|
ermione
Invité
|
 |
le: 29 Janvier 2008 à 13:40:40 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Janvier 2008 à 18:51:17 par Ermione »
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#1 le: 29 Janvier 2008 à 13:48:46 |
|
dis Ermione et pourquoi on mettrait pas " les photos de notre fenêtre " parce que moi je vois pas Marseille mais les collines
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#2 le: 29 Janvier 2008 à 18:44:21 |
|
Bon je vais participer au topic mais vous l'aurez voulu !!! De la fenetre de Lolo, je vois une petite maison de quartier de l'autre coté de la route avec une vieille devanture de magasin marron !! Et de l'autre coté, je vois ........ ce qui bientot sera un vrai beau jardin !!  Pour l'instant, c'est encore un "terrain de camping" !!
|
|
|
|
|
kaalie
Chourm(o)/(ette)

until death do us part.
|
 |
#3 le: 14 Février 2008 à 09:46:50 |
|
bonjour,
Voilà je vous fais partager la vue de ma fenêtre, bon un peu tard mais bon mieux vau tard que jamais!! Donc là c'est le matin quand le soleil se lève sur les douanes en premier plan.
|
Tu trouveras dans la joie ou dans la peine, Ma triste main pour soutenir la tienne, Mon triste cœur pour soutenir le tien. Alfred de Musset.
|
|
|
|
nouche
|
 |
#4 le: 14 Février 2008 à 10:28:01 |
|
bonjour,
Voilà je vous fais partager la vue de ma fenêtre, bon un peu tard mais bon mieux vau tard que jamais!! Donc là c'est le matin quand le soleil se lève sur les douanes en premier plan.
heu!!!!! t'as pas mis de photo
|
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
kaalie
Chourm(o)/(ette)

until death do us part.
|
 |
#5 le: 14 Février 2008 à 13:16:15 |
|
bonjour,
heu!!!!! t'as pas mis de photo oups!! je recomence je pensais que ct passé. ah non il me dis que mon fichier est trop volumineux, je dois pouvoir le réduir non?je vais essayé.
|
Tu trouveras dans la joie ou dans la peine, Ma triste main pour soutenir la tienne, Mon triste cœur pour soutenir le tien. Alfred de Musset.
|
|
|
|
nouche
|
 |
#6 le: 14 Février 2008 à 13:54:00 |
|
c'est pas la vue de ma fenêtre mais un de mes romarins pris dans la glace ce matin
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#7 le: 14 Février 2008 à 14:11:17 |
|
c beau
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
kaalie
Chourm(o)/(ette)

until death do us part.
|
 |
#8 le: 15 Février 2008 à 09:11:10 |
|
Bonjour Bon là ça devrais le faire j'ai pris la photo de mon téléphone portable vu qu'il ne fais pas de si mauvaise photo, par contre à vos zoom Bon sinon pour rendre vraiment hommage à la vue que j'ai de ma cuisine je prendrais une photo ce soir quand tout seras illuminé car on voit mieux l'arrière plan. Bonne journée à toutes à tous.
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#9 le: 15 Février 2008 à 13:42:21 |
|
Moi j'ai vue chez le voisin et sur La Bonne Mère 
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#10 le: 29 Avril 2008 à 22:13:10 |
|
[
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 23:14:32 par bakka-ohka »
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 29 Avril 2008 à 22:14:22 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Geilaux
Invité
|
 |
#12 le: 29 Avril 2008 à 22:21:51 |
|
 Je crois que je vais demenager
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kaalie
Chourm(o)/(ette)

until death do us part.
|
 |
#15 le: 29 Avril 2008 à 23:14:20 |
|
Y'as pas la même mais version mâle par hasard  ?? C'est bête y'as pas le ptit smiley d'msn qui tire la langue..
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#16 le: 30 Avril 2008 à 09:14:37 |
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#17 le: 30 Avril 2008 à 20:43:09 |
|
Le centre Orsac
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#18 le: 30 Avril 2008 à 20:49:02 |
|
Ah oui du terminus du 5 à la Parade on a la meme vue !!!!
|
A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
lorry13
Tranquille collègue

|
 |
#19 le: 28 Mai 2008 à 18:27:43 |
|
Vue de ma fenêtre 
|
|