marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 05:48:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MF sur MFM ce matin !  (Lu 1330 fois)
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#20 le: 24 Janvier 2008 à 21:31:16

Va falloir que je mette les bouchées triples pour exaspérer du monde, c'est ça ?  Mr. Green

Quand je pense que c'est à ce gars qu'on doit de ne pas passer chez ruquier ou delarue  Mr. Green ou pire....dans "à la recherche de la star du net"  Mr. Green j'me dis qu'il va falloir que je lui fasse une grosse bise  Mr. Green merci à toi ô Nikon sans qui nous serions envahis de fans hurlants et larmoyants devant notre génialissime forum  Mr. Green

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#21 le: 24 Janvier 2008 à 21:42:24

Va falloir que je mette les bouchées triples pour exaspérer du monde, c'est ça ?  Mr. Green
que c meugnon ca  

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

arreter d' e......, le bateau est deja parti.

Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien  (CDV--dixit BK)
vinnie
Fada(de) du forum

The Block is back!

#22 le: 24 Janvier 2008 à 23:21:01

Oui Nikon c'est ça  Wink
on est déjà pleins à etre inscrit et tout le monde ne participe pas.
Et pis les irls à sormiou ou au jardin des vestiges se feront toujours en petit comité faudra juste etre plus rapide à s'inscrire. Perso, je suis inscrite d'office  Wink
Pitetre qu'on finira à la Tv 

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Mildiou
Administrateur

#23 le: 25 Janvier 2008 à 00:44:56

Merci mimi et titidegun pour l'info ; c'est chouette ce genre de retours Very Happy
Bravo à tous pour ce bon esprit ; même les méchants sont sympas sur MF

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
nico3010
Marius/Fanny du Forum

#24 le: 25 Janvier 2008 à 07:58:00

à propos d'une possible augmentation de la frequentation du forum, sachant que l'impact de ce genre de pub est assez immédiat, les gens oublient vite après, avez vous des stats sur la fréquentation quotidienne?

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#25 le: 25 Janvier 2008 à 08:01:04

Y a des stats ici http://www.marseilleforum.com/forum/index.php?action=stats

mais j'imagine que le big chef doit en avoir des beaucoup plus détaillées

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
Mildiou
Administrateur

#26 le: 25 Janvier 2008 à 08:58:56

Bizarrement l'impact est assez limité. Par exemple hier, la fréquentation n'a pas été plus élevé que d'habitude Think

En piece jointe de ce message, je mets le nombre de visiteurs uniques au cours des 15 derniers jours.

Sinon, je mets de temps en temps des stats sur ce fil :
http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,1919.msg196733.html#msg196733

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#27 le: 25 Janvier 2008 à 10:44:15

Ca prouve bien que MFM a 3 auditeurs / jour... Mr. Green

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
bouclesdor
Chourm(o)/(ette)
**

#28 le: 25 Janvier 2008 à 11:30:43

Ca prouve bien que MFM a 3 auditeurs / jour... Mr. Green

ouf notre anonymat est sauvé  Wink

Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
ermione
Invité
#29 le: 25 Janvier 2008 à 12:54:43

c'est crop émouvant 
vero
Marius/Fanny du Forum

#30 le: 28 Janvier 2008 à 20:09:00

bon, c'est moi qui est l'idée alors interdit de recopier. Je demande des autographes à nos chers administrateurs avec dédicace spéciale...et pas la peine de copier...(ce qui est rare vaudra plus cher s'ils deviennent célèbres Whistle )

on ne sait jamais après tout, ils le sont déjà au niveau de MF alors ...qui c'est, la prochaine étape ce sera peut etre un film sur marseille forum et la vie de nos administrateurs Mr. Green

bon, d'ici là...je récapitule et j'en rajoute...signature pour moi, deuxième place prioritaire pour les sorties après vinnie c'est moi, les photos des pieds de tous les membres c'est re-moi...et puis si d'ici là d'autres idées me viennent c'est re pour moi et toc!

sinon...bien d'accord... pas d'inquiétude ici il y a une bonne ambiance et y a pas de raison que cela change  Mr. Green
sahflo
Oh jeune !

