|
milo_
|
 |
le: 24 Janvier 2008 à 12:19:03 |
|
je viens d'aprendre que Tzonga a ecoeuré Nadal on tient un bon peut etre , meme si Nadal c'est la terre battue son terrain de predilection ou alors Jo Wilfried a piqué la potion magique a Nadal
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
|
|
|
|
faga
|
 |
#1 le: 24 Janvier 2008 à 12:22:51 |
|
C'est effectivement un exploit sportif ! Pourvu qu'il se confirme
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#3 le: 24 Janvier 2008 à 12:31:06 |
|
il a gagné tsongaille ? combien ? merci
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
milo_
|
 |
#4 le: 24 Janvier 2008 à 12:32:39 |
|
3 set a rien quelque chose comme du 6 3 6 3 6 3 ! c'est OM Liverpool ! enfin presque
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
|
|
|
|
Sergio
Oh jeune !
|
 |
#5 le: 24 Janvier 2008 à 12:37:44 |
|
il a gagné tsongaille ? combien ? merci Il a atomisé ce pauvre Nadal : 6-2 6-3 6-2, ça faisait longtemps qu'on attendait un français qui n'ait pas ce défaut mental qu'ont souvent nos sportifs, super doués (comme Mauresmo ou Gasquet) mais qui manquent de confiance -- sergio
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#6 le: 24 Janvier 2008 à 12:39:40 |
|
il faut qu'il confirme mais il a l'air d'avoir quelque chose en plus que ses predecesseurs a confirmer ...
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#7 le: 24 Janvier 2008 à 13:02:45 |
|
bravo bravo, incroyable ce "petit" jeune ya une sacré génération qui pointe son nez notamment avec l'autre en judo, je me souviens plus de son nom quand maman me disait "manges tes salsifis, ça fait grandir", j'aurais dù l'écouter ! ils ont été nourris à quoi ces jeunes ?
Edité le : 24 Janvier 2008 à 13:02:45 vu l'exploit a
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#8 le: 24 Janvier 2008 à 13:30:02 |
|
oh excellent ce Jo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
Le Cancre
Collègue qui boulègue

Comprend que les bêtes pas les hommes
|
 |
#9 le: 24 Janvier 2008 à 13:43:09 |
|
Oui bravo...a lui... Pour Mauresmo ne pas oublier qu'elle a le plus beau palmares Francais en tennis... HiHan
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#10 le: 24 Janvier 2008 à 13:50:53 |
|
Oui bravo...a lui... Pour Mauresmo ne pas oublier qu'elle a le plus beau palmares Francais en tennis... HiHan
ah non pas parler des sujets qui fachent Mauresmo est tres bonne, mais au niveau constance et comme c'est dit plus haut elle a pas confiance en elle en clair ces matchs c'est les montagnes russes, ça monte ça descend pppffff comme beaucoup de français....
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
Charito
|
 |
#11 le: 24 Janvier 2008 à 14:25:44 |
|
il faut qu'il confirme mais il a l'air d'avoir quelque chose en plus que ses predecesseurs a confirmer ...
Je suis bien d'accord avec ça ! D'habitude j'aime les joueurs froids qui ne montrent pas leurs émotions. Mais lui, avec sa manière de réagir, il apporte une passion supplémentaire au jeu ( il est si jeune ! ) c'est très agréable. Je sens qu'on va se régaler
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
el gato 13
Tranquille collègue

|
 |
#12 le: 24 Janvier 2008 à 17:24:47 |
|
Tzonga président!!
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#13 le: 27 Janvier 2008 à 18:43:19 |
|
Qui a vu le match de finale ? Vous avez vu dans quel état d'esprit était le serbe ?  .. un vrai tueur ! J'ai trouvé que son club de supporters faisait très bien le boulot ! On reparlera de Jo .. c'est sur !
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
el gato 13
Tranquille collègue

|
 |
#14 le: 27 Janvier 2008 à 21:12:11 |
|
Faut pas s'en faire pour jo d'ici l'année prochaine il est dans les 10. Sur gazon il va faire très mal... Il a le profil d'un Roger.
|
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#15 le: 28 Janvier 2008 à 14:18:49 |
|
ouais, le pb avec les serbes, croates et autres ex-yougoslaves, c'est que ce sont des supers provocateurs (ce qui n'enlève rien à leurs qualités), et à chaque fois les français sont trop gentils et se laissent bouffer (voir hand ball même conséquences). quand c'est Tsongaille qui criait, et s'auto motivait comme un fou au 1er set, et bien c'est passé, ensuite l'autre lui a fait les gros yeux, tsougajo il est rentré dans sa coquille !
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#16 le: 28 Janvier 2008 à 15:51:37 |
|
ouais, le pb avec les serbes, croates et autres ex-yougoslaves, c'est que ce sont des supers provocateurs (ce qui n'enlève rien à leurs qualités), et à chaque fois les français sont trop gentils et se laissent bouffer (voir hand ball même conséquences). quand c'est Tsongaille qui criait, et s'auto motivait comme un fou au 1er set, et bien c'est passé, ensuite l'autre lui a fait les gros yeux, tsougajo il est rentré dans sa coquille !
C'est bien comme cela que je l'ai ressenti. Ce n'est pas vraiment très agréable pour le spectateur cette agressivité intense. Gagner dans ses conditions c'est moins glorieux, je trouve.
|
Antonio Gramsci.
|
|
|
|