marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Octobre 2008 à 18:05:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Hommes : Mode d'emploi...  (Lu 1692 fois)
Huahine
Modératrice jazzy

#40 le: 16 Février 2008 à 09:22:03

"Sois fidèle à toi-même" et oui il me prendra comme je suis. Le services apres vente n'est plus assuré    

eh ben okay c'est pas comme ça qu'on va et refourguer ma pauvre  d'oh!

Shhh

Rentrer maison Sad
Mirage
Collègue qui boulègue

Juste un tite piqure MOuAaah Aah!

#41 le: 16 Février 2008 à 15:09:08

Bah la vérité c’est que les hommes et le femmes ne sont vraiment pas de la même planète et que rester ensemble c’est un combat perpétuel  Neutral  … aujourd’hui on a tellement de façon de se faire plaisir que beaucoup choisissent de ne pas mener ce combat de s’entendre avec l’autre en plus des aléas de la vie …
Personnellement je suis admirative de tous les couples qui parviennent à rester ensemble  . Ado on croit que c’est facile …

Ecrire l'Histoire, c'est foutre la pagaille dans la Géographie.
[ Daniel Pennac ]
Extrait de La Fée carabine
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#42 le: 16 Février 2008 à 15:40:30

"Sois fidèle à toi-même" et oui il me prendra comme je suis. Le services apres vente n'est plus assuré    

Shhh

c'est pas comme ca que tu m'as dit de réagir???

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Mirage
Collègue qui boulègue

Juste un tite piqure MOuAaah Aah!

#43 le: 16 Février 2008 à 16:12:37

Shhh

Mais Vanille s’embrouille elle-même l’esprit des fois  Mr. Green  …  mais chuuut Shhh

Ecrire l'Histoire, c'est foutre la pagaille dans la Géographie.
[ Daniel Pennac ]
Extrait de La Fée carabine
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#44 le: 16 Février 2008 à 16:16:50

Shhh

Mais Vanille s’embrouille elle-même l’esprit des fois  Mr. Green  …  mais chuuut Shhh

Shhh  Angel

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#45 le: 16 Février 2008 à 18:18:51

ce type de débat avait été ouvert dans le coin philo par TDH à l'époque : "Hommes Femme, mode d'emploi" Wink vous y trouverez plein de réponses je pense Wink

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Tomtom
Fada(de) du forum

#46 le: 18 Février 2008 à 17:14:53

Il explique aussi le coup du ‘c’est pas ma faute’ ou le coup du je suis comme je suis, j’y peux rienMr. Green

J'ai pas encore lu ca!!!
J'vous tiens au courant  Wink

Edité le : 15 Février 2008 à 20:49:27

Je le sais tout ça mais ça me fait du bien le lire  Embarassed

Donc chez les mecs, c'est un défaut, chez les nanas, c'est une qualité ?
Et après on se demande bien pourquoi femmes et hommes ont du mal à se comprendre  Whistle  Mr. Green

(et c'est juste une petite vanne, pas un constat ou une réflexion, hein !)
« Dernière édition: 18 Février 2008 à 17:16:38 par Tomtom »
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#47 le: 18 Février 2008 à 17:34:51

Il explique aussi le coup du ‘c’est pas ma faute’ ou le coup du je suis comme je suis, j’y peux rienMr. Green

J'ai pas encore lu ca!!!

Et après on se demande bien pourquoi femmes et hommes ont du mal à se comprendre  Whistle  Mr. Green

mais on peut pas empecher quelqu'un d'etre comme il est, spa possible Shame on you sinon c'est  d'oh! : bonjour la migraine.
Si lautre ne me correspond pas ben  je passe mon chemin!!!!!  Twisted Evil   

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#48 le: 18 Février 2008 à 17:39:22

J'ai pas encore lu ca!!!

Une petite vanne, mais qui a toute son importance Tom Wink Parce que comme je le disais plus haut, il n'y a pas UN SEUL acteur dans une histoire... Il y en a deux et chacun doit être suffisamment à l'écoute de l'autre pour faire en sorte que ça marche. Si l'un des deux n'est pas prêt à faire la moindre concession, le moindre effort, ne se donne pas la peine d'écouter l'autre, alors, ce sont les DEUX qui se planteront ! C'est trop facile de dire c'est la faute aux hommes, ou les femmes elles sont chiaintes ! Trop facile de se cacher derrière des idées préconçues, des stéréotypes... wowwwwwwwwwww ça m'inerve  Mr. Green

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Tomtom
Fada(de) du forum

#49 le: 18 Février 2008 à 17:45:26

Tout à fait d'accord Vinnie, changer quelqu'un, c'est pas comme ça que je vois la chose. (bon, sauf si c'est changer quelque chose qui peut lui nuire...).

