait découvrir ce site et je lui en suis reconnaissant car, j'ai rencontré(par son intermédiaire une fille d'un de mes collaborateur.Nous étions à la R.A.T.V.M. je traduit;Régie autonome des transports Marseillais je ne la nomme pas par son mon mais son nom de tach c'est crinoline je me demande même si on ne s'est pas vus à d'Orves comme nous appellions ce kiosque mais c'était une gamine son age correspond a ce temps là. elle a actuellement l'age de mon fils. je crois ,et j'en suis sur que c'est une personne trés bien et j'aimerais faire sa connaissance d'autant que nous sommes dans le même arrt. 9ieme et d'après qq fuites nous ne sommes pas trot loin...enfin si vous avez réussi à me lire jusqu'a la fin vous êtes patiens .Inutile de vous dire que nous avons la meilleure Harnonie des b.d.r.et elle est ouverte à tous les musiciens qui veulent se produirent dans des concerts seront les bienvenus merci encore de votre acceuil marsouin
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#33 le: 09 Avril 2008 à 12:06:07 |
|
j'aime beaucoup ton avatar et tu as raison pour crinoline qui est une femme charmante
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
fanette
|
 |
#34 le: 09 Avril 2008 à 12:14:17 |
|
C'est un amour notre Crino !! Et moi je l'ai rencontrée ! La ! La ! La !!!! Marsouin, j'ai beaucoup de plaisir à te lire ! Sax a bien fait de te parler de MF !!
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#35 le: 09 Avril 2008 à 13:15:06 |
|
Crino vit dans le 8eme Moi aussi je la connais et OUI elle est
Comment elle va être contente mais génée de lire tout ça, c'est pour ça que j'en rajouterai pas plus mais j'en pense pas moins
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#36 le: 09 Avril 2008 à 21:49:54 |
|
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
|
|
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#38 le: 23 Mai 2008 à 13:54:10 |
|
 j'avé pas vu encore bien le bonjour Marsouin  Percadou et musicien fatche de......... cé des bons sur ce forum Edité le : 23 Mai 2008 à 13:54:10  Pescadou et Musicien" j'ai les doigts qui me pègue aujourd'hui
|
|
|
|
|
|