marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Si vous faites des IRLs privés, invitez tout le monde

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Août 2008 à 03:35:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: demande colocation/logement temporaire  (Lu 271 fois)
mmasse86
Oh jeune !

le: 24 Janvier 2008 à 23:11:30

Bonjour a tous,
Je m'appelle Micheline et je viens a Marseille le 26 fevrier avec mon fiance pour acheter un appartement. On cherche un logement temporaire jusqu'a ce qu'on trouve quelque chose a acheter. Nous vivons actuellement aux USA, et apres plusieurs mois de recherche en ligne on arrive pas a trouver un endroit temporaire. On cherche n'importe quoi comme logement (colocation, studio, etc.) qui est proche du centre....et on est capable de payer entre 300 et 450 euros par mois... Je vois que dans ce forum vous avez l'air de vouloir aider les gens, alors je vous prie de me contacter ou de repondre a ce fil si vous connaissez quelque part ou on pourrait se loger. Merci pour votre attention!
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

Août 2007... la machine à remonter le temps...

#1 le: 24 Janvier 2008 à 23:14:34

Bonsoir et bienvenue chez nous (bientôt chez vous Wink)

Je ne sais pas si cela correspond à vos critères mais Nikon avait posté ça récemment : http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,12620.msg222411.html#msg222411

Sinon allez voir là : http://www.marseilleforum.com/forum/2794_0-adresses-generales-pour-se-loger.htm

Bonne chance dans vos recherches ! 

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
talyna
Marius/Fanny du Forum

#2 le: 24 Janvier 2008 à 23:51:25

coucou et bienvenue chez nous

et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
BtbM
Modératrice chantante

Entre casser et aimer, j'ai choisi, je vous bénie

#3 le: 25 Janvier 2008 à 08:46:27

Bienvenue ! Je pense qu'avec les liens que vous a donnés Céline, vous allez sans doute trouver votre bonheur  Very Happy

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
mmasse86
Oh jeune !

#4 le: 28 Janvier 2008 à 18:25:29

Merci beaucoup pour les liens, j'ai deja chercher sur quelques sites mais c'est difficile de trouver des gens qui veulent faire la coloc avec un couple et en plus pour seulement quelques mois! Bon on a encore un mois donc je pense qu'on va finir par trouver quelque chose!  Smile
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: