|
ermione
Invité
|
 |
le: 30 Janvier 2008 à 13:37:49 |
|
On les liste ? Leur efficacité ? Ne pas intégrer les chanteurs(ses) à chansons à texte Ceux qui se sont complétement investis dans la politique en laissant tomber leur 1ère vocation
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#1 le: 30 Janvier 2008 à 13:54:02 |
|
Il y a une actrice qui se présente dans sa ville natale du côté de Nice, mais j'ai oublié son nom !! Faut limiter à la France où peut-on parler de l'Italie, de l'Espagne, des Usa etc.... - schwazeirnaguère (atchoum !!) - reagan - pompidou (ben oui ! c'est pas lui qui chantait "pom-pom-pi-dou" ?  )
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#2 le: 30 Janvier 2008 à 14:05:30 |
|
euh..et les sportifs ?? parce que y a Di Meco
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#3 le: 30 Janvier 2008 à 14:07:30 |
|
Elodie Gossuin
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#4 le: 30 Janvier 2008 à 14:07:48 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#5 le: 30 Janvier 2008 à 14:26:32 |
|
Et le plus célèbre d'entre tous, c'est bien Ronald Reagan, non ? Passer du cinéma à la présidence, c'est pas mal !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#6 le: 30 Janvier 2008 à 14:27:19 |
|
Sarko fera sûrement l'inverse 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#7 le: 30 Janvier 2008 à 14:29:54 |
|
nana mouskouri
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#8 le: 30 Janvier 2008 à 16:00:59 |
|
Elodie Gossuin
Elle fait de la télé
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
bouclesdor
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#9 le: 30 Janvier 2008 à 16:14:29 |
|
 carla bruni  (vous allez voir qu'elle va abandonner la chanson)
|
Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#10 le: 30 Janvier 2008 à 16:19:03 |
|
 carla bruni  (vous allez voir qu'elle va abandonner la chanson) On a dit pas les chanteurs à textes
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#11 le: 30 Janvier 2008 à 17:08:09 |
|
Noel Mamere, Jean Claude Narcy ... z'étaient des journalistes non ? ils présentaient les infos quand j'étais petite ... !! La Ciciolina !! Ben voui !! Avant de toucher les urnes, elle secouait les Burnes !! Holala !! J'ai honte !!! Ciao !!!!!
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#12 le: 30 Janvier 2008 à 17:14:56 |
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#13 le: 30 Janvier 2008 à 17:39:14 |
|
Elodie Gossuin
Elle fait de la télé Et ? Elle est député...
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#14 le: 30 Janvier 2008 à 17:39:50 |
|
Jean Marie Cavada .. journaliste, directeur de l'info même .. se présente aux Municipales après avoir trahi Le Modem sous des prétextes fallacieux.
|
Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.
Coluche
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#15 le: 30 Janvier 2008 à 17:41:23 |
|
Je crois me rappeler que Yves Duteil est un politique aussi mais je sais plus où ....
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#16 le: 30 Janvier 2008 à 17:56:25 |
|
Tu as raison Cocob ! Il est maire de son village !!! Mélina Mercouri (suis sûre que certains vont dire "qui c'est celle-là ??") ! Sublime actrice qui est devenue ministre en Grèce, après la dictature des Généraux !!! Dominique Baudis, le maire de Toulouse je crois !! Clint Eastwood (je ne sais plus ce qu'il a été aux States) Jean Seberg (  ), qui a fait beaucoup de politique Je crois que Anne Parillaud se présente du côté de Nice !!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#17 le: 30 Janvier 2008 à 18:17:16 |
|
Elodie Gossuin
Elle fait de la télé Et ? Elle est député... Oui mais Ermione a dit ceux qui ont laisse tomber leur 1ere vocation pour se consacrer entierement à la politique c'est pas le cas d'Elodie Gossuin puisqu'elle se partage entre la Tv et la politique
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#18 le: 30 Janvier 2008 à 18:37:31 |
|
charito
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#19 le: 30 Janvier 2008 à 18:42:12 |
|
|
|
|
|
|