marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Octobre 2008 à 23:02:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marianne censuré par laProvence  (Lu 1558 fois)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#20 le: 04 Février 2008 à 11:45:09

Marcou, tu voudrais pas apprendre à quoter s'il te plait ? Tes posts sont souvent illisibles (bon c'est ptet moi qui contraste mal, m'enfin...)

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
saxdemars
Longo mai !

Condamnées à mort par MPM et la ville de Marseille

#21 le: 04 Février 2008 à 11:55:34

Marcou, tu voudrais pas apprendre à quoter s'il te plait ? Tes posts sont souvent illisibles (bon c'est ptet moi qui contraste mal, m'enfin...)

+1

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#22 le: 04 Février 2008 à 13:05:14

c'est quoi quoter?
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#23 le: 04 Février 2008 à 13:45:30

Utiliser la balise "quote" pour faire ces citations.

Mildiou
Administrateur

#24 le: 04 Février 2008 à 13:47:18

Ou cliques sur le bouton "Citation" du message que tu veux citer Wink
Je téléporterai cette partie de la discussion dans "fonctionnement du forum" lorsque ca sera ok pour Marcou Wink
nico3010
Marius/Fanny du Forum

#25 le: 04 Février 2008 à 13:47:57

en haut a droite de chaque message tu as "citer ce message" ecrit
ca insere dans ton message le message que tu veux citer dans un cadre (un code quand tu ecris)
si tu veux juste citer un moreceau de message tu auras juste à suppimer ce que tu ne veux pas citer
par exemple ça donne ça :

[ quote author=marcou link=topic=12684.msg227054#msg227054 date=1202126714]
c'est quoi quoter?
[/quote ]
=
c'est quoi quoter?

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
Coco
Modératrice basarette

#26 le: 04 Février 2008 à 14:30:16

c'est quoi quoter?

Tu as des explications complémentaires dans cette rubrique là :

http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,1786.0.html

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#27 le: 04 Février 2008 à 17:19:51

Juste pour revenir sur le Meridionnal et/ou provencal aprés avoir vérifié l'info (famille), un de mes parents(pas trop cancre) qui était au Méridionnal c'était fait virer (parachute doré) parce avait fait un carton sur Gaston peu avent une election; il était dans son opposition.
HiHan

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#28 le: 04 Février 2008 à 19:34:36

excusez moi et merci des explications , je n'avais pas fait le lien entre quoter et la balise "quote"que je sais utilser,mon probleme etant de "quoter" qu'une partie de la citation
Juste pour revenir sur le Meridionnal et/ou provencal aprés avoir vérifié l'info (famille),
l'info que j'ai donnée sur la deontologie des deux journaux n'est pas un scoop,c'est le fruit de mes lectures ,est ce que cela s'est verifie dans les faits, je n'en sais,rien , d'apres ce que tu cites il semblerait que non.
saxdemars
Longo mai !

Condamnées à mort par MPM et la ville de Marseille

#29 le: 04 Février 2008 à 19:41:10

Je n'aime plus ce journal et encore moins certains de ses journalistes à la solde de la mairie.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

M'avoir fait passer pour un preneur d'otage fin 2005, m'accuser de tous les maux des cités. Non désolé ca passe pas. Aucune impartialité dans leurs articles. Si ce journal disparait j'irai pas me plaindre !!!!!

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#30 le: 04 Février 2008 à 20:40:38

C'est pourtant dans l'air du temps de faire passer les grévistes et autres mécontents pour des terroristes et des criminels...

Charito
Fada(de) du forum

#31 le: 04 Février 2008 à 20:44:55

C'est pourtant dans l'air du temps de faire passer les grévistes et autres mécontents pour des terroristes et des criminels...

L'air du temps .. sent pas bon en ce moment !  Neutral

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
jeanmarie13000
Tranquille collègue
*

#32 le: 08 Mars 2008 à 22:32:48

tu ,mais personne n'est obligé de lire un journal qui ne lui convient pas..
[/quote]

Certes personne n'est obligé de lire un journal qui ne lui convient pas mais une obligation d'ouverture d'esprit devrait tout de même s'imposer !!!Et de fouiller pour essayer de trouver une presse digne de ce nom ....
Malheureusement beaucoup de personnes agées n'ont pas accès à internet pour trouver une presse  relativement libre. Car en presse écrite,  hormis quelques publications à diffusion confidentielle et les gros tirages tels que Marianne ou le canard enchainé, la presse est sous controle des copains industriels du marché des armes ou du béton à notre cher président, c'est la dure vérité !! Et libé qui appartient à Rotschild.

Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#33 le: 09 Mars 2008 à 12:13:26

Une obligation d'ouverture d'esprit....

Je crois pas que nous puissions obliger un esprit a s'ouvrir..
La seule chose possible c'est donné le gout de la connaissance et de la culture...

HiHan

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
Huahine
Modératrice jazzy

#34 le: 09 Mars 2008 à 12:54:22

la provence , y'en a qui lisent ça  Eh?

mai sca sert juste à emballer les laitues ! 

Rentrer maison Sad
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#35 le: 09 Mars 2008 à 12:55:58

la provence , y'en a qui lisent ça  Eh?

mai sca sert juste à emballer les laitues ! 

d'ailleurs tes emballages!! ne les jettent pas.... ils pourraient me servir pour le barbecue !!!  RECYCLAGE  DOUBLE Wink
fortuna
Tranquille collègue
*

#36 le: 13 Mars 2008 à 14:22:00

bonjour j'ai découvert votre "fil" et j'ai lu avec attention vos commentaires...
travaillant dans la communication institutionelle , je peux vous dire que la Provence "bouffe" à tous les rateliers..je pense qu'elle n'est ni de droite ni de gauche mais juste essaye de se faire un max de blé ...et je vous raconte même pas le prix d'une insertion pleine page dans la provence ..non..vaut mieux pas certains ferait des cauchemards....
après ce n'est que mon humble avis.... Whistle

La musique adoucit les moeurs...certains devraient en écouter plus souvent......
Charito
Fada(de) du forum

#37 le: 13 Mars 2008 à 16:20:53

bonjour j'ai découvert votre "fil" et j'ai lu avec attention vos commentaires...
travaillant dans la communication institutionelle , je peux vous dire que la Provence "bouffe" à tous les rateliers..je pense qu'elle n'est ni de droite ni de gauche mais juste essaye de se faire un max de blé ...et je vous raconte même pas le prix d'une insertion pleine page dans la provence ..non..vaut mieux pas certains ferait des cauchemards....
après ce n'est que mon humble avis.... Whistle

Tous les avis sont bons ! 

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: