|
Juliette
|
 |
#20 le: 03 Février 2008 à 10:45:35 |
|
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#21 le: 03 Février 2008 à 13:38:37 |
|
Moi je m'en tape complétement et j'aimerais bien qu'on arrete de nous casser les pieds avec la politique showbiz !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#22 le: 03 Février 2008 à 13:46:28 |
|
|
|
|
|
|
cricri2
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#23 le: 03 Février 2008 à 14:29:03 |
|
ben m'en fout  ...........il faits ce qu'il veut de sa vie privée du moment que le pays fonctionne bien...................la me semble qu'il a encore du boulot et c'est sur ce plan la que ca vas pas!!!!
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#24 le: 03 Février 2008 à 14:29:52 |
|
On pourrait peut-être fusionner ce fil avec "Qui veut devenir Mme la Présidente" .. comme ça pas de fausse joie ! O fait .. ce fut un mariage sans photo de mariage !! .. Circulez !! rien à voir !! Elle viendra sûrement plus tard ..vont pas se laisser faire les journaleux
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Février 2008 à 14:47:01 par Charito »
|
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#25 le: 03 Février 2008 à 14:52:15 |
|
roooooooooo j' ai desuite regardé la rubrique  le titre est trompeur...mais dans actualité internationale, je me suis dit y' a du sarko là dessous...... Je suis comme certaine de mes acolytes forumeuses, je leur souhaite de s ' aimer pour de bon, et qu' ils vivent leur histoire dans l' intimité et non à la unes des presses people !!!! Maintenant que leur mariage est prononcé esperons entre parler de sarko pour sa tâche politique
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#26 le: 03 Février 2008 à 15:59:27 |
|
O fait .. ce fut un mariage sans photo de mariage !! .. Circulez !! rien à voir !! Fort possible que ses sbires marchandent à qui les achètera le plus cher !!! et qu' ils vivent leur histoire dans l' intimité et non à la unes des presses people !!!! Tu veux que je mette quelques photos ici, là même !!! je rigooooooooooooole !!!!  J'en ai aucune ! Promis ! Juré !!
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#27 le: 03 Février 2008 à 16:02:51 |
|
Moi je m'en tape complétement et j'aimerais bien qu'on arrete de nous casser les pieds avec la politique showbiz ! pareil je m'en tape completement des hsitoires de q de Sarko
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#28 le: 03 Février 2008 à 18:52:34 |
|
pfffffffffffff je croyais que l'un de vous allez nous annoncer son mariage prochain pffffffffff ben non pfffff de quoi ca parle?? d'un mec dont franchement en ce moment on parle plus de sa vie privee que de sa politique pi je sais plus qui a parler de mitterrand, mais bon j'ai jamais voté pour lui( trop jeune et meme sans ca  ) mais franchement hein, se comparé a cette homme qui a fait la guerre, franchement ca me gonfle voilà.
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#29 le: 03 Février 2008 à 19:33:42 |
|
 je vais pas mettre mon mariage dans les news nationales ou internationales Et puis, bande de blonds, vous m'avez vu avec quelqu'un  parce que moi j'ai vu personne lol ... ... bha et le Mathieu, y devient quoi ?
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#30 le: 03 Février 2008 à 19:52:24 |
|
 soyez patient .... moi je suis certain que 2008 sera l'année du premier mariage du forum et cette annonce là sera bien dans "la vie des forumeurs"
|
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#31 le: 03 Février 2008 à 20:25:39 |
|
... ... bha et le Mathieu, y devient quoi ? mais je te rassure, Matthieu va très bien. Je l'ai présenté hier encore à des amis. Ils l'ont trouvé charmant quoiqu'un peu timide. Ah il arrive dans le salon et te passe le bonjour.
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#32 le: 03 Février 2008 à 20:51:21 |
|
 soyez patient .... moi je suis certain que 2008 sera l'année du premier mariage du forum et cette annonce là sera bien dans "la vie des forumeurs" toi tu en a trop dit  aller balance
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#33 le: 03 Février 2008 à 20:57:29 |
|
 soyez patient .... moi je suis certain que 2008 sera l'année du premier mariage du forum et cette annonce là sera bien dans "la vie des forumeurs" toi tu en a trop dit  aller balance ben je me maries Nikki t'es pas au courant?
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#34 le: 03 Février 2008 à 23:09:46 |
|
et je suis la demoiselle d'honneur.....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#35 le: 03 Février 2008 à 23:26:30 |
|
et moi j'suis quoia??
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#36 le: 03 Février 2008 à 23:35:25 |
|
et moi j'suis quoia??
Toi t'es pas invitée!!
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#37 le: 03 Février 2008 à 23:38:55 |
|
j'pari c yan qui a rapporter ce que j'ai ecris a msn mais tu le sais que c vrai
|
|
|
|
cricri2
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#38 le: 06 Février 2008 à 00:35:40 |
|
|
|