marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 01:20:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MF sur MFM ce matin !  (Lu 1426 fois)
Coco
Modératrice basarette

#40 le: 01 Février 2008 à 11:02:03

Pour Léa, il ne reste plus qu'à te lancer, tu verras, en IRL, c'est encore mieux, on accueille aussi bien et on ne fait aucun bizutage, on est plutôt bisounours, et les exceptions qui confirment la règle, on les surveille comme le lait sur le feu !
 Dancing
Pour Flo, c'est pas un soucis, la musique, on a un groupe de chanteur qui peuvent passer sur les ondes : ils te feront une version de "mééééééééééditerranée comme personne ou degun (c'est le cas de le dire) !
 Wink
En tout cas, c'est un plaisir de te compter parmi nous !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
talyna
Marius/Fanny du Forum

#41 le: 01 Février 2008 à 11:12:39

hello,
Je découvre la discussion, c'est moi la journaliste de MFM qui ai parlé de vous !
Sympa d'ailleurs pour nos trois auditeurs par jour !  Not talking
Voilà j'ai parlé de vous parce que moi même j'ai utilisé le forum, nouvelle arrivante sur Marseille et que j'ai pu constater que vous étiez sympas et réactifs.
C'est à peu près ce que je disais dans ma brève, mais malheureusement je ne peux pas récupérer la pige pour vous l'envoyer.
En revanche si vous restez branchés sur MFM, 93.4  Whistle vous pourrez peut être la réentendre !
A chaque flash, il y a une info pratique, sur un événement du jour ou un site internet bien et il m'arrive de redonner certaines infos, donc pourquoi pas Marseilel forum !
Là, puis écoutez nous,on est tout petits, nouveaux sur Marseille et on a besoin de vous !!!! Notre émission locale c'est de 6 heures à 10 heures.
Bonne journée à tous !
Florence

je voudrais juste savoir si on peut l'ecouter sur martigues mfm et sur quelle frequence
merciiiiiiiii

et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#42 le: 01 Février 2008 à 18:27:33

ben j'aurais volontiers invité les modos à la radio pour discuter de tout ça mais je suis sur ce qu'on appelle une radio "musical", autrement dit la vedette, c'est la musique, on cause par tranche de 2 minutes pour mes infos et une minute pour l'animateur, donc avoir des invités c'est pas possible... j'aimerais bien, hein, mais c'est pas moi qui décide...

Mr. Green mais .... on peux chanter !  

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Mildiou
Administrateur

#43 le: 01 Février 2008 à 18:29:01

Ha oui tiens, ca c'est un bon sujet pour sahflo Laughing

http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,1309.0.html
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#44 le: 01 Février 2008 à 20:00:35

rho picheur d'oh!
là vous etes vache titidegun et mildiou, vous voulez faire fermer sa radio Twisted Evil

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#45 le: 01 Février 2008 à 22:12:58

rho picheur d'oh!
là vous etes vache titidegun et mildiou, vous voulez faire fermer sa radio Twisted Evil

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme t'y es trop méchante toi 

Je connais des tas de gens qui dans la vie voient grand   

Miette, Miette, toi si jolie, si joliette  

Si j'étais le gros gabian du bout du quai  

Y a une petite à la belle de mai, coquin de sort, qu'elle me plait  

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: