marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 23:16:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [CHERCHE] Idée cadeau  (Lu 494 fois)
Aguilex
Invité
le: 31 Janvier 2008 à 11:27:18

Mince, ca m'apprendra à poster deux choses différentes dans le même message...

Ma pensée du jour était un coup de coeur et de flip à la fois.
Et j'en profitais pour demander une petite idée de cadeau pour ce we.
Rien à voir entre les deux !!  Laughing

Edit : merci triy  Wink
stokofish
Longo mai !

pruch'ella duri !

#1 le: 31 Janvier 2008 à 15:40:09

Dans une interview que j'ai lu, des touristes japonais s'étonnaient de voir une ville aussi "low-tech" !
Il est vrai qu'ils doivent ce croire projetés au moins 30 ans en arrière. Les jours de grand mistral, avec tout les déchéts qui volent dans l'air, certains doivent se rappeler l'après-Hiroshima ! Mr. Green 

a choisir promener au milieu des buildings, avec un masque, et flaner sur le vieux-port entre feuilles de platanes et quelques journaux...j'ai fait mon choix .....

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
NATH
Invité
#2 le: 31 Janvier 2008 à 21:03:13

Très bon anniversaire en retard Florent  Embarassed  ...
Avec une maman pareille, intelligente, attentive et jolie tu es un garçon très gâté   

Embarassed 
Aguilex
Invité
#3 le: 31 Janvier 2008 à 21:14:11

Avec une maman pareille, intelligente, attentive et jolie tu es un garçon très gâté   

C'est sur que c'est pas avec son "beau-père" qu'il sera gaté, vu qu'il n'a rien à lui offrir  Brick wall
NATH
Invité
#4 le: 31 Janvier 2008 à 21:18:48

C'est sur que c'est pas avec son "beau-père" qu'il sera gaté, vu qu'il n'a rien à lui offrir  Brick wall

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#5 le: 31 Janvier 2008 à 21:19:06

Oh si Agui, tu leur apportes beaucoup de choses... mais des choses qui se voient pas : L'épanouissement et l'équilibre de leur maman Wink

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Coco
Modératrice basarette

#6 le: 31 Janvier 2008 à 21:59:04

Sois toi-même, c'est déjà beaucoup !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Huahine
Modératrice jazzy

#7 le: 31 Janvier 2008 à 22:00:09

une cave a vin ! c'est pas mal  Shocked  Very Happy

Rentrer maison Sad
Aguilex
Invité
#8 le: 31 Janvier 2008 à 22:03:15

Et si je lui offrais une super bouteille de vin, qu'on boierait sa mere et moi  Mr. Green

Bon, les modos, on derive là...
fanette
Frit Confit du forum

#9 le: 31 Janvier 2008 à 23:27:58

Voyons Vanille, tu deviens franchement grossière là !!! Cave à vin Agui ???  Shocked !

Tu confonds : le vin c'est Altesse ! (je lui en veux ! il ne nous en n'a pas ramené !!)
Agui c'est le .................Champagne !!!! Avec un grand "C" !!!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
alterité
Invité
#10 le: 31 Janvier 2008 à 23:34:18

Voyons Vanille, tu deviens franchement grossière là !!! Cave à vin Agui ???  Shocked !

Tu confonds : le vin c'est Altesse ! (je lui en veux ! il ne nous en n'a pas ramené !!)
Agui c'est le .................Champagne !!!! Avec un grand "C" !!!

Mon Altesse, c'est moi  mais je suis pas un cadeau non plus
Huahine
Modératrice jazzy

#11 le: 31 Janvier 2008 à 23:36:21

mais il a une cave à vin dans son salon c'est pas ma faute !

le cd de dechiré kilot !

comment assumer un rateau en 18 lecons .

l'acnée c'est pas si grave ...

la collection intégrale des passeports devoirs de vacances .

le manuel philosophique du pti buveur de rhum  Think

Rentrer maison Sad
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#12 le: 01 Février 2008 à 09:13:50

ppfffttt j'ai même pas souhaité l'anniversaire de mon pt'it loup  Embarassed

Il aime tout ce qui est jeux , donc pourquoi pas une journée dans un parc d'attractions.

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
fanette
Frit Confit du forum

#13 le: 01 Février 2008 à 09:22:03

Oups !  Embarassed je croyais que c'était pour Nath le cadeau ! Et un bon d'achat Fnac ou Vir... ou dans un magasin de jeux vidéos !!!
Ca lui fera deux cadeaux : le bon d'achat et ensuite le plaisir d'aller s'acheter lui-même ce qu'il veut !!!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Quoi ?? je te mets MON doigt dans le n'oeil?? :D

#14 le: 01 Février 2008 à 09:34:58

Ca lui fera deux cadeaux : le bon d'achat et ensuite le plaisir d'aller s'acheter lui-même ce qu'il veut !!!

c justement ce que a fait milo_ pour mes enfants a noel, et ils etaient super content de se choisir eux meme leurs cadeaux Wink et de prendre ce qu'ils leurs fait plaisir Wink

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Aguilex
Invité
#15 le: 01 Février 2008 à 09:55:50

Bon, heureusement sa maman a eu une idée et s'occupe même de l'achat  Embarassed
(faut dire que c'est pour ce soir !)

Finalement, ca sera en rapport avec son équipement de basket (surmaillot sans doute).
Les jeux vidéos, je voulais eviter parce qu'entre la console et le PC, les enfants ne font plus rien ! Dommage qu'il n'aime pas lire, j'aurais aimé qqch d'un peu "culturel".

Merci à tous pour vos idées en tous cas ! 
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: