|
Coco
|
 |
#20 le: 11 Février 2008 à 16:20:56 |
|
Tu peux sans problème !!! et merci !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#21 le: 11 Février 2008 à 16:21:31 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#23 le: 14 Février 2008 à 20:59:56 |
|
T'es tout simplement formidable, et tu as beaucoup de talent ! Mais oui, elles sont parfaites ces photos ! Alors, tout comme toi, j'espère qu'ils la conserveront la façade ! S'ils n'ont conservé que la façade et consolidé par des poutres, c'est surement parce qu'ils en ont l'intention, justement ! J'en discutais justement dimanche dernier quand je faisais des photos aux Aygalades avec Gil***, on a vu un panneau sur lequel il était mentionné qu'ils allaient détruire l'ancienne gendarmerie, de beaux bâtiments pourtant ! Je vous mettrai les photos dès que j'ai une minute, mais je comprend toujours pas pourquoi les architectes, ils veulent toujours tout casser, et construire des trucs affreux à la place, alors qu'ils pourraient conserver nos vieilles pierres et réhabiliter l'intérieur. Moi si j'étais eux, le défi, je le tenterais : marier du moderne avec des vieux murs ! Mais bon, c'est pas mon métier !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#25 le: 14 Février 2008 à 21:38:45 |
|
Heu ? Dis, douce born, justement, il m'en faut une petite de photo de la caserne, je comptais y aller mais j'ai pas trouvé le chemin, et maintenant avant les vacances, j'ai plus le temps ! Alors, je peux t'en prendre une, c'est juste pour pas oublier un détail, je voudrais les ancres en fait, juste le temps que j'aille après faire les miennes, tu veux bien ?
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#26 le: 14 Février 2008 à 21:54:32 |
|
ben prends ce dont tu as besoin mais tu sais elles sont pas de super qualité...j'étais dans ma voiture, avec un appareil photos qu'est pas terrible...enfin, si c'est juste pour te servir de pense-bête ça devrait faire l'affaire
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#27 le: 14 Février 2008 à 23:29:27 |
|
J'habite à 10 metres de la caserne et j'ai jamais réussi à prendre un photo d'ensemble à cause de cette #?*$£chreugneugneu d'autoroute au milieu... Depuis la cité d'en face, ya peut-etre moyen
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#28 le: 14 Février 2008 à 23:42:15 |
|
Bon, je continue (toute seulette !)... Hoooooo .... je m'en veux .... j'oublis à chaque fois mon apn .... Faut que j'y pense .... Faut que j'y pense ..... Faut que j'y pense .....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#32 le: 26 Février 2008 à 15:35:58 |
|
je continue a recuperer vos photos, j'adore
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
|
Lokidor
Tranquille collègue

|
 |
#34 le: 06 Mars 2008 à 08:31:42 |
|
J'ai beaucoup aimé ces cariatides-sirènes-à-deux- balles-queues place du Général de Gaulle : 
|
l'hymne national, avec un article indéfini, je suis... je suis...
|
|
|
|
Coco
|
 |
#35 le: 06 Mars 2008 à 20:36:31 |
|
Tiens, je les avais prises aussi, parce que comme toi, je les trouvais jolies, et aussi Neptune avec sa tête couronnée ! PS : contente qu'on soit une de plus dans ce fil !
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#36 le: 06 Mars 2008 à 20:41:00 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#37 le: 06 Mars 2008 à 20:47:36 |
|
Suis pas sure que ce soit de l'art, mais en tout cas, il doit pas en rester beaucoup des pissotières comme celle-là dans Marseille !
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#38 le: 07 Mars 2008 à 11:11:13 |
|
a l'époque c'était pour empécher Gaston DEFERRE (dans la rue) mais depuis je sais pas, ce serait pour "guerini...aussi !" comme l'ont bien chanté certain (es) dimanche au loto
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#39 le: 07 Mars 2008 à 11:30:13 |
|
.Bon en bas du quartier.... 
|
|