marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Décembre 2008 à 00:42:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Société générale annonce la découverte d'une position frauduleuse  (Lu 1356 fois)
Eric
Figure du forum

#60 le: 31 Janvier 2008 à 00:36:40

punir toute la classe pour la faute de quelques une est disproportionné, on doit poursuivre ces exploiteurs individuellement.

Les effets néfastes du capitalisme débridé sont tout aussi disproportionnés: Si ce n'est pas l'état qui éponge le dette, la SG sera racheté, ce qui risque d'entrainer la perte de quelques milliers d'emplois !
D'une façon ou d'une autre, c'est toujours le contribuable qui trinque !
« Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 01:21:32 par Eric »
stokofish
Longo mai !

pruch'ella duri !

#61 le: 31 Janvier 2008 à 10:50:09

moi, ce qui m'a tué c'est le membre du conseil d'adminstration  robert A.Day (americain ??) qui a vendu pour 86 millions d'euros de ses actions début janvier avant info sur cette histoire.
86 M...............................+ encore plein d'autres MMMMMM pour 2 socités qui lui sont liées...
on ne sait jamais, au delà de la baisse de leur valeur boursière, si on avait dù demander à ces actionnaires de renflouer la bête....
et effectivement ensuite quand ya pb c'est l'état (nous) qui renflouons
remember crédit lyonnais

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#62 le: 31 Janvier 2008 à 12:15:06

et ne pas oublié que pour le CL les preuves des magouilles sont partis en fumée...
Hihan

Mais ne vous inquiétez pas ca sera de pire en pire........

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
Coco
Modératrice basarette

#63 le: 31 Janvier 2008 à 13:50:35

moi, ce qui m'a tué c'est le membre du conseil d'adminstration  robert A.Day (americain ??) qui a vendu pour 86 millions d'euros de ses actions début janvier avant info sur cette histoire.
86 M

Et c'est un hazard, j'espère, cette vente subite ?
On va encore m'accuser de crier au complôt, mais tout de même, avait-il besoin de tout cet argent ou il a profité d'une occasion ou d'une fuite ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Eric
Figure du forum

#64 le: 31 Janvier 2008 à 15:40:30

Suite a l'annonce du gel des bonus, les traders de Société Générale bloquent l'accès au parking de l'entreprise en signe de protestation
stokofish
Longo mai !

pruch'ella duri !

#65 le: 31 Janvier 2008 à 15:46:55

magnifico Applause  Applause     
et moi je suis en haut à droite, je me planque avce mon 806...

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: