|
Mistral-Nikki
|
 |
le: 17 Janvier 2008 à 12:37:44 |
|
Le chanteur est décédé jeudi matin à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer. Figure de la chanson populaire française, le chanteur Carlos est décédé jeudi à Paris, des suites d'un cancer foudroyant. L'information, révélée par L'Express, a été confirmée par sa soeur Catherine Dolto-Tolitch. «Il a été très courageux», a -t-elle souligné.
De son vrai nom Jean-Chrysostome Dolto, l'interprète de tubes populaires comme A la queue leu leu, Tout nu et tout bronzé était âgé de 64 ans. Il était le fils de la célèbre pédopsychiatre Françoise Dolto.
Selon sa soeur, ses obsèques auront lieu «sans doute mardi», sans autre précision.http://www.lefigaro.fr/culture/2008/01/17/03004-20080117ARTFIG00460-carlos-est-mort.php
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#1 le: 17 Janvier 2008 à 12:45:34 |
|
OH M***E cancers foudroyants???? (Fred Chichin maintenant Carlos  ) (saloperie de maladie )En tout cas j'aimais beaucoup sa bonne humeur et ses chansons qui savaient me faire danser et qui nous (mes copines et moi) eclataient pendant les bals de mon village quand j'etais plus petite
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Janvier 2008 à 12:47:53 par vinnie »
|
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#2 le: 17 Janvier 2008 à 13:59:28 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
nouche
|
 |
#3 le: 17 Janvier 2008 à 14:10:40 |
|
encore une triste nouvelle
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#4 le: 17 Janvier 2008 à 15:00:01 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#5 le: 17 Janvier 2008 à 15:05:19 |
|
Je viens d'entendre qu'il était atteint du pire cancer, à savoir celui du foie. C'est un des cancers que l'on ne peut pas soigner  avec celui du colon...
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#6 le: 17 Janvier 2008 à 23:27:20 |
|
...et du pancréas...
bon, c'est pas la joie !!!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
mlo
|
 |
#7 le: 18 Janvier 2008 à 00:19:59 |
|
Ah! je suis rentrée tard ce soir, je n'ai pas vu ça, c'est trop triste! C'est vrai qu'elles mettaient l'ambiance ses chansons populaires!
|
Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#8 le: 18 Janvier 2008 à 01:26:01 |
|
il a vécu en chemise hawaiène toute sa vie , le fils à mam dolto ! alors juste aloha ! il a bien vécu jusqu'au bout !
|
Je parle seule ... de ce qui a été et de ce que je suis ... De ce qui reste en moi ...
|
|
|
|
milo_
|
 |
#9 le: 18 Janvier 2008 à 01:35:07 |
|
je crois que ce qu'on peut dire de beau et de vrai de lui c'est qu'il donnait de la joie aux gens
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#10 le: 18 Janvier 2008 à 10:28:44 |
|
et pas plus tard que mercredi je lisais un article sur un film qu'ils veulent faire sur sa mère. ils se posaient la question de savoir qui allait jouer son rôle le pôvre ! pensées à l'un des meilleurs pécheurs que j'ai connu, j'ai eu la chance de l'héberger il y a quelques années dans une villa-hôtelière gérée par ma société à st martin (antilles), et il avait battu le record du monde de pêche d'un espadon. un type extraordinaire, et toute notre jeunesse grâce à lui la cantine, c'était sympa.......!!
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
vero
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#11 le: 18 Janvier 2008 à 10:42:16 |
|
en effet...Il avait l'air d'un bon vivant et d'un chouette type
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#12 le: 18 Janvier 2008 à 10:50:53 |
|
j'adore quand les gens meurent tout a coup ils deviennent extraordinaires
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
fanette
|
 |
#13 le: 18 Janvier 2008 à 11:00:01 |
|
et pas plus tard que mercredi je lisais un article sur un film qu'ils veulent faire sur sa mère. ils se posaient la question de savoir qui allait jouer son rôle le pôvre !
Sim ?
|
|
|
|
|
|
mlo
|
 |
#14 le: 19 Janvier 2008 à 13:59:37 |
|
|
Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...
|
|
|
|
Charito
|
 |
#15 le: 19 Janvier 2008 à 16:12:29 |
|
j'adore quand les gens meurent tout a coup ils deviennent extraordinaires  t'as raison !
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#16 le: 19 Janvier 2008 à 16:54:57 |
|
C'est pas l'autre brushingué qui chantait
"Aimons nous vivants N'attendons pas que la mort nous trouve du talent" ????
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#17 le: 20 Janvier 2008 à 00:18:11 |
|
Francois Valery
http://www.youtube.com/v/9SyqePP_IOk&rel=1
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Janvier 2008 à 11:36:06 par vinnie »
|
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
milo_
|
 |
#18 le: 20 Janvier 2008 à 11:31:53 |
|
c'est tellement vrai et tellement dure en meme temps
|
|
|
|
|