Mais avec le post de Moréna et celui de Vani, on voit bien comme il est difficile d'établir un "mode d'emploi". Pour l'une, le "je suis comme ça, j'y peux rien" (= je ne vais pas changer ce que je suis) est un reproche, un défaut, chez un homme. Alors que la 2ème prône le "sois fidèle à toi même. Change rien" pour ses consoeurs !
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#50 le: 18 Février 2008 à 17:48:59

changer quoi d'abord ?
Tomtom
Fada(de) du forum

#51 le: 18 Février 2008 à 17:52:25

changer quoi d'abord ?

De slip tous les jours. C'est un début Mr. Green  Mr. Green

Une petite vanne, mais qui a toute son importance Tom Wink Parce que comme je le disais plus haut, il n'y a pas UN SEUL acteur dans une histoire... Il y en a deux et chacun doit être suffisamment à l'écoute de l'autre pour faire en sorte que ça marche. Si l'un des deux n'est pas prêt à faire la moindre concession, le moindre effort, ne se donne pas la peine d'écouter l'autre, alors, ce sont les DEUX qui se planteront ! C'est trop facile de dire c'est la faute aux hommes, ou les femmes elles sont chiaintes ! Trop facile de se cacher derrière des idées préconçues, des stéréotypes... wowwwwwwwwwww ça m'inerve  Mr. Green

Bien d'accord sur les stéréotypes...

Et pour le "changement", je dirai :
Changer pour quelqu'un, oui.
Changer quelqu'un, non.
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#52 le: 18 Février 2008 à 17:53:06

Tout à fait d'accord Vinnie, changer quelqu'un, c'est pas comme ça que je vois la chose. (bon, sauf si c'est changer quelque chose qui peut lui nuire...). bien evidemment que je vais pas regarder la personne se detruire sans rien faire
Mais avec le post de Moréna et celui de Vani, on voit bien comme il est difficile d'établir un "mode d'emploi". Pour l'une, le "je suis comme ça, j'y peux rien" (= je ne vais pas changer ce que je suis) est un reproche, un défaut, chez un homme. Alors que la 2ème prône le "sois fidèle à toi même. Change rien" pour ses consoeurs !

Et les 2 étant mes copines je peux me permettre de me dévoiler en toute modestie : Je sais je sais c'est dur d'etre parfaite Angel

(mais alors je suis tres loin)

Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#53 le: 18 Février 2008 à 17:53:23

changer quoi d'abord ?

ou de string !!  
Tomtom
Fada(de) du forum

#54 le: 19 Février 2008 à 10:30:29

changer quoi d'abord ?

ou de string !!  

Encore mieux : de femme  Exclamation  Comme ça, pas le temps de se prendre la tête avec le mode d'emploi  Mr. Green
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#55 le: 19 Février 2008 à 13:52:29

changer quoi d'abord ?

ou de string !!  

Encore mieux : de femme  Exclamation  Comme ça, pas le temps de se prendre la tête avec le mode d'emploi  Mr. Green

il en reste qui sont ni chiantes ni compliquées sisi !! mdr 
Tomtom
Fada(de) du forum

#56 le: 19 Février 2008 à 14:02:41

d'accord mais Sisi, c'est trop moche comme prénom  Mr. Green
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#57 le: 19 Février 2008 à 14:04:16

Oui et puis juste elle ça fait pas beaucoup pour nous tous !  Mr. Green  Mr. Green

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#58 le: 19 Février 2008 à 14:05:42

le prenom on s'en fout, c'est surtout qu'elle doivent avoir des choses a cacher  Whistle 
Tomtom
Fada(de) du forum

#59 le: 19 Février 2008 à 14:08:44

Oui et puis juste elle ça fait pas beaucoup pour nous tous !  Mr. Green  Mr. Green

j'ai une cave...

le prenom on s'en fout, c'est surtout qu'elle doivent avoir des choses a cacher  Whistle 

c'est vrai, c'est louche Think
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: