|
Aguilex
Invité
|
 |
le: 16 Janvier 2008 à 20:19:08 |
|
Bon, je precise qu'avant de poster, j'ai fait le tour de la section informatique et je n'ai pas trouvé un seul topic sur ce sujet... ce qui m'étonne d'ailleurs ! Voilà, mon abonnement à mon antu-virus s'est achevé recemment et je voudrais me proteger à nouveau (enfin mon ordinateur  ). Quel type d'antivirus me conseillerez vous ? Pour info, j'avais un norton internet security. Je sais que c'est le plus répandu et donc pas le plus sur. Mes parents avait un truc comme panda je crois. NB: je crois que y'a des trucs gratuits en ligne mais je voudrais un bon logiciel à demeure qui me protege qd je me connecte au net et sur msn. Je suis pret à payer mais pas trop cher qd meme
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1 le: 16 Janvier 2008 à 20:22:14 |
|
J'ai AVAST en gratuit. Il protège de pas mal de trucs mais il doit y avoir mieux...........
|
L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois. [Marcel Pagnol]
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#2 le: 16 Janvier 2008 à 20:26:18 |
|
Je passe ma vie sur le net, on m'oblige pour mon travail Je suis très bien protégé par Avast... Il y a AVG aussi qui est gratuit et pas mal. En payant, j'ai entendu pas mal de bien de Kaspesky. Ya un dossier très complet (16 pages) sur ce site : http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html (tu peux aller directement en page 16 si tu veux lire que la conclusion  )
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#3 le: 16 Janvier 2008 à 20:32:49 |
|
j'ai avast(gratuit ) ET AVG
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Coco
|
 |
#4 le: 16 Janvier 2008 à 20:43:03 |
|
Moi, j'ai Bitdéfender, je l'ai téléchargé sur le site et j'ai payé 35,95 euros pour deux ans de mise à jour !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#5 le: 16 Janvier 2008 à 20:51:16 |
|
J'ai Kerio/NOD32 et ca tourne bien, y a Norman aussi qui est un bon produit
|
|
|
|
|
Le Cancre
Collègue qui boulègue

Comprend que les bêtes pas les hommes
|
 |
#6 le: 16 Janvier 2008 à 20:52:24 |
|
J'ai un petit soucis avec avast il me trouve un virus depuis 2 a 3 jours WIN32:Horse-AK ce serait plus exactement un trojan mais je suis étonné le fichier corrompu serait un de mes exe pro qui est un 64Bits.La quarantaine fonctionne mais pas l'éradication arrive pas a trouver bcp d'infos dessus. Enplus sur XP64 pas vraiment de vrai parefeu ou antivirus "abordable pour usage privé.
HiHan
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 20:54:19 par Le Cancre »
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#8 le: 16 Janvier 2008 à 21:02:33 |
|
@Nikki : ce n'est pas conseillé d'avoir deux antivirus simultanément. Il risque d'y avoir des conflits entre les deux je sais  , mais jusque là ils se sont pas battu et j'ia constater  ô stupeur, que quand l'un trouvait pas un virus, l'autre le trouvait ce qui me conforte dans le fait de les garder tout les 2
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#9 le: 16 Janvier 2008 à 21:07:09 |
|
..Nikki, c comme les capotes...on en met pas deux à la fois !!!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#10 le: 16 Janvier 2008 à 21:13:36 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#11 le: 16 Janvier 2008 à 21:35:02 |
|
J'ai un petit soucis avec avast il me trouve un virus depuis 2 a 3 jours WIN32:Horse-AK ce serait plus exactement un trojan mais je suis étonné le fichier corrompu serait un de mes exe pro qui est un 64Bits.La quarantaine fonctionne mais pas l'éradication arrive pas a trouver bcp d'infos dessus. Enplus sur XP64 pas vraiment de vrai parefeu ou antivirus "abordable pour usage privé.
HiHan
Ben, moi, mon anti-virus, il arrive jamais à les supprimer, ou que rarement, il les met toujours en quarantaine, et puis après au bout d'un moment, je les vois plus, mais je sais pas où ils vont ? Bon, c'est une réponse de blonde, mais je peux pas faire mieux, j'y comprend rien en informatique !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
Le Cancre
Collègue qui boulègue

Comprend que les bêtes pas les hommes
|
 |
#12 le: 16 Janvier 2008 à 21:50:44 |
|
De toutes manières l'info c'est un truc de malade. Une blonde m'avait dit "les infos tous des cons, ils sont abstrait"???? Informatique un monde a lui tout seul: Harware,processeur,operating system, BIOS, driver, mpeg, Klqs choses etc... ca devient aussi compliqué que le latin de médecine. HiHan
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#13 le: 16 Janvier 2008 à 23:15:11 |
|
j'ai antivir j'ai pas de soucis sinon le plus repandu c'est avast je crois ils fonctionnent bien
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
|
|
|
|
baseth
|
 |
#14 le: 16 Janvier 2008 à 23:59:44 |
|
J'ai kaspersky anti virus et nikel, no souci...
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
Coco
|
 |
#15 le: 17 Janvier 2008 à 06:30:08 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Janvier 2008 à 08:42:09 par Coco »
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#16 le: 20 Janvier 2008 à 13:52:59 |
|
|
|
|
|
el gato 13
Tranquille collègue

|
 |
#17 le: 21 Janvier 2008 à 16:56:08 |
|
Sans hésitation: Kaspersky, facile à utiliser et très efficace...
|
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#18 le: 21 Janvier 2008 à 17:00:02 |
|
suite virus, j'ai acheté - installé BIT DEFENDER , pas trop cher, valable pour 3 postes, mise à jour 2 ans pour l'instant j'en suis vraiment content
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#19 le: 21 Janvier 2008 à 17:41:26 |
|
Sans hésitation: Kaspersky, facile à utiliser et très efficace...
pareil pour moi je toruve kaspersky tres tres efficace
|
Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
|
|
|
|