marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Décembre 2008 à 01:52:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: defenestration a Marseille dimanche 13 janvier vers midi  (Lu 372 fois)
ermione
Invité
le: 14 Janvier 2008 à 22:07:32

Impossible de trouver l'info sur google  Confused
dimanche, avant de partir pour l'anniv du forum, , en route chez Triy, j'ai ete temoin d'une defenestration a la Plaine vers l'emplacement des velib  Confused
Un adulte
Assez remuee par les images, impossible de savoir s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide
Le savoir ne changera rien au drame, mais pour moi si car j'ai du mal a evacuer que que j'ai pu voir.... Crying or Very sad
Quelqu'un en sait plus ?
« Dernière édition: 14 Janvier 2008 à 22:10:01 par Ermione »
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#1 le: 14 Janvier 2008 à 22:13:09

Shocked

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
Coco
Modératrice basarette

#2 le: 15 Janvier 2008 à 08:08:33

J'ai pas d'info là-dessus !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#3 le: 15 Janvier 2008 à 13:56:56

Rien non plus mais grâce à toi j'y pense chaque matin en passant devant !  Mr. Green
Mildiou
Administrateur

#4 le: 15 Janvier 2008 à 14:04:48

Rien trouvé dans la presse...
Il est possible que la personne s'en soit sortie, la presse n'aime souvent que les fins tragiques Wink
fanette
Frit Confit du forum

#5 le: 15 Janvier 2008 à 14:48:04

Rien non plus mais grâce à toi j'y pense chaque matin en passant devant !  Mr. Green

Ma Juliette, fais le tour, passe par Sakakini !  Twisted Evil

Vous avez vu ce Sud-Américain qui travaillait tout en haut d'un building aux Usa ! Il est tombé du 47° étage et s'en est sorti !!  Shocked
Espérons qu'il en soit de même pour le gars ! Comme dit Mildiou, ils en auraient parlé s'il avait été grièvement blessé ou s'il était mort !! S'il n'y a aucun écho, c'est qu'il s'en est bien sorti !!

Mais es-tu sûr Ermione d'avoir bien vu ça ?? Tu n'avais pas un coup dans le nez ? Peut-être était-ce un petit éléphant rose ??
Je te taquine bien sûr ! Pense à toi ! 
ermione
Invité
#6 le: 15 Janvier 2008 à 21:14:31

Rien trouvé dans la presse...
Il est possible que la personne s'en soit sortie, la presse n'aime souvent que les fins tragiques Wink

non non  Crying or Very sad  decede  Crying or Very sad  Crying or Very sad  (je passe les details  Confused )

Fanette  Evil or Very Mad  c'est bien parce que c'est toi  Wink
j'aurais mille fois prefere voir un elephant rose.....
Bref.....
si personne sait..... Sad
merci quand meme  Smile
« Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 21:18:07 par Ermione »
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#7 le: 15 Janvier 2008 à 21:49:42

Tu sais on a pas toutes les infos, samedi entre la sortie les Asdrets A8 et le Lac de St Cassien nous avons vu vu le reste d'un très gros accident, genre 7 ambulances et 2 gendarmeries, circulation alternée, etc..
Apparemment diaprés le potos visités aucun média en aurait parlé, ca doit dépendre du nombre de journalistes dispos??
HiHan   

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
yvonny
Oh jeune !

#8 le: 18 Janvier 2008 à 11:08:35

merci le cancre pour cette super adresse pour la terre!

je viens d'y aller et je l'ai envoyé a tous mes amis.....c'est capital et URGENT ! Applause  Applause  Applause

le sourire est le soleil de l'Ame
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: