|
faga
|
 |
#40 le: 06 Février 2008 à 09:44:15 |
|
C'est pas beau de se moquer des gens à cause de leur physique
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Eric
|
 |
#41 le: 06 Février 2008 à 10:00:52 |
|
Pourtant, il suffisait de réserver à temps ! Un président heureux pour une France heureuse ...
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#42 le: 06 Février 2008 à 11:35:06 |
|
C'est pas beau de se moquer des gens à cause de leur physique Je suis d'accord avec toi Faga .. j'évite quand je peux. Mais tu avoueras que l'attirance pour des femmes grandes lorsqu'on ne l'est pas c'est malheureusement donner le baton pour se faire battre ! Mais comme il n'y peut rien, on ne devrait pas exploiter cette "faille".
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#43 le: 06 Février 2008 à 11:40:33 |
|
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
cricri2
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#44 le: 06 Février 2008 à 11:43:16 |
|
C'est pas beau de se moquer des gens à cause de leur physique j'avoue que c'est quelque chose que je ne faits jamais!!il n'y a q'une exeption  ...........lui se foutant de nous en permanence!!!!!!!
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#45 le: 06 Février 2008 à 12:34:20 |
|
C'est pas beau de se moquer des gens à cause de leur physique j'avoue que c'est quelque chose que je ne faits jamais!!il n'y a q'une exeption  ........... lui se foutant de nous en permanence!!!!!!! Ah ben tiens . .. suis assez d'accord avec ça Cricri !
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#46 le: 07 Février 2008 à 01:44:33 |
|
se moquer de la difference de taille BOF BOF QUOI je suis dans ce cas aussi et franchement NUL quoi
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Charito
|
 |
#47 le: 07 Février 2008 à 10:26:08 |
|
Huit jours avant son mariage, le président de la République a adressé un SMS à son ex épouse : " Si tu reviens, j’annule tout". Il n’a pas eu de réponse.( On l'aurait su !  ) S'est-il marié par dépit ??
|
Victor Hugo
|
|
|
cricri2
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#48 le: 07 Février 2008 à 10:42:24 |
|
se moquer de la difference de taille BOF BOF QUOI
ne le prends pas comme ca.............pis c'est pas de SA taille uniquement....mais la c'est la difference de taille entre lui et son epouse!!!! y'as qu'as lui que j'me permet, lui j'peux vraiment pas le saker  !!dsl!!!! si j'ai pu te blesser,je te prie m'excuser
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#50 le: 07 Février 2008 à 10:47:21 |
|
Et quand bien même, il s'agit de leur vie privée, ça ne regarde personne d'autre qu'eux trois... (bon, ok, il avait qu'à pas tout faire pour médiatiser sa french romance)
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Charito
|
 |
#51 le: 07 Février 2008 à 10:50:08 |
|
Cette histoire de SMS qui fait les choux gras de la presse people en ce moment, j'ai vraiment le sentiment que ce n'est qu'un canular....  Quelle sont les sources de ce journaliste à l'origine de cette histoire ? Je vois mal un président de la république (même si il prend certaines décisions contestables) se comporter comme un adolescent de 15 ans....
J'ai pensé aussi au canular. C'est le Nouvel Obs qui a fait courir le bruit. Edité le : 07 Février 2008 à 11:50:08
Et quand bien même, il s'agit de leur vie privée, ça ne regarde personne d'autre qu'eux trois... (bon, ok, il avait qu'à pas tout faire pour médiatiser sa french romance)
Oui, c'est vrai que sa vie privée ne devrait pas intervenir si souvent. Mais c'est pour souligner l'aspect "adolescent attardé" d'un homme à qui on a confié les rennes du pouvoir.
|
Victor Hugo
|
|
|
cricri2
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#52 le: 07 Février 2008 à 11:02:56 |
|
comme tu dis,tdh,il l'a chercher!!sa vie privee,c'est lui le premier a sauter devant une camera des qu'il en voit une!!!la il perd un peu le fil et ca se retourne contre lui!!!!ce qui ne me deplait pas la constiution,il ne se gene pas de la faire passée "par derriere" (veut pas etre vulgaire) pour moa c'est de se fouttre literallement de la gueule du peuple qui as dit non!!!!!!!!! bon bref,son mariage,rien a faire, qu'il fasse marcher son pays et donne les moyens de vivre a son peuple!!apres,ce qu'il fait de ses fesses..............................m'en fout
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#53 le: 07 Février 2008 à 15:30:53 |
|
se moquer de la difference de taille BOF BOF QUOI
ne le prends pas comme ca.............pis c'est pas de SA taille uniquement....mais la c'est la difference de taille entre lui et son epouse!!!! y'as qu'as lui que j'me permet, lui j'peux vraiment pas le saker  !!dsl!!!! si j'ai pu te blesser,je te prie m'excuser escuse accepter j'suis trop sensible a ce sujet escuse moi aussi
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#54 le: 10 Février 2008 à 12:06:13 |
|
C'est vrai pour ce qui est de la constitution 55% des votants se sont prononcés contre, ce qui est plus que ce qu'a récolté Sarkozy aux présidentielles (53.06%); Sarkozy est président on applique le principe de démocratie, on doit donc à mon sens l'appliquer aussi pour l'Europe et respecter le vote des français qui est plus marqué que pour les présidentielles. Sarkozy essaie peut-être d'attirer l'attention du peuple sur sa vie privée pour en effet, effectuer des manoeuvres dont il a moins envie qu'elles soient médiatisées ...
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|