marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 00:47:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: à combien de buts cissé va t'il finir la saison? (toutes compétitons confondues)  (Votes clôturés: 05 Février 2008 à 17:12:19)
<10 - 3 (30%)
<15 - 4 (40%)
<20 - 1 (10%)
>20 - 2 (20%)
Total des votants: 9

1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cissé: renaissance d'un talent ou sursaut passagé??  (Lu 1498 fois)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#40 le: 19 Février 2008 à 22:20:21

Ca je te l'accorde, Cissé n'a pas LE profil le + adapté à une équipe comme l'OM qui ne joue quasiment jamais regroupée en défense. Néanmoins des situations de contre, tu arrives toujours à en avoir et faut avoir qu'à ce jeu là il est pas mauvais.

Quant aux lacunes techniques en EDF, je te l'accorde... Ca fait désordre.
Mais à la limite je suis beaucoup plus fâché après Givet qui est incapable de tenir 90 minutes de très haut niveau sans montrer de gros signes de fatigue physique. Pour un défenseur central ça la fout mal ! Ce mec je sais pas si il a une hygiène de vie déplorable ou si il s'est trop dopé plus jeune et en paye les conséquences, mais il a coûté pas mal de points en début de saison quand il fallait le remplacer avant la fin du match...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#41 le: 20 Février 2008 à 07:20:24

Bon les amateurs, là... On se tait et on laisse parler les pros !  Mr. Green
oui papa Gerets! Very Happy
mais je suis d'accod avec toi sur Givet ,il n'a pas la stature d'un libero ,Cana a fait bien mieux que lui ;quand il a ete redescendu a ce poste contre moscou. 
Fizzyrico
Longo mai !

#42 le: 20 Février 2008 à 16:05:14

Oui voilà c'est le joueur de contres idéal. On en arrive alors à la question suivante : vu ses lacunes n'est il pas surcoté ?

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#43 le: 20 Février 2008 à 16:10:52

Il a coûté combien ? 6 ? 8M€ ?
Moins cher que Ziani...

Quand tu vois Fred à 15 M€...

marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#44 le: 20 Février 2008 à 19:12:48

Oui voilà c'est le joueur de contres idéal. On en arrive alors à la question suivante : vu ses lacunes n'est il pas surcoté ?
s'il a ete surcote ce ne sera plus le cas Very Happy mais c'est encore l'om qui va perdre la difference..
 en outre j'ai vu a fr3 recemment comment sont evalues les transferts.
il y a 80 a 90%qui va au club le reste au joueur selon sa notoriete donc il touche entre 10et20% ce qui est quand meme ps mal.
 le prix tient compte des années restant  a courir,de la cote du joueur, et quelques taxes par ci par la
a la federation, le ligue etc, en fait tout le monde se sert au passage, sur le dos du club acheteur
Fizzyrico
Longo mai !

#45 le: 20 Février 2008 à 23:05:33

Ziani je préfère ne pas en parler, je n'ai jamais été un fervent adepte (même si je me souviens que tu m'avais parlé de son super centre contre l'om en finale de coupe).

Pour Cissé je parle de surcoté pas forcément au niveau financier mais sportif.

Un mec qui mise tout sur la puissance, et qui, comme on l'a dit juste avant est un joueur de "contre" ne me parait pas un joueur pouvant évoluer dans une équipe qui fait le jeu, donc qui a certaines ambitions.

Honnetement Anelka ne m'aurait pas dérangé. Mais là c'est une autre histoire !  Wink

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#46 le: 21 Février 2008 à 09:51:10

A mon avis c'était pas le même tarif ! Wink
Non, moi j'échange Cissé contre Benzema quand tu veux ! Je mets même Ziani (en qui je croyais mais qui m'a terriblement déçu), Givet et Oruma en cadeaux Bonux Mr. Green

Fizzyrico
Longo mai !

#47 le: 21 Février 2008 à 16:45:54

Ah c'est sur que le petit Benzema il est complet !! Doit bien y avoir de jeunes pousses du style dans la région vu le nombre de licenciés.

