marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Décembre 2008 à 00:01:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grève dans les hypermarchés  (Lu 846 fois)
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

#20 le: 03 Février 2008 à 18:19:00

ça allait pour mon monop vendredi, ils ne faisaient pas la grève et heureusement d'ailleurs parce que quel monde il y avait! pire que pendant les fête dis donc!!!    

Le malheur des uns fait le bohneur des monop  Wink

Et des Lecl*erc
mlo
Collègue qui boulègue

à fleur de peau...

#21 le: 03 Février 2008 à 19:33:56

Ha ben ! Qu'est-ce que je vais faire moi ?? Je me suis disputée avec la responsable du Monoprix la semaine dernière et j'ai juré de ne plus y poser les pieds !!!! (ils me volaient de presque 3 euros et ne voulaient pas l'admettre !!!  Evil or Very Mad J'ai laissé les courses et ils m'ont rendu mes sous !!!    ) !!

Arf, désolée pour toi fanette, moi je vérifie jamais ma monnaie ni les prix, faudra que j'ouvre l'oeil au casou... Anxious

Le mieux pour les employés des grandes surfaces, seraient qu'ils fassent grève pendant les fêtes de Noël et du Jour de l'An !! Avec les jouets, franfreluches de Nöel, le foie gras, le saumon et tout et tout, ils obtiendraient très certainement gain de cause plus facilement que maintenant !!! Et puis, ça permettrait aux Français de voir que c'est pas la mort d'être privé de tout ça !!!

Ouai là ça marquerait un grand coup! Toujours pareil ces grèves finalement, pas si bien organisées... M'en même temps, si ils faisaient grève pendant les fêtes, c'est peut-être leurs primes qui sauteraient...  Think

Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: