|
fanette
|
 |
le: 03 Février 2008 à 12:45:22 |
|
J'ai un gros, gros problème avec les dates et les adresses !! Bon : j'ai l'agenda idéal (merci Bt !  ) ; mais à présent, je cherche un calendrier de banque ! Vous savez ces gros cartons de 1 mètre sur 70 cm environ !! A la banque de mon copain, ils ne veulent plus lui en donner !!! Je l'échangerais volontiers contre autre chose !! A voir avec le donneur !! Merci !!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#1 le: 03 Février 2008 à 13:04:51 |
|
oh pinaise j'en ai refusé plein au bureau et du coup on les a jettés, dès lundi, je regarde s'il en reste pas un quelque part
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
fanette
|
 |
#2 le: 03 Février 2008 à 13:32:58 |
|
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#4 le: 03 Février 2008 à 18:43:42 |
|
 si born n'en trouve pas j'essairai de te dénicher ça !
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#5 le: 03 Février 2008 à 19:08:31 |
|
je regarde au bureau si on en a encore ...
|
Rentrer maison 
|
|
|
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#6 le: 03 Février 2008 à 19:51:04 |
|
Je dois pouvoir t'en dégotter un au taff, tu es dans quel coin ? (parce que l'envoyer par la poste  )
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#7 le: 04 Février 2008 à 17:56:23 |
|
Castellane !! D'ailleurs, Salamèche, il y un topic où l'on indique dans quel quartier on habite !! Ce serait bien de le compléter !! Merci à vous en tous cas ! J'en ai assez d'afficher des feuilles (pas de post-it, Titidégun !!) sur les placards !!!
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#8 le: 14 Février 2008 à 00:23:54 |
|
j'ai .... tu veux toujours ?
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|
mlo
|
 |
#9 le: 14 Février 2008 à 01:01:02 |
|
Je me greffe à la demande de Fanette en faite, si il y en a de rabe, il m'en faudrait un aussi, c'est vrai que c'est bien pratique!!!
A ma banque ils ont dit qu'il faut que je me manifeste plus tôt! Nanméwow c'est pas à eux de les offrir d'abord??? Bref, on peut tourner longtemps comme ça....
|
Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...
|
|
|
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#10 le: 14 Février 2008 à 09:08:19 |
|
Bon je viens d'espincher derrière mon bureau, et il y en a toujours 3...
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#11 le: 14 Février 2008 à 10:50:52 |
|
Salamèèèèèèèèche !!!! Moi d'abord ! Moi d'abord !! T'es-tu inscrite à l'irl du 2 mars ? J'y serai !!
|
|
|
|
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#12 le: 14 Février 2008 à 11:27:02 |
|
Bon la fanette, je t'en mets un de côté, mais je ne suis pas inscrite pour le 02 mars. Je n'ai pas regardé ce que c'était comme IRL car je savais que je n'étais pas dispo. Mais
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#13 le: 14 Février 2008 à 14:26:47 |
|
 merci, car j'en ai marre de mes post-it !!
|
|
|
|
|
mlo
|
 |
#14 le: 14 Février 2008 à 21:01:23 |
|
Youpi!!! Je peux en avoir un moi aussi???
|
Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...
|
|
|
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#15 le: 14 Février 2008 à 21:57:02 |
|
Youpi!!! Je peux en avoir un moi aussi??? Oui t'es dans quel coin ?
|
|
|
|
|
|
mlo
|
 |
#16 le: 14 Février 2008 à 23:23:11 |
|
Vieux port/cannebière
|
|
|
|
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#17 le: 15 Février 2008 à 09:19:50 |
|
Vieux port/cannebière C'est dommage j'y étais avant-hier au soir sur le vieux-port. Moi je suis dans les fins fonds du roy d'es. Du coup je me retrouve avec 2 big calendriers que j'espère pouvoir vous faire passer avant le 31/12  , mais on va trouver une solution j'en suis sûre...
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#18 le: 15 Février 2008 à 22:44:46 |
|
Vieux port/cannebière C'est dommage j'y étais avant-hier au soir sur le vieux-port. Moi je suis dans les fins fonds du roy d'es. Du coup je me retrouve avec 2 big calendriers que j'espère pouvoir vous faire passer avant le 31/12  , mais on va trouver une solution j'en suis sûre... ben le 2 mars y a le super loto au Roy d'Espagne où beaucoup d'entre nous viennent ! Sinon, tu peux donner à TitiDegun qui voit Fanette tous les mardi pour la répétition
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#19 le: 15 Février 2008 à 22:52:54 |
|