marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 21:29:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Commission Attali  (Lu 895 fois)
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#20 le: 13 Février 2008 à 17:59:50

Voila j'ai fini par tout lire...

La commission Attali, mal nommé erreur de communication grossiere, a de sacrés pointure dans ses rangs, le rapport était livrable en avril08 mais celui qui l'a commandé l'a demandé en S52/07 pour la date de sortie que l'on connait, donc de ses propres dire(au jacques) un peu baclé...

Toute la premiere partie  s'attache a l'analyse des maux de notre société et je la trouve des plus pertnente, aprés on attaque donc les mesures et la je me permet mes cancreries.

La france va si bien que nous avons 12% de pauvre alors pourquoi faudrait il changer qlqs choses, quand j'ai entendu Martin Hirsch dire que son role était que ce chiffre ne passe pas a 15% je me suis dit tout est dit.
Avec un peu de chance d'ailleurs je ferai parti de ces 3% qui manquent a l'appel aujourd'hui mais qui dans 10ans completeront l'addition et oui je suis bete presque trop vieux pour travailler (45ans) pas de diplome, pas de carte politique et pas de rente.

Il est évident que ces 416 mesures ne seront pas prises, perso je m'en fouche car c'est pas ce type de développement que je souhaiterai, mais alors quoi faire??

Ce pays de corporatisme est irréformable nos chers présidents nous l'ont tous dit et des fois de maniere peu élégante

HiHan

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
Charito
Fada(de) du forum

360 milliards pour la Finance ...

#21 le: 13 Février 2008 à 18:08:05

Le comique (si on veut) c'est que les chauffeurs de taxi ont obtenu gain de cause assez rapidement.
Quelle crédibilité il a maintenant ce rapport ?  d'oh!

Dommage.. car il me semble aussi que quelques points pertinents méritaient une meilleure attention et surtout une solution plus intelligente.
« Dernière édition: 13 Février 2008 à 18:20:10 par Charito »

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#22 le: 18 Mars 2008 à 17:49:58

Commission Attali: 10 des 20 propositions "fondamentales" sont "en cours"

La moitié des 20 "propositions fondamentales" formulées par la Commission Attali sont "en cours d'application" ou font l'objet de "concertations", ...

Pas bcp d'info encore sur le sujet mais les éléctions municipales étant finis c'est la porte ouverte au "vrais" réforme semble t'il....

A suivre
HiHan

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
Charito
Fada(de) du forum

360 milliards pour la Finance ...

#23 le: 18 Mars 2008 à 18:10:03

Pas bcp d'info encore sur le sujet mais les éléctions municipales étant finis c'est la porte ouverte au "vrais" réforme semble t'il....

A suivre
HiHan

Oui, les ministres intérrogés au soir des municipales du second tour ont suffisamment répétés que les français attendaient une accélération des réformes  Rolling Eyes

Ils prennent leur désirs pour une réalité. Si les Français connaissaient le contenu de ces réformes, m'étonnerait beaucoup qu'ils en désirent l'accélération ! J'opterais plutôt pour un abandon de la casse des droits du travail et des services publics .. mais bon .. chacun comprend ce qui l'arrange  Laughing

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: