marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Décembre 2008 à 01:25:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un endroit tranquilou pour garer mon vélo  (Lu 307 fois)
ermione
Invité
le: 28 Janvier 2008 à 13:32:42

Je l'ai récupéré ce week end, et pour l'instant 1ere nuit sans encombre dans la rue (du moins, hormis le fait qu'on a rempli mon panier de détritus alors qu'il y avait une poubelle juste à côté  Evil or Very Mad )

Une petite cour dans le quartier Vieux Port/Canebière paqu'à mon avis va pas tarder à s' faire la male  Mr. Green

« Dernière édition: 28 Janvier 2008 à 13:34:18 par Ermione »
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#1 le: 28 Janvier 2008 à 13:34:23

(du moins, hormis le fait qu'on a rempli mon panier de détritus alors qu'il y avait une poubelle juste à côté  Evil or Very Mad )

pfffffffffffffff t'aime pas les cadeaux de nowel toi pffffffffffffffffffffffffff

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
Coco
Modératrice basarette

#2 le: 28 Janvier 2008 à 13:53:49

Heu ?
Je peux pas t'aider, j'ai pas de local à te prêter, mais en effet, je confirme : un vélo toute la nuit dehors, il risque de pas faire long feu !
 Think

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

#3 le: 28 Janvier 2008 à 13:58:35

Think Désolée non je ne vois pas

Patrick La Cigale me manque Sad
fanette
Frit Confit du forum

#4 le: 28 Janvier 2008 à 15:20:06

Tu cherches un local pour ton vélo, Ermione ?! J'ai ma cave ! Je peux te dégager un petit coin sans problème ! RAmène le ce soir si tu veux ?!

Je rajoute un truc ! J'ai une copine qui habite à 100 mètres de chez toi ! Il y a une cour dans son immeuble ! Bon les voisins ne sont pas des plus sympas, mais je vais lui poser la question : à savoir si tu peux y mettre ton vélo sans problème !!

Mais en attendant, ma cave t'est ouverte !!
« Dernière édition: 28 Janvier 2008 à 15:25:53 par fanette »
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#5 le: 28 Janvier 2008 à 15:31:51

Je ne comprends pas j'étais persuadée avoir posté un message dans ce fil tout à l'heure  d'oh!  !
Je disais donc : je t'offre ma cave aussi mais ça sera sans doute trop loin pour toi. A défaut tu peux y laisser ton vélo quand tu pars de Marseille plusieurs jours.
fanette
Frit Confit du forum

#6 le: 28 Janvier 2008 à 16:39:37

Je ne comprends pas j'étais persuadée avoir posté un message dans ce fil tout à l'heure  d'oh!  !
Je disais donc : je t'offre ma cave aussi mais ça sera sans doute trop loin pour toi. A défaut tu peux y laisser ton vélo quand tu pars de Marseille plusieurs jours.

Non, moi ! Non, moi ! Je l'ai dit la première !!   

Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#7 le: 28 Janvier 2008 à 18:21:10

Non, moi ! Non, moi ! Je l'ai dit la première !!   

Nan nan mouaaaaa !  Mr. Green  En plus ma cave a une lucarne, donc le vélo ne souffrira pas du manque de lumière  Whistle  et puis il sera pas tout seul puisqu'un autre vélo y est déjà et lui tiendra compagnie  Whistle  !!!
Ermione, tu ne voudrais pas que ton vélo dépérisse dans une cave sans lumière ni ami ?  Mr. Green
fanette
Frit Confit du forum

#8 le: 29 Janvier 2008 à 08:51:38

Nan nan mouaaaaa !  Mr. Green  En plus ma cave a une lucarne, donc le vélo ne souffrira pas du manque de lumière  Whistle  et puis il sera pas tout seul puisqu'un autre vélo y est déjà et lui tiendra compagnie  Whistle  !!!
Ermione, tu ne voudrais pas que ton vélo dépérisse dans une cave sans lumière ni ami ?  Mr. Green

Quoi ? Quoi ? Sans amis ????? Il a 3 amis maintenant !!  Parce que ça y est le vélo d'Ermione a choisi ma cave !! Et puis, je te ferai savoir d'abord que moi aussi j'ai une lucarne dans ma cave et c'est tout bien rangé !!

maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#9 le: 29 Janvier 2008 à 10:58:55

Quoi ? Quoi ? Sans amis ????? Il a 3 amis maintenant !!  Parce que ça y est le vélo d'Ermione a choisi ma cave !! Et puis, je te ferai savoir d'abord que moi aussi j'ai une lucarne dans ma cave et c'est tout bien rangé !!

Bon on se calme!!  Mr. Green garde partagée 1 semaine chacune!!!  peuchère

tu fais  parti de mon histoire!

fanette
Frit Confit du forum

#10 le: 29 Janvier 2008 à 11:21:07

Je n'avais pas pensé à ça Maïtéchou ! Tu m'as trop fait rire !!!

ermione
Invité
#11 le: 29 Janvier 2008 à 12:46:23

Mr. Green
mici à vous  Laughing
on peut cloturer le post : mon vélo est sauvé  Laughing
C'est beau chez Fanette : il y a une âme incroyable dans cette appartement   
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#12 le: 29 Janvier 2008 à 13:44:56

Nan nan on clôture rien du tout, j'ai pas dit mon dernier mot !  Mr. Green  Va y avoir du procès moi j'vous l'dis ! Fanette ça va te coûter cher en pension alimentaire !  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: