marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Décembre 2008 à 01:37:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le secteur informatique recrute  (Lu 542 fois)
Coco
Modératrice basarette

le: 30 Janvier 2008 à 08:52:41

Lu dans la Provence de mardi : une nouvelle édition du salon "Les Jeudis-Emploi informatique et ingénierie" se tiendra le 7 février au Pasino d'Aix-en-Provence de 11h à 19h.
Plus de 20 entreprises proposeront plus de 2500 postes sur la région PACA.

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Charito
Fada(de) du forum

#1 le: 30 Janvier 2008 à 15:23:15

Ludo l'exilé !!

Ça serait pas bon pour toi ?  Eh?

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#2 le: 03 Février 2008 à 16:45:15

Ludo l'exilé !!

Ça serait pas bon pour toi ?  Eh?
Ah, ma femme veut rester en Normandie .... Elle aime la pluie, le froid, le brouillard ...
J'essaie déjà d'avoir un boulot soit qui me plait soit avec des horaires "normaux" ou près de chez moi.

Je ne désespère pas de me faire muter dans le sud à la faveur d'un concours ou d'un CDI avec une administration, une entreprise semi-publique .... Là ma femme n'aurait pas le choix ...  Laughing

J'ai mis mon cv sur le site de la poste, j'ai des alertes qui tournent à la sncf; je piste les impôts, l'ursaaf .... je suis trop vieux pour l'armée ...

Au pire je passerai ma retraite dans le sud  Mr. Green

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
Charito
Fada(de) du forum

#3 le: 03 Février 2008 à 17:08:13

Je ne désespère pas de me faire muter dans le sud à la faveur d'un concours ou d'un CDI avec une administration, une entreprise semi-publique .... Là ma femme n'aurait pas le choix ...  Laughing

J'ai mis mon cv sur le site de la poste, j'ai des alertes qui tournent à la sncf; je piste les impôts, l'ursaaf .... je suis trop vieux pour l'armée ...

Aïe .. c'est de la triche ça  Laughing  .. tu veux la mettre sur le fait accompli ! toutes les astuces sont bonnes je vois  Wink

J'espère que tu n'attendras pas jusqu'à la retraite tout de même ! Think

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
ludo13005
Longo mai !

#4 le: 03 Février 2008 à 20:33:27

Aïe .. c'est de la triche ça  Laughing  .. tu veux la mettre sur le fait accompli ! toutes les astuces sont bonnes je vois  Wink

J'espère que tu n'attendras pas jusqu'à la retraite tout de même ! Think
Je ne triche pas, si je suis reçu à un concours, que je n'ai pas de poste en Normandie ou à Paris mais que je peux aller en région Paca, je ne vais pas renoncer au concours  Laughing

Charito
Fada(de) du forum

#5 le: 03 Février 2008 à 21:54:14

Je ne triche pas, si je suis reçu à un concours, que je n'ai pas de poste en Normandie ou à Paris mais que je peux aller en région Paca, je ne vais pas renoncer au concours  Laughing

Ah non renoncer non ...  Shame on you  surtout en région Paca ! 

Victor Hugo
ludo13005
Longo mai !

#6 le: 05 Février 2008 à 21:37:42

Ah non renoncer non ...  Shame on you  surtout en région Paca ! 
Laughing

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: