marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 09:20:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La programmation des musées de Marseille  (Lu 338 fois)
Mildiou
Administrateur

le: 01 Février 2008 à 18:57:15

Alleluia !!!

La mairie vient d'éditer dans un seul document la programmation des musées de Marseille pour ces 5 premiers mois de l'année (document PDF) : http://www.marseille.fr/vdm/webdav/site/vdm/users/dgcre/public/culture/MUSEES/fichierpdf/progmusees08.pdf

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
Charito
Fada(de) du forum

Qui aime bien, charrie bien ... Coluche

#1 le: 01 Février 2008 à 19:09:53

.. une expo Van Gogh prévue pour la fin de l'année !! Dancing

Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.

Coluche
Mildiou
Administrateur

#2 le: 01 Février 2008 à 19:13:09

C'est clair, belle expo en vue  Dancing  Dancing

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
Coco
Modératrice basarette

#3 le: 02 Février 2008 à 11:18:48

Génial, ce lien, c'est juste ce qu'il me fallait !!!
 Dancing
Ils ont pas dû le faire que pour moi, mais je vais vachement en profiter !!!
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cocobarnabite
Frit Confit du forum

Hihihi !!!!

#4 le: 02 Février 2008 à 11:36:53

Voui ..... enfin, faut pas trop s'emballer non plus hein !! Mr. Green C'est pas une "expo Van Gogh" ! Whistle
L'expo mettra en parallele les oeuvres de Van Gogh et de Monticelli dont VG était plus qu'admiratif puisqu'il s'en est largement inspiré (mais l'éleve a dépassé le maitre ! Wink ) ...
On parle actuellement de 20 Van Gogh et de 40 Monticelli .... L'expo debutera le 12/09 ...
Charito
Fada(de) du forum

Qui aime bien, charrie bien ... Coluche

#5 le: 02 Février 2008 à 11:48:29

Voui ..... enfin, faut pas trop s'emballer non plus hein !! Mr. Green C'est pas une "expo Van Gogh" ! Whistle
L'expo mettra en parallele les oeuvres de Van Gogh et de Monticelli dont VG était plus qu'admiratif puisqu'il s'en est largement inspiré (mais l'éleve a dépassé le maitre ! Wink ) ...
On parle actuellement de 20 Van Gogh et de 40 Monticelli .... L'expo debutera le 12/09 ...

Ah .. bon .. 20 Van Gogh quand même .. et puis le parallèle peut s'avérer intéressant  Wink

Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.

Coluche
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: