lilasblanc
Tranquille collègue

|
 |
le: 28 Janvier 2006 à 19:09:10 |
|
 je viens à peine d'arriver sur ce forum et déjà je donne mon avis ! j'ai un culot monstre et le pire c'est que je ne me soigne pas juste une question : avez vous déjà envisagé l'idée de mettre une shoutbox sur votre forum ? je trouve ça assez sympa, ça permet à ceux qui sont connectés de discuter entre eux sans passer par le chat et la discussion est visible directement sur le forum. si j'ai dit une bêtise, je fais des crèpes pour tout le monde 
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Août 2008 à 07:32:23 par Coco »
|
|
De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil ...
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#1 le: 28 Janvier 2006 à 19:24:13 |
|
 je viens à peine d'arriver sur ce forum et déjà je donne mon avis ! j'ai un culot monstre et le pire c'est que je ne me soigne pas  :  t'inquiètes pas, il n'existe pas de médicament contre la "forumite aigue" :juste une question : avez vous déjà envisagé l'idée de mettre une shoutbox sur votre forum ? je trouve ça assez sympa, ça permet à ceux qui sont connectés de discuter entre eux sans passer par le chat et la discussion est visible directement sur le forum.:  Faut demander au chef grandes noreilles :si j'ai dit une bêtise, je fais des crèpes pour tout le monde   Je sais pas si t'as dit une bétise mais je suis preneur pour les crépres. Tu peux les apporter demain à l'aprem jeux ?
|
|
|
|
lilasblanc
Tranquille collègue

|
 |
#2 le: 28 Janvier 2006 à 19:30:02 |
|
c'est quoi ça l'apres midi jeux ? ousque ? sur le forum ? heeeeeelllllllllllllppp ! je suis nouvelle, je ne sais pas comment vous fonctionnez ! qui me fait un petit topo ? 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 28 Janvier 2006 à 19:30:23 |
|
je suis preneuse aussi pour les crêpes !! 
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
lilasblanc
Tranquille collègue

|
 |
#4 le: 28 Janvier 2006 à 19:31:29 |
|
alors j'ai dû dire une bêtise ! 
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#5 le: 28 Janvier 2006 à 20:04:48 |
|
 c'est demain après-midi une grande après-midi de rires. Tous les détails dans "rencontres entre forumeurs" puis "anniversaire du forum"
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#6 le: 28 Janvier 2006 à 20:05:00 |
|
Mais non, tu peux faire des crêpes, on te donnera une adresse pour la livraison!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#7 le: 28 Janvier 2006 à 21:48:42 |
|
juste une question : avez vous déjà envisagé l'idée de mettre une shoutbox sur votre forum ? je trouve ça assez sympa, ça permet à ceux qui sont connectés de discuter entre eux sans passer par le chat et la discussion est visible directement sur le forum.
Envisagé à une époque où je cherchais un chat mais vite écarté car trop gourmand en ressources. Donc, on oublie pour le moment 
|
|
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#9 le: 28 Janvier 2006 à 23:22:23 |
|
Oh l'aut', elle va me faire passer pour un grand chef despotique alors qu'en vérité je suis un petit chef despotique 
|
|
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#11 le: 28 Janvier 2006 à 23:35:41 |
|
Maïtechou, tu sors sous la neige! 
|
|
|
|
|
lilasblanc
Tranquille collègue

|
 |
#12 le: 29 Janvier 2006 à 09:25:11 |
|
ben alors, j'avais pas vraiment dit une bêtise puisque p'tit chef y avait pensé ! alors pour les crêpes, va falloir attendre ma prochaine ânerie  , je vous rassure, elle ne saurait tarder, je suis diplômée "ES bêtises" 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#13 le: 29 Janvier 2006 à 13:17:45 |
|
ben alors, j'avais pas vraiment dit une bêtise puisque p'tit chef y avait pensé ! alors pour les crêpes, va falloir attendre ma prochaine ânerie  , je vous rassure, elle ne saurait tarder, je suis diplômée "ES bêtises"  Dans la famille "je me défile" je voudrais Lilasblanc 
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 29 Janvier 2006 à 20:38:55 |
|
bon, mais qu'es aco, une shoutbox ? Ok, je sors, mais il fait froid dehors...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
lilasblanc
Tranquille collègue

|
 |
#15 le: 29 Janvier 2006 à 21:12:39 |
|
une shoutbox c'est comme qui dirait un chat sur la page même du forum, où tout le monde peut participer mais pas en privé ! pour les crêpes, euh, j'ai perdu la recette 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#16 le: 29 Janvier 2006 à 21:16:40 |
|
|
|
|
|
lilasblanc
Tranquille collègue

|
 |
#17 le: 29 Janvier 2006 à 21:29:49 |
|
|
|
|
|
|