Pour les ass mat, Nonette, effectivment, chacune à son tarif, mais il y a une moyenne par secteur. Ex ici, sur Beaucaire, la moyenne se situe entre 2.5E et 3E / h, alors qu'à Fourques, là où je serai d'ici peu, c'est entre 3E et 3E70. Petit détail, même si ce n'est pas toujours appliqué, la mensualisation est obligatoire. Les indemnités d'entretien sont de minimum 2.65E non proratisable en dessous de 8h de garde par jour, au delà, c'est proratisable à la hausse. Les indemnités de nourriture sont libres. En général, repas + Goûté tourne autour de 4E, 4E50. La CAF rembourse une bonne partie des frais de garde si la nounou est agréée, jusqu'au 3 ans de l'enfant, de 3 à 6 ans ses prestations sont diminuées de moitié. Après 6 ans (comme si un enfant pouvait se garder seul...) plus d'aide.
Si tu as besoin de renseignements plus précis, tu peux me joindre en PM, je répondrait à tes questions. (suis nounou)
Pour la cantine, je suppose que ça varie d'un endroit à l'autre et des revenus peut être. Nous on paie 3E par repas.
Voili voilà