marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 02:32:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: annonce de mariage  (Lu 1682 fois)
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#40 le: 06 Février 2008 à 09:44:15

C'est pas beau de se moquer des gens à cause de leur physique 

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Eric
Figure du forum

#41 le: 06 Février 2008 à 10:00:52

Pourtant, il suffisait de réserver à temps !
Un président heureux pour une France heureuse ...

Charito
Fada(de) du forum

#42 le: 06 Février 2008 à 11:35:06

Je suis d'accord avec toi Faga .. j'évite quand je peux. Mais tu avoueras que l'attirance pour des femmes grandes lorsqu'on ne l'est pas c'est malheureusement donner le baton pour se faire battre ! Mais comme il n'y peut rien, on ne devrait pas exploiter cette "faille". Wink

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
vinnie
Fada(de) du forum

Réaliser ses reves

#43 le: 06 Février 2008 à 11:40:33

Je suis d'accord avec toi Faga .. j'évite quand je peux. Mais tu avoueras que l'attirance pour des femmes grandes lorsqu'on ne l'est pas c'est malheureusement donner le baton pour se faire battre ! Mais comme il n'y peut rien, on ne devrait pas exploiter cette "faille". Wink

Moi je connais la taille des 2  Whistle

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
cricri2
Marius/Fanny du Forum

#44 le: 06 Février 2008 à 11:43:16

j'avoue que c'est quelque chose que je ne faits jamais!!il n'y a q'une exeption  Mr. Green  Mr. Green ...........lui se foutant de nous en permanence!!!!!!!

Charito
Fada(de) du forum

#45 le: 06 Février 2008 à 12:34:20

j'avoue que c'est quelque chose que je ne faits jamais!!il n'y a q'une exeption  Mr. Green  Mr. Green ...........lui se foutant de nous en permanence!!!!!!!

Ah ben tiens . .. suis assez d'accord avec ça Cricri !  Mr. Green

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#46 le: 07 Février 2008 à 01:44:33

se moquer de la difference de taille BOF BOF QUOI

je suis dans ce cas aussi et franchement NUL quoi Evil or Very Mad

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
Charito
Fada(de) du forum

#47 le: 07 Février 2008 à 10:26:08

Huit jours avant son mariage, le président de la République a adressé un SMS à son ex épouse :
 "Si tu reviens, j’annule tout". Il n’a pas eu de réponse.( On l'aurait su !  Mr. Green  )

S'est-il marié par dépit ??  Shocked

Victor Hugo
cricri2
Marius/Fanny du Forum

#48 le: 07 Février 2008 à 10:42:24

ne le prends pas comme ca.............pis c'est pas  de SA taille uniquement....mais la c'est la difference de taille entre lui et son epouse!!!! Laughing  Laughing  Laughing
y'as qu'as lui que j'me permet, lui   j'peux vraiment pas le saker Evil or Very Mad  Evil or Very Mad !!dsl!!!!

si j'ai pu te blesser,je te prie  m'excuser Embarassed  Embarassed   

faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#49 le: 07 Février 2008 à 10:42:42

Cette histoire de SMS qui fait les choux gras de la presse people en ce moment, j'ai vraiment le sentiment que ce n'est qu'un canular....  Embarassed
Quelle sont les sources de ce journaliste à l'origine de cette histoire ?  Rolling Eyes
Je vois mal un président de la république (même si il prend certaines décisions contestables) se comporter comme un adolescent de 15 ans....  Wink

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#50 le: 07 Février 2008 à 10:47:21

Et quand bien même, il s'agit de leur vie privée, ça ne regarde personne d'autre qu'eux trois...
(bon, ok, il avait qu'à pas tout faire pour médiatiser sa french romance)

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Charito
Fada(de) du forum

#51 le: 07 Février 2008 à 10:50:08

Cette histoire de SMS qui fait les choux gras de la presse people en ce moment, j'ai vraiment le sentiment que ce n'est qu'un canular....  Embarassed
Quelle sont les sources de ce journaliste à l'origine de cette histoire ?  Rolling Eyes
Je vois mal un président de la république (même si il prend certaines décisions contestables) se comporter comme un adolescent de 15 ans....  Wink

J'ai pensé aussi au canular. C'est le Nouvel Obs qui a fait courir le bruit.

Edité le : 07 Février 2008 à 11:50:08
Et quand bien même, il s'agit de leur vie privée, ça ne regarde personne d'autre qu'eux trois...
(bon, ok, il avait qu'à pas tout faire pour médiatiser sa french romance)

Oui, c'est vrai que sa vie privée ne devrait pas intervenir si souvent. Mais c'est pour souligner l'aspect "adolescent attardé" d'un homme à qui on a confié les rennes du pouvoir.

Victor Hugo
cricri2
Marius/Fanny du Forum

#52 le: 07 Février 2008 à 11:02:56

comme tu dis,tdh,il l'a chercher!!sa vie privee,c'est lui le premier a sauter devant une camera des qu'il en voit une!!!la il perd un peu le fil et ca se retourne contre lui!!!!ce qui ne me  deplait pas Twisted Evil
la constiution,il ne se gene pas de la faire passée "par derriere" (veut pas etre vulgaire)  pour moa c'est de se fouttre literallement de la gueule du peuple qui as dit non!!!!!!!!!

bon bref,son mariage,rien a faire, qu'il fasse marcher son pays et donne les moyens de vivre a son peuple!!apres,ce qu'il fait de ses fesses..............................m'en fout Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#53 le: 07 Février 2008 à 15:30:53

ne le prends pas comme ca.............pis c'est pas  de SA taille uniquement....mais la c'est la difference de taille entre lui et son epouse!!!! Laughing  Laughing  Laughing
y'as qu'as lui que j'me permet, lui   j'peux vraiment pas le saker Evil or Very Mad  Evil or Very Mad !!dsl!!!!

si j'ai pu te blesser,je te prie  m'excuser Embarassed  Embarassed   
escuse accepter Wink
j'suis trop sensible a ce sujet escuse moi  aussi Embarassed

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#54 le: 10 Février 2008 à 12:06:13

C'est vrai pour ce qui est de la constitution 55% des votants se sont prononcés contre, ce qui est plus que ce qu'a récolté Sarkozy aux présidentielles (53.06%); Sarkozy est président on applique le principe de démocratie, on doit donc à mon sens l'appliquer aussi pour l'Europe et respecter le vote des français qui est plus marqué que pour les présidentielles.

Wink

Sarkozy essaie peut-être d'attirer l'attention du peuple sur sa vie privée pour en effet, effectuer des manoeuvres dont il a moins envie qu'elles soient médiatisées ...

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: