|
Mistral-Nikki
|
 |
#40 le: 07 Juin 2008 à 17:35:38 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#41 le: 07 Juin 2008 à 17:38:11 |
|
en france une maison est cambriolée toutes les 60 secondes!
Oh pétard, j'aimerais pas y habiter dans cette maison Quant au sentiment d'insécurité, je dois faire partie des 20% d'anormaux
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#42 le: 07 Juin 2008 à 18:22:01 |
|
Quant au sentiment d'insécurité, je dois faire partie des 20% d'anormaux Pareil ! Je me suis jamais senti autant en insécurité que depuis qu'il y a autant d'armes dans nos rues ! Lundi matin, j'ai pris un avion pour Orly, j'ai halluciné des règles de sécurité !!!! Montrer sa carte d'identité, enlever sa veste, sa ceinture, vider ses poches, enlever son ordi de sa sacoche, se faire fouiller, remontrer sa carte d'identité, encore montrer sa carte d'identité, ne pas avoir de spray sur soi, pas de flacons, pas de lime à ongles et encore j'ai pas ce genre de truc sur moi mais bref, tout ça pour dire, que je suis pas prêt de reprendre un avion en France si c'est pour être autant suspecté de je ne sais quoi, tout ça parce que la CIA a organisé un attentat avec des avions dans son pays il y a 7 ans... S'il y a des gens que la sécurité rassure, moi à partir d'un certain niveau elle me fait fuir !
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#43 le: 07 Juin 2008 à 18:40:59 |
|
Et encore tu as eu du bol ! Quand je suis venue à Marseille pour mon entretien d'embauche, outre toutes les mesures que tu as énoncées, je me suis retrouvée en chaussettes sur la moquette ! Mes bottes devaient avoir une gueule suspecte... J'ai été très surprise car les contrôles ont été beaucoup plus sévères à Marseille qu'à Strasbourg !
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#44 le: 07 Juin 2008 à 18:43:09 |
|
les francais, enfin les marseillais ( là en l'occurence  ) sont jamais content et on rale et on rale on vous protege? ca vous convient pas!! on fait rien?? ca vous convient pas!! wowowo vous voulez quoi???
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#45 le: 07 Juin 2008 à 18:44:36 |
|
+ de prévention - de répression !
J'ai pas demandé à être surprotégé ! C'est les vieux qui veulent ça ! Y aurait pas autant de vieux y aurait pas autant de portes blindées, de vigiles, de vidéo-surveillance, de lois à la con, de mesures toujours plus strictes....
|
|
|
|
sin prisa
Collègue qui boulègue

Un pas devant l'autre ...
|
 |
#46 le: 07 Juin 2008 à 18:53:01 |
|
Je me suis jamais senti autant en insécurité que depuis qu'il y a autant d'armes dans nos rues !
 +1
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#47 le: 07 Juin 2008 à 18:53:30 |
|
+ de prévention - de répression !
J'ai pas demandé à être surprotégé ! C'est les vieux qui veulent ça !
 Pas tous les vieux !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#48 le: 07 Juin 2008 à 18:56:09 |
|
Certes non  Mais c'est pour moi le meilleur signe d'une société vieillissante...
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#49 le: 07 Juin 2008 à 19:05:42 |
|
Certes non  Mais c'est pour moi le meilleur signe d'une société vieillissante... À mon humble avis ( comme dirait le Cancre ) on peut avoir ce sentiment de société vieillisante mais on peut (comme moi) se demander si tout simplement le cadre policier pour museler toute rébellion costaud, n'est pas en train de se mettre en place, sous des prétextes sécuritaires. De la sorte on fait d'une pierre deux coups : on fait plaisir à l'électorat qui réclame la sécurité et on met en place tout un appareil policier nécessaire pour nous faire avaler toutes les réformes qui durcissent les conditions de vie.
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Juin 2008 à 19:21:02 par Charito »
|
|
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#50 le: 08 Juin 2008 à 10:38:02 |
|
vous n avez plus confiance en la police?????? et bien mettons l armee dans les rues !!!! notre armee qui est apolitique et laique!!! mais il va y avoir un petit probleme pour faire ca!!! ce n est pas avec des clopinettes que l on va reussir a etre credible!!! alors je lance une grande souscription forumienne!! sauvez notre armee!!! adoptez un militaire! en plus d ici le mois de juillet il n y en aura plus que 90000 a adopter!!!
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
sin prisa
Collègue qui boulègue

