|
titidegun
|
 |
le: 24 Janvier 2008 à 20:13:01 |
|
 Mimi vient de me dire que notre cher forum a été cité ce matin sur MFM, dans le journal de 08h, en termes très élogieux !  il y a notament été souligné la disponibilité de tous les forumeurs pour les réponses aux questions ou demandes d'informations, la qualité des échanges, la bonne humeur, etc ....  bravo MFM !
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1 le: 24 Janvier 2008 à 20:13:52 |
|
C'est qui qui a fait du racolage ?
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
nico3010
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#2 le: 24 Janvier 2008 à 20:15:57 |
|
si quelqu'un gere les podcasts j'aimerai bien écouter ca!
|
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#3 le: 24 Janvier 2008 à 20:16:42 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#4 le: 24 Janvier 2008 à 20:17:46 |
|
si quelqu'un gere les podcasts j'aimerai bien écouter ca!
 ha bon, tu crois que c'est possible d'en trouver un enregistrement ?
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#5 le: 24 Janvier 2008 à 20:20:27 |
|
probablement sur le site  voire, Mildiou en sa qualité d'admin, peut entre en contact direct avec eux et demander une copie de l'enregistrement peut être
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#6 le: 24 Janvier 2008 à 20:25:53 |
|
Alors, ça, c'est formidable ! Mais il le mérite, notre forum !!!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#7 le: 24 Janvier 2008 à 20:27:07 |
|
Ben perso je trouve pas ça formidable, j'ai peur que, victime de son succès, notre MF perde son âme ...
|
|
|
|
|
nico3010
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#8 le: 24 Janvier 2008 à 20:27:35 |
|
c'est parfois possible je viens de visiter le site d'MFM, je n'ai pas l'impression qu'il le fasse pour leurs infos regionales (ou nationales) Peut être qu'en les contactant on pourrait se procurer l'enregistrement je peux essayer, a moins que quelqu'un veuille s'en charger absolument
|
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#10 le: 24 Janvier 2008 à 20:32:16 |
|
Ben perso je trouve pas ça formidable, j'ai peur que, victime de son succès, notre MF perde son âme ...  non, c'est la question qui se pose souvent à chaque vague de nouveaux arrivants mais l'esprit reste invariablement grace à la vigilance de tous !
|
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#11 le: 24 Janvier 2008 à 20:32:35 |
|
moi aussi je pense que le forum merite de passer a la radio (et les forumeurs aussi biensur) mais j'ai peur qu'apres il y ait trop de monde et le cote familial se perde
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#12 le: 24 Janvier 2008 à 20:32:49 |
|
Ben perso je trouve pas ça formidable, j'ai peur que, victime de son succès, notre MF perde son âme ...  Elle a pas tort la juju, mais la dimension humaine du départ ne sera pas perdue  tu sais, MF c'est la vraie vie mais en virtuel. On se chope, on s'aime on se désaime, on se déteste, on se rabiboche........ qu'on soit 100 ou 1.000, tu resteras Juliette, je resterai Céline, Elle restera BTBM etc............... enfin je sais pas si j'ai été claire.......... as tu saisi le fond de ma pensée ?
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#13 le: 24 Janvier 2008 à 20:33:20 |
|
Ben perso je trouve pas ça formidable, j'ai peur que, victime de son succès, notre MF perde son âme ... Meuh non, il y aura toujours le petit noyau de gens vraiment "MF" en dépit de tout. et les passants... mais ça montre que justement, c'est un forum qui marque.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#14 le: 24 Janvier 2008 à 20:38:13 |
|
Ben perso je trouve pas ça formidable, j'ai peur que, victime de son succès, notre MF perde son âme ...  Elle a pas tort la juju, mais la dimension humaine du départ ne sera pas perdue  tu sais, MF c'est la vraie vie mais en virtuel. On se chope, on s'aime on se désaime, on se déteste, on se rabiboche........ qu'on soit 100 ou 1.000, tu resteras Juliette, je resterai Céline, Elle restera BTBM etc............... enfin je sais pas si j'ai été claire.......... as tu saisi le fond de ma pensée ? J'ai très bien compris Et vous avez raison Crino et toi !
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#15 le: 24 Janvier 2008 à 20:48:29 |
|
Ben perso je trouve pas ça formidable, j'ai peur que, victime de son succès, notre MF perde son âme ... Meuh non, il y aura toujours le petit noyau de gens vraiment "MF" en dépit de tout.
ceux qui sont addict (j'assume  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#16 le: 24 Janvier 2008 à 20:49:30 |
|
Ben perso je trouve pas ça formidable, j'ai peur que, victime de son succès, notre MF perde son âme ... Meuh non, il y aura toujours le petit noyau de gens vraiment "MF" en dépit de tout.
ceux qui sont addict (j'assume  ) + 1 !
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#17 le: 24 Janvier 2008 à 20:53:53 |
|
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
Coco
|
 |
#18 le: 24 Janvier 2008 à 20:56:58 |
|
Waouh ! Quel succés !!! On est les meilleurs !!! Et çà, c'est tous ensemble qu'on l'a fait !!!
Maintenant, comme l'a souligné Juju, faut pas qu'on perde notre ame en grandissant trop vite, alors on doit être vigilant pour conserver notre petit monde bisounouresque qui plait tant à Nikon !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#19 le: 24 Janvier 2008 à 21:19:05 |
|
Va falloir que je mette les bouchées triples pour exaspérer du monde, c'est ça ?
|
|
|
|
|
|