Mais j'avoue encore hier soir face aux Reds, Benzema c'est du lourd !

Fizzyrico
Longo mai !

#48 le: 25 Février 2008 à 22:06:17

Encore un grand match de Djibrill ........   

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#49 le: 25 Février 2008 à 22:31:13

Oui, j'avoue qu'entre Toulouse et Moscou il s'est surpassé...  Rolling Eyes

stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#50 le: 26 Février 2008 à 09:19:54

ouf, mister djibrill, mister sueurs froides devant notre télé....
j'ai failli expédier à 2 reprises mon pastaga et toutes les olives sur l'écran, et je me suis dit c'est du gaspillage....
avec un peu de chance il aurait pu en planter 2 et on aurait vite oublié les bras sur les hanches pendant le match (quand on faisait cela minot le coach nous remplaçait de suite), les amorties ratées, les passes dans le vide, les ballons perdus, les sauts sans jamais intercepter un dégagement.

put...c'est trop stressant
encore que, s'il avait joué tout le match avec mathieu et mamadoule, ils auraient eu autant d'occase en 1ere qu'en seconde mi temps
même Gerets a reconné qu'une seule occase en 1ere mi temps c'est pas normal...

dommage , manque d'ambition ? c'était une occasion révée de ne pas lacher nancy (on connaissait pourtant le résultat) et se rapprocher (il fait réver un peu) de Bordeaux.

bref djibrill sans mathieu ou mamadoule, me semble trop serré par les défenseurs et là il sait pas faire...

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
el gato 13
Tranquille collègue
*

#51 le: 07 Mars 2008 à 00:05:26

A L'aizzzeee les 20 buts ...
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#52 le: 07 Mars 2008 à 00:07:49

Ce soir ils ont fait plaisir en tous cas Wink

milo_
Collègue qui boulègue

#53 le: 07 Mars 2008 à 11:49:27

cissé ou le buteur pur ce mec a un mental de fou

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#54 le: 07 Mars 2008 à 12:06:13

bien aimé que le belge lui donne le brassard, il a été obligé de montrer qu'il en avait.....

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#55 le: 20 Mars 2008 à 09:40:04

et bien, et bien, c'est tout du Cissé cela, un jour il plante on dit il revient, et hier il nous mange le match
bon on a plus le choix, il faut l'accepter comme cela....
mais je pense que si ya pas Valbuena à coté (voire Niang), il n'y arrivera jamais

Geneviève Dormann
elgringo13001
Oh jeune !

#56 le: 20 Mars 2008 à 10:45:38

Cissé j'en peux plus , on peut pas garder un joueur qui mange la feuille de match une rencontre sur deux ...

Cette brèle est affligeante de faiblesse technique c'est pas nouveau , il devrait aller voir aux puces il trouvera peut être des pieds ... et dire qu'il palpe 400 000 euros alors qu'hier c'est un chomeur de cfa 2 qui a fait la différence , et moooon viéééé cissé va manger tes platines!!!
Charito
Fada(de) du forum

Allez les gaulois !!

#57 le: 20 Mars 2008 à 14:54:46

Les pôvres ! se fairent battre par une équipe de 5ème division 

Comme quoi, l'enthousiasme c'est primordial dans le sport ! Le malheur de l'OM fait le bonneur de Carquefou !

Mais ai-je bien entendu ? l'OM éliminé de la coupe de France par Carquefou ? .. c'est fou  Laughing

« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »

Antonio Gramsci.
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#58 le: 20 Mars 2008 à 15:02:26

oui un peu moins de suffisance de pape Diouf ne lui aurait pas fait de mal, il y a une semaine à peine quand il disait que l'OM allait jouer à fonds les 3 objectifs en cours (coupe d'europe, de france et championnat)
on aurait dit un AULAS...black...
depuis donc déjà 2 éliminations, et le championnat, cela a été un miracle dimanche

Geneviève Dormann
Titi
Collègue qui boulègue

Titi, au verre!

#59 le: 20 Mars 2008 à 15:42:58

C'est aussi pour ça que j'adore MArseille 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300208818909#description

excellent

1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.121 secondes avec 21 requêtes.