#31 le: 01 Février 2008 à 09:19:33

hello,
Je découvre la discussion, c'est moi la journaliste de MFM qui ai parlé de vous !
Sympa d'ailleurs pour nos trois auditeurs par jour !  Not talking
Voilà j'ai parlé de vous parce que moi même j'ai utilisé le forum, nouvelle arrivante sur Marseille et que j'ai pu constater que vous étiez sympas et réactifs.
C'est à peu près ce que je disais dans ma brève, mais malheureusement je ne peux pas récupérer la pige pour vous l'envoyer.
En revanche si vous restez branchés sur MFM, 93.4  Whistle vous pourrez peut être la réentendre !
A chaque flash, il y a une info pratique, sur un événement du jour ou un site internet bien et il m'arrive de redonner certaines infos, donc pourquoi pas Marseilel forum !
Là, puis écoutez nous,on est tout petits, nouveaux sur Marseille et on a besoin de vous !!!! Notre émission locale c'est de 6 heures à 10 heures.
Bonne journée à tous !
Florence
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#32 le: 01 Février 2008 à 09:23:59

je vais pas l'ecouter parce que tu vas parlé du forum , mais parce que tu es une foromeuse Wink 

il me semble meme que j'ia l'ai mise en memoire dans la voiture Think ( c donc que vous passez ce que j'aime comme musik )

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

arreter d' e......, le bateau est deja parti.

Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien  (CDV--dixit BK)
bouclesdor
Chourm(o)/(ette)
**

#33 le: 01 Février 2008 à 09:24:15

et puis vous passez souvent Goldman..... alors 

Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
Mildiou
Administrateur

#34 le: 01 Février 2008 à 09:28:29

Merci sahflo pour la brève et pour ton inscription sur le forum Wink

fanette
Frit Confit du forum

#35 le: 01 Février 2008 à 09:29:25

Coucou ! C'est vrai que la répartie sur les 3 auditeurs n'était pas très fine ( voilà je t'ai vengée), mais elle était tellement marrante et sans méchanceté aucune, qu'elle me fait encore rire (je sais, il m'en faut peu   ) !
C'est génial ça d'avoir parlé du forum !!!  Applause  Applause

Et si tu invitais un jour notre grand chef grandes oreilles qui a tant de choses à raconter !
C'est pas une bonne idée ça ???

Tu sais, il y a une radio à Marseille qui invite des gens qui font des choses sympas ! Je les ai contacté pour qu'il me donne un temps d'antenne avec un copain ! La réponse a été "ben, faut qu'on en discute avec notre comité de rédaction" ! Et puis, j'ai su plus tard que ce ne sont que les copains et les relations qui passent sur cette radio !!! M'en fous, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!! Not talking

Tu pourrais faire quelque chose dans ce goût-là ! En plus, on ferait de la pub pour la radio !!!
Qu'en penses-tu ???

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Aguilex
Invité
#36 le: 01 Février 2008 à 10:00:18

Moi je veux voir Mildiou sur LCM 
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#37 le: 01 Février 2008 à 10:05:45

Sympa d'ailleurs pour nos trois auditeurs par jour !  Not talking

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
lea
Tranquille collègue
*

#38 le: 01 Février 2008 à 10:29:33

Je trouve ca bien d'etre a la radio ! Je ne m'en ferai pas pour le risque de perdre "l'esprit" du forum, ceux qui ne s'y reconnaissent pas ne reste pas bien longtemps! C'est sur MF que j'ai trouvé le plus d'ínfos pratiques depuis que je suis à Marseille!  Et surtout, des tas de forumeurs bienveillants (et patients aussi) qui prennent le temps d'accueillir et de répondre aux nouveaux. Je sais quíl y a un groupe de gens surper sympas a rencontrer, le tout c'est de se lancer et de s'inscrire à à une irl! A bientot, Lea Wink
sahflo
Oh jeune !

#39 le: 01 Février 2008 à 10:57:41

ben j'aurais volontiers invité les modos à la radio pour discuter de tout ça mais je suis sur ce qu'on appelle une radio "musical", autrement dit la vedette, c'est la musique, on cause par tranche de 2 minutes pour mes infos et une minute pour l'animateur, donc avoir des invités c'est pas possible... j'aimerais bien, hein, mais c'est pas moi qui décide...
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: