|
fanette
|
 |
#40 le: 01 Février 2008 à 09:15:42 |
|
|
Définition de "apéro" : verres de contact
|
|
|
Mag Gyver
Tranquille collègue

|
 |
#41 le: 04 Février 2008 à 12:05:12 |
|
Bonjour Ermione et tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce site et je le trouve très sympa avec des gens très sympas ! J'avoue que je suis agréablement étonnée de voir qu'il y a encore des gens qui ne sont pas égoïstes et qui donnent des effets personnels GRATUITEMENT. C'est vraiment génial, surtout pour des gens qui en ont besoin, comme moi ! Ermione, j'aimerai avoir plus d'infos pour savoir comment récupérer ce que tu veux bien nous donner. J'ai compris que c'était au plus tard le 8 Février et que c'était aux Arnavaux. Personnellement, je suis intéressée par les traiteaux et la planche qui va dessus, et vu que mon copain ne va pas tarder à emménager, il serait sûrement intéressé par ton canapé, ta table et ton étendoir. ça fait beaucoup, mais apparemment ça t'arrange d'être débarrassée, donc si on peut se rendre service mutuellement ! Merci d'avoir déjà mis quelques photos. J'attends de tes nouvelles. Merci. Mag Gyver
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#42 le: 04 Février 2008 à 12:51:48 |
|
Bonjour Mag  heuuuu donné aux forumeurs connus  : la table va aller finalement dans une cave, les trettaux restent mais la planche n'est plus disponible. Pour le canapé j'attends réponse : si réponse négative de la personne, je te le donne si enlèvement avant le 8 février (je te joins photo en MP) : il y a simplement l'assise avec des coussins confortables (j'ai gardé tous les coussins que j'avais fonctionné), et il est à recouvrir d'un plaid malgré tout (couleur délavée et coté griffé : mais l'assiste est excellente (trés bon dépannage objectivement) Pour l'étendoir, pas de soucis non plus si enlèvement avant le 8....
|
|
|
|
|
Mag Gyver
Tranquille collègue

|
 |
#43 le: 04 Février 2008 à 22:51:30 |
|
Demain on sera déjà le 5, donc si ça me revient, faudra que je me bouge ! Mais c'est faisable (j'ai du temps de libre vu ke je bosse le concours d'instit' en candidat libre). J'attends la photo de ton canapé en MP. Merci d'avance! (et au final, je suis contente que tu aies pu garder ta table car j'ai lu que tu y tenais, et ça, ça n'a pas de prix! ) A très vite !
(Mag Gyver)
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#44 le: 05 Février 2008 à 12:50:14 |
|
Bon Mag, le canapé peut t'appartenir si tu veux (je t'envoie une photo en MP)
|
|
|
|
|
Mag Gyver
Tranquille collègue

|
 |
#45 le: 06 Février 2008 à 15:55:27 |
|
Désolée Ermione, mais mon chéri vient d'apprendre qu'il ne pourra pas avoir son appart' en temps voulu donc ça compromet la récupération de ton canapé (qui en plus a l'air très sympa sur la photo que tu m'as jointe en MP). J'espère que mon désistement fera un ou une heureuse ! Et vu que toi aussi tu emménages, si tu as besoin de quelquechose, demande toujours, je pourrai moi aussi peut-être t'aider ! Merci encore
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#46 le: 01 Mars 2008 à 14:01:38 |
|
Il faut que je debarrasse le box avant le 8 mars qui a le numero d'un enlevement gratuit Partent la table, le canape et seche linge horizontal me suis tres tres mal organisee sur ce coup la
|
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#47 le: 01 Mars 2008 à 17:37:54 |
|
 j'en parle à Etienne,mon fils qui habite Peypin...je ne sais pas s'il est joignable ce WE!!!à plus!
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#48 le: 01 Mars 2008 à 19:22:34 |
|
Emaüs ...
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#49 le: 01 Mars 2008 à 21:13:26 |
|
Il faut que je debarrasse le box avant le 8 mars qui a le numero d'un enlevement gratuit Partent la table, le canape et seche linge horizontal me suis tres tres mal organisee sur ce coup la Au pire appelle Emmaus oui, et prends rdv avec eux vite !!! Ils viennent tou t'enlever sans soucis ....
|
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#50 le: 03 Mars 2008 à 23:08:31 |
|
 j'ai vu le fiston!  il ne passera pas! je crois que cocoB a raison! demande à Emaus
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#51 le: 05 Mars 2008 à 16:11:32 |
|
pas grave, gentil déjà d'avoir demandé j'ai apellé allo mairie, alors pour info 0 810 813 813: ils sont disponibles au tél de 7 à 20 heures. Il faut les appeler la veille de l'enlèvement en leur précisant ce que vous débarrassez (pas plus de 6 meubles) : vous mettez sur le trottoir et v'la  Voilà, je vous ai tout dis  Ménant que je vous ai donné des infos, qui peut venir m'aider jeudi soir à mettre le tout sur le trottoir ???? Nan, sérieux  : j'ai besoin jeudi soir de 2 bras supplémentaires au box à partir de 19 heures pour mettre sur le trottoir le canapé, la table et quelques merdouilles siouxplait
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#52 le: 05 Mars 2008 à 20:48:15 |
|
euhhhhh
si tu trouves personnes envoie moi en mp l'adresse de ton box et par contre ne comptes pas sur moi avant 20h..... je serais en voiture donc au pire ze te depose chez toi apres sans soucis........
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#53 le: 05 Mars 2008 à 21:40:09 |
|
Merci Kaly, une personne m'a arrangee  promis, je sollicite plus personne avant Bon.....y aura demain soir un canape, une table, un etendoir sur le troittoir devant le box Shudgard des Arvavaux : a qui veut recuperer
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#54 le: 05 Mars 2008 à 21:41:33 |
|
l'étendoir je crois que ca dépannerais mlo !
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#55 le: 05 Mars 2008 à 21:42:49 |
|
l'étendoir je crois que ca dépannerais mlo !  non, elle voulait le vertical et non l'horizontal, mais finalement le vertical va egoistement me servir
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#56 le: 05 Mars 2008 à 22:00:57 |
|
19h ca m'arrange pas, et avant c pas possible?? genre l'aprem??
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#57 le: 05 Mars 2008 à 22:02:27 |
|
19h ca m'arrange pas, et avant c pas possible?? genre l'aprem?? c'est arrange ma quenelle et pis t'allais pas venir en train
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#58 le: 05 Mars 2008 à 22:03:16 |
|
ben si  avec une poussette avec moi
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#59 le: 05 Mars 2008 à 22:04:53 |
|
|
|