|
|
|
fanette
|
 |
#1 le: 24 Janvier 2008 à 18:50:40 |
|
Pour accrocher les pots de miel, c'est pas l'idéal !!
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#2 le: 24 Janvier 2008 à 19:05:56 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#3 le: 24 Janvier 2008 à 19:08:57 |
|
Sacré Fanette Oui Tailles adultes
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#4 le: 24 Janvier 2008 à 20:28:51 |
|
Vinnie je devrais pouvior t'en donner !!! J'en ai en rabe ! Passe chez moi !
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#5 le: 24 Janvier 2008 à 20:42:12 |
|
Si vous avez des cintres...
Qu'est ce qu'un cintre ? Un boomrang qui ne revient pas !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#6 le: 24 Janvier 2008 à 20:47:54 |
|
J'en ai quelques uns à te donner si tu veux ! Tu me le dis, et je te les apporte pour Samedi aux vestiges, on les prendra en photo !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#7 le: 24 Janvier 2008 à 20:50:48 |
|
j'en ai pas bcp pour moi, désolé je peux pas te depanner (par contre j'en ai tailles enfants et bébé)
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#8 le: 24 Janvier 2008 à 20:59:26 |
|
Sur la rue St Fé, le soir, y'en a pas mal qui sont jetés !
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#9 le: 24 Janvier 2008 à 21:04:22 |
|
Si vous avez des cintres...
Qu'est ce qu'un cintre ? Un boomrang qui ne revient pas ! oui voilà c'est ça Sur la rue St Fé, le soir, y'en a pas mal qui sont jetés ! Merci j'irai voir
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
natty
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#10 le: 24 Janvier 2008 à 21:15:49 |
|
a moment donné on en trouvait beaucoup sur le prado une fois le marché terminé, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Si tu passes par la vers 13 heures tu peux regarder...
|
Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#11 le: 25 Janvier 2008 à 13:01:25 |
|
j'ai Vinnie  : épais et en couleur je peux te les préter jusqu'à ce que je trouve une solution rangement pour les vêtements J'en ai un paquet  Tu peux venir les chercher ce week si tu veux
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#12 le: 25 Janvier 2008 à 13:13:39 |
|
Je vais voir avec ceux de Coco et de Juliette. Je te tiens au courant
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#13 le: 25 Janvier 2008 à 14:08:39 |
|
Si non, j'en ai, mais bon ... Arles c'est pas à côté non plus ...
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#14 le: 25 Janvier 2008 à 14:10:36 |
|
Si non, j'en ai, mais bon ... Arles c'est pas à côté non plus ... Merci quand meme. A l'occasion on sait jamais
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#15 le: 20 Février 2008 à 00:07:03 |
|
coucou, tu sais ce que tu peu faire: la plupart des magasins de camille pellletan jettent leur cintre en fin de journée, tu peux peut etre y faire un tour, sinon n'hésites pas à les demander directement, je le faisais avant ils me les donnaient ss pb 
|
|
|
|
Mag Gyver
Tranquille collègue

|
 |
#16 le: 20 Février 2008 à 00:26:38 |
|
C'est justement ce que j'allais lui proposer ! Elle a raison Lets, à Camille Pelletan, surtout au magasin Dany, ils ont de gros cartons à côtés de la caisse et ils t'en donnent plein si tu leur demande, ils sont très gentils !
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#17 le: 20 Février 2008 à 12:20:23 |
|
Rhooooooooooo Cette remontée de post me fait penser que je t'avais promis des cintres Vinnie !!! J'avais un peu oublié ! Toi aussi ?  Dis moi que ouiiiiiiii !
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#18 le: 20 Février 2008 à 12:42:05 |
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#19 le: 20 Février 2008 à 15:04:21 |
|
Camille pelletan, c'est vers la porte d'Aix  Excellente rue pour trouver des fringues pas chères 
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|