|
 |
#51 le: 08 Juin 2008 à 11:12:14 |
|
vous n avez plus confiance en la police??????
et bien mettons l armee dans les rues !!!! notre armee qui est apolitique et laique!!!
Wow! Non mais ça va pas nooonnnnnnn? /&!"·$&%$&!"%·$(!&>%·"$?????
 Moi je propose la reconversion forcée de tous les militaires en jardiniers .... pour qu'ils puissent mettre la fleur au fusils en attendants de faire disparaître toutes ces armes à feux qui nous pourrissent le regard et contribuent à augmenter notre insécurité.
|
|
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#52 le: 08 Juin 2008 à 11:53:39 |
|
vous n avez plus confiance en la police??????
et bien mettons l armee dans les rues !!!! notre armee qui est apolitique et laique!!!
Wow! Non mais ça va pas nooonnnnnnn? /&!"·$&%$&!"%·$(!&>%·"$?????
 Moi je propose la reconversion forcée de tous les militaires en jardiniers .... pour qu'ils puissent mettre la fleur au fusils en attendants de faire disparaître toutes ces armes à feux qui nous pourrissent le regard et contribuent à augmenter notre insécurité. waouw!!!!! quelle douce utopie!! mon dieu on a encore des doux reveurs dans ce monde!!!! si vis pacem parabellum!!! qui veut la paix prepare la guerre!!
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
sin prisa
Collègue qui boulègue

|
 |
#53 le: 08 Juin 2008 à 12:02:00 |
|
si vis pacem parabellum!!! qui veut la paix prepare la guerre!! Qui veut la paix enterre la guerre. Edité le : 08 Juin 2008 à 12:02:00
... et puis utiliser l'armée pour combattre l'insécurité dans nos villes c'est un peu comme sortir un bazouka pour tirer sur une guêpe... (efficacité 0 - dangérosité *100000000000000  )
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#54 le: 08 Juin 2008 à 13:09:00 |
|
Franchement, un jour, faudra me dire combien ça coute d'avoir autant de militaires dans nos rues, nos gares, nos aéroports et ce que ça apporte REELLEMENT en terme de sécurité... Perso je persiste, les fusils mitrailleurs n'y ont pas leur place !
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#55 le: 08 Juin 2008 à 13:24:25 |
|
Franchement, un jour, faudra me dire combien ça coute d'avoir autant de militaires dans nos rues, nos gares, nos aéroports et ce que ça apporte REELLEMENT en terme de sécurité... Perso je persiste, les fusils mitrailleurs n'y ont pas leur place !
Tiens en parlant d'efficacité il paraît que les fameuses caméras londoniennes de surveillance tout azimut n'ont qu'une efficacité très très relative !  .. argent gaspillé !
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#56 le: 08 Juin 2008 à 13:49:13 |
|
Bon, moi j'ai besoin d'un militaire, fleur au fusil, devant ma porte
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#57 le: 08 Juin 2008 à 14:28:08 |
|
Bon, moi j'ai besoin d'un militaire, fleur au fusil, devant ma porte et moi d'un paquet de galette 
|
|
|
|
|
fanny13
|
 |
#58 le: 08 Juin 2008 à 17:20:01 |
|
Personnellemnt je pense que dans la rue si il avait la légion les fouteurs de m***e tout azimut réfléchiraient à 2 fois avant de leur lancer pierres et autres divers projectiles sur la tête, comme ils le font avec la police ou les pompiers car la légion ne rigole pas elle, pas besoin qu'ils les frappent je pense qu'un regard suffirai à leur remettre les idées en place.
|
Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#59 le: 08 Juin 2008 à 18:34:05 |
|
Dans la rue ? Dans quelle rue ???? Dans certaines cités, je dis pas, dans "la rue" faut pas exagérer non plus 
|
|
|
|
|