|
alterité
Invité
|
 |
le: 31 Janvier 2008 à 16:13:32 |
|
faites pas vos courses demain  ) La grande distribution devrait connaître ce vendredi un mouvement de grève d'une ampleur historique
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 16:17:56 par Coco »
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#1 le: 31 Janvier 2008 à 16:19:00 |
|
Yoyo, j'ai scindé ton message, l'information méritait d'être lue pas tous à part entière !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
alterité
Invité
|
 |
#2 le: 31 Janvier 2008 à 16:19:47 |
|
Yoyo, j'ai scindé ton message, l'information méritait d'être lue pas tous à part entière !
yoyo ??
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#3 le: 31 Janvier 2008 à 16:20:03 |
|
faites pas vos courses demain  ) La grande distribution devrait connaître ce vendredi un mouvement de grève d'une ampleur historique Merci pour l'info Toujours pour l'histoire du rapport Attila ?
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
alterité
Invité
|
 |
#4 le: 31 Janvier 2008 à 16:21:39 |
|
|
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#5 le: 31 Janvier 2008 à 16:34:17 |
|
Heureusement que j'ai fait mes courses aujourd'hui
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#6 le: 31 Janvier 2008 à 16:42:59 |
|
Puré y auraient du faire comme les grèves autoroute passage gratuit... HiHan
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#7 le: 31 Janvier 2008 à 17:44:24 |
|
bof pour un jour on va pas mourrir de faim ; et puis y'a les petits commerçants.
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Charito
|
 |
#8 le: 31 Janvier 2008 à 18:37:32 |
|
Mais .. que je me souvienne .. c'est la première fois que les grandes surfaces sont en grève non ?
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#9 le: 31 Janvier 2008 à 18:41:38 |
|
non il y en a eu deja des greves en grande surface (chez carrefour) mais c'etait que certains magasins
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
mlo
|
 |
#10 le: 31 Janvier 2008 à 21:29:22 |
|
Et voilà, je rentre et j'apprends ça, encore pris en otage...
|
Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#11 le: 31 Janvier 2008 à 21:34:58 |
|
T'avais pas prevu de faire tes courses en taxi non ?
|
|
|
|
|
|
mlo
|
 |
#12 le: 31 Janvier 2008 à 21:36:36 |
|
Nan, nan, pas en taxi, mis bon, vu que je suis en centre, ya des chance pr que mon monop fasse pas la grève, ça devrait aller...
|
Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...
|
|
|
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#13 le: 31 Janvier 2008 à 21:46:13 |
|
C'est sérieux ? Parce que ça fait une semaine que mon frigo pleure, et que demain était le seul jour de la semaine où je pouvais faire quelque chose pour lui. Bon beh tant pis, je ferai des économies.
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 31 Janvier 2008 à 22:03:39 |
|
Je crois bien que c'est sérieux et le pire c'est que mon frigo doit ressembler au tien, ben, tant pis, çà attendra aussi !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#15 le: 31 Janvier 2008 à 22:30:25 |
|
Pinaise le duo de clown nico/atila va falloir qu'il nous ponde un sevice minimum meme dans les supermarchés maintenant passe que sinon la menagere de moins de 50 ans va aller rouspeter sur téèpheun chez jean pierre ricard euh non pernod me trompe d apéro moi !!!!
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#16 le: 03 Février 2008 à 11:36:55 |
|
Le mouvement se poursuit dans quelques hypermarchés ce lundi... notamment à Grand Litorral.
|
|
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#18 le: 03 Février 2008 à 15:41:14 |
|
|
Victor Hugo
|
|
|
|
fanette
|
 |
#19 le: 03 Février 2008 à 16:05:38 |
|
Ha ben ! Qu'est-ce que je vais faire moi ?? Je me suis disputée avec la responsable du Monoprix la semaine dernière et j'ai juré de ne plus y poser les pieds !!!! (ils me volaient de presque 3 euros et ne voulaient pas l'admettre !!!  J'ai laissé les courses et ils m'ont rendu mes sous !!!  ) !! Le mieux pour les employés des grandes surfaces, seraient qu'ils fassent grève pendant les fêtes de Noël et du Jour de l'An !! Avec les jouets, franfreluches de Nöel, le foie gras, le saumon et tout et tout, ils obtiendraient très certainement gain de cause plus facilement que maintenant !!! Et puis, ça permettrait aux Français de voir que c'est pas la mort d'être privé de tout ça !!!
|
|
|
|
|
|