marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 21:29:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: spajet ? Vous connaissez ?  (Lu 709 fois)
fanette
Frit Confit du forum

le: 25 Janvier 2008 à 14:01:04

Depuis quelques temps j'avais mal partout ! Je devais aller voir un ostéopathe ! Et puis en passant devant un magasin qui concurrence les pharmacies, je vois une pub :

"Spajet en cabine etc...etc..."

J'entre,  je m'inscris ! Le lendemain j'arrive avec mon maillot ! J'entre dans une pièce type sauna (mais beaucoup moins chaude) ! Jolie musique ! On me met dans un caisson, la tête dehors et puis tout à coup le caisson se met à vibrer, s'arrête de vibrer et je reçois de l'eau chaude par jets, tantôt aux pieds, tantôt sur les fesses, tantôt sur le ventre !! Pscht ! Pscht ! Pscht !

C'est trop, trop, trop, trop, trop, trop BON !!!!!

Au début, je me tortillais dans tous les sens ! Ca me chatouillait un peu et puis après, c'est le bonheur !

Quand on sort on est un peu groggy quand même !! C'est amincissant paraît-il !

Ca dure 20 minutes ! Ca coûte 18 euros ! C'est un peu cher, mais une fois en passant, c'est super !

Et même, c'est un beau cadeau qu'on peut faire à une copine ou un chéri !!!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#1 le: 25 Janvier 2008 à 17:24:26

..Fanette tu viens cet été chez nous...j'ai un nettoyeur haute pression réglable, un tuyau d'arrosage et je serai l'operateur...apero compris pour zéro euros  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
fanette
Frit Confit du forum

#2 le: 25 Janvier 2008 à 18:38:42

..Fanette tu viens cet été chez nous...j'ai un nettoyeur haute pression réglable, un tuyau d'arrosage et je serai l'operateur...apero compris pour zéro euros  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

D'accord, mais je veux Guiguite à côté de moi !!!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#3 le: 25 Janvier 2008 à 18:39:48

C'est où ton truc ? Moi aussi j'ai envie que l'eau me fasse guiliguili !!!  Mr. Green
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE

#4 le: 25 Janvier 2008 à 20:59:26

si vous le souhaitez , j'ai des bons de reduc pour le spajet rue paradis , c'est tres classe comme endroit , un vrai havre de paix , alors si vous voulez en profiter ...

bien sur ils font aussi d'autres choses , gommage corps , envelloppement au chocolat , luminotherapie , reflexologie ... et ...

MERCI LA VIE
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#5 le: 25 Janvier 2008 à 21:07:59

si vous le souhaitez , j'ai des bons de reduc pour le spajet rue paradis , c'est tres classe comme endroit , un vrai havre de paix , alors si vous voulez en profiter ...

bien sur ils font aussi d'autres choses , gommage corps , envelloppement au chocolat , luminotherapie , reflexologie ... et ...

Ah ben ouiiii ça me dit bien !!!
cocobarnabite
Invité
#6 le: 25 Janvier 2008 à 21:21:25

C'est où ton truc ? Moi aussi j'ai envie que l'eau me fasse guiliguili !!!  Mr. Green

+1 !! Mr. Green
Coco
Modératrice basarette

#7 le: 25 Janvier 2008 à 21:25:01

envelloppement au chocolat

Think
Et après, on a droit de manger l'enveloppe ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE

#8 le: 25 Janvier 2008 à 21:32:08

les coupons vous pouvez passer les prendre chez moi y'a pas de souci , si vous en voulez deux ou trois pas de probleme vous pourrez faire passer Wink prevenez moi en MP je vous mets ca de cote

MERCI LA VIE
fanette
Frit Confit du forum

#9 le: 01 Février 2008 à 10:18:33

patanok je te aime-pépète !! (il est joli mon jeu de mots non ??)

Juliette et Coco, c'est sur la rue de Rome à 50 mètres de chez moi (   ) !
dommage que ce soit des salles individuelles, sinon on y serait allées ensemble !

Mais patanok, je suis une fille simple ! J'aime pas les chichis (rue de Rome, c'est juste ce qu'il me faut) ! C'est pas trop guindé à la rue Paradis ??

Huahine
Modératrice jazzy

#10 le: 01 Février 2008 à 12:30:04

clair que c'est top 

Rentrer maison Sad
fanette
Frit Confit du forum

#11 le: 01 Février 2008 à 14:14:49

Voilà, je suis passée chez Patanok (hooooooooooo  ! le joli appartement    ) pour prendre les bons de réduction !! Elle m'a offert un café    , on a papoté ! Merci Patanok !!

(Nikki, elle a de l'aérophagie comme toi il y a un an !!  Shocked )

J'ai pris un bon pour Coco que je remettrai à Titidégun demain ! Un bon pour Juliette que je remettrai à je ne sais qui et puis Vanille, pas de problème je te file un bon dès qu'on se voit !

Je suis aussi allée au salon de la rue Paradis ! J'ai discuté avec la dame qui est vraiment sympa ! J'avais peur de me retrouver dans un truc où les gens ont la bouche comme l'orifice de la poule ! Mais non, pas du tout ! C'est classe mais sans être guindée ! Je peux pas faire de pub ici ! Mais je peux vous donner par mp l'adresse et quelques prix !!!

Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#12 le: 01 Février 2008 à 16:39:05

Voilà, je suis passée chez Patanok (hooooooooooo  ! le joli appartement    ) pour prendre les bons de réduction !! Elle m'a offert un café    , on a papoté ! Merci Patanok !!

(Nikki, elle a de l'aérophagie comme toi il y a un an !!  Shocked )

J'ai pris un bon pour Coco que je remettrai à Titidégun demain ! Un bon pour Juliette que je remettrai à je ne sais qui et puis Vanille, pas de problème je te file un bon dès qu'on se voit !

Je suis aussi allée au salon de la rue Paradis ! J'ai discuté avec la dame qui est vraiment sympa ! J'avais peur de me retrouver dans un truc où les gens ont la bouche comme l'orifice de la poule ! Mais non, pas du tout ! C'est classe mais sans être guindée ! Je peux pas faire de pub ici ! Mais je peux vous donner par mp l'adresse et quelques prix !!!

Merci Fanette et Patanok !!!
Oui je veux bien l'adresse rue Paradis, raboule un mp steuplèèèèèèè !!!
mlo
Collègue qui boulègue

à fleur de peau...

#13 le: 01 Février 2008 à 19:40:31

Waw! quelle bonne idée!!! 

Fanette, moi aussi je veux bien le mp pour avoir quelques tarifs...  Very Happy

Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...
Coco
Modératrice basarette

#14 le: 02 Février 2008 à 11:19:38

Super, Fanette, moi, je veux bien mon bon, après j'essaie !!!
Merci à toutes les deux !
 Dancing

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: