Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#20 le: 15 Février 2008 à 22:55:58 |
|
[ ben le 2 mars y a le super loto au Roy d'Espagne où beaucoup d'entre nous viennent ! Sinon, tu peux donner à TitiDegun qui voit Fanette tous les mardi pour la répétition Je ne serai justement pas sur marseille le 02 mars (dommage j'aurai été sur place). Je pense en effet que c'est une bonne idée de donner à TitiDégun.
|
|
|
|
|
|
mlo
|
 |
#21 le: 15 Février 2008 à 23:47:50 |
|
Vieux port/cannebière C'est dommage j'y étais avant-hier au soir sur le vieux-port. Moi je suis dans les fins fonds du roy d'es. Du coup je me retrouve avec 2 big calendriers que j'espère pouvoir vous faire passer avant le 31/12  , mais on va trouver une solution j'en suis sûre... ben le 2 mars y a le super loto au Roy d'Espagne où beaucoup d'entre nous viennent ! Sinon, tu peux donner à TitiDegun qui voit Fanette tous les mardi pour la répétition arf, ok... Et moi je serai au loto du 2 mars, fanette ou Titidegun vous pourrez me le faire passer???
|
Cette vie, il faut la vivre à fond parce que rien ne certifie qu'il y en aura une autre...
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#22 le: 16 Février 2008 à 09:30:06 |
|
Bon alors je fais un pm à Titidégun pour lui passer les calendriers s'il est d'accord. On devrait bien arriver à se croiser volontairement quelque part avant le 02 mars.
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#23 le: 16 Février 2008 à 10:32:34 |
|
le 24 si vous voulez ....
Coucou Phil ! Ca fait trop plaisir de te lire !! Mais tu parles de quel 24 ??? Il y en a 12 dans l'année !!!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#24 le: 16 Février 2008 à 14:00:41 |
|
Bein du 24 décembre non ?
|
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#25 le: 17 Février 2008 à 13:58:07 |
|
le 24 de Buoux !
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#26 le: 25 Février 2008 à 14:29:29 |
|
Bon les calendriers sont dans mon coffre (il y en a 3 au lieu de 2), il n'y a plus qu'à se synchroniser avec Titidégun pour le switch. On devrait y arriver dans la semaine.
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#27 le: 25 Février 2008 à 14:35:44 |
|
Mais tu ne viens pas le 02 mars au loto, Salamèche ??? Et demain à la "fripe insertions" euh à "la soirée fringues" ??
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#28 le: 25 Février 2008 à 14:38:34 |
|
Non fanette, je ne serai pas sur marseille dimanche, c'est dommage, j'aurai bien aimé vous rencontrer, (même si les lotos c'est pas mon truc  , j'aurai fait l'effort). Et pour l'IRL Fringue, en semaine, je ne peux pas faire garder mon fils le soir, du coup je suis coincée. Bon après vous ferez un défilé "La FFMA (Fringue Forum Marseille Attitude) ?
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#29 le: 25 Février 2008 à 15:04:54 |
|
 Salaméche, je te MPéte pour le synchro !
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#30 le: 25 Février 2008 à 15:08:55 |
|
Salut, J'ai un grand agenda de Banque à filer, si ça intéresse quelqu'un ... Il est rigide, il fait 20 x 27 cm, il est bien pratique, j'utilise le même depuis 3 ans, bien qu'il soit très charmant d'exhiber un agenda avec inscrit dessus "La Bonnasse"
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#31 le: 25 Février 2008 à 16:55:54 |
|
Bon les calendriers sont entre les mains de Titidégun. S'il n'oublie pas de les porter, vous les aurez dimanche. Donc comme convenu, il y en a un pour fanette, un pour un mlo et il y en a un de rab pour qui le voudra
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#32 le: 25 Février 2008 à 17:31:22 |
|
Bon les calendriers sont entre les mains de Titidégun. S'il n'oublie pas de les porter, vous les aurez dimanche. Donc comme convenu, il y en a un pour fanette, un pour un mlo et il y en a un de rab pour qui le voudra  voilà ce que j'allais écrire est qui est déjà sur le forum grace à Salaméche  effectivement dimanche j'aurais peut-être beaucoup d'occupations pour penser aux calendrier il faudrait mieux me le rappeler le matin ici
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#33 le: 25 Février 2008 à 22:19:56 |
|
Salut, J'ai un grand agenda de Banque à filer, si ça intéresse quelqu'un ... Il est rigide, il fait 20 x 27 cm, il est bien pratique, j'utilise le même depuis 3 ans, bien qu'il soit très charmant d'exhiber un agenda avec inscrit dessus "La Bonnasse" C'est pas possible d'avoir un neuf plutôt (car pluto c'est le chien de Mickey......oui je sais, elle est éculée) Triy?
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Février 2008 à 22:27:03 par BtbM »
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
triy
|
 |
#34 le: 26 Février 2008 à 09:38:26 |
|
Salut, J'ai un grand agenda de Banque à filer, si ça intéresse quelqu'un ... Il est rigide, il fait 20 x 27 cm, il est bien pratique, j'utilise le même depuis 3 ans, bien qu'il soit très charmant d'exhiber un agenda avec inscrit dessus "La Bonnasse" C'est pas possible d'avoir un neuf plutôt (car pluto c'est le chien de Mickey......oui je sais, elle est éculée) Triy? Ben alors .... on a mangé un clown ce matin
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#35 le: 26 Février 2008 à 09:39:54 |
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#36 le: 26 Février 2008 à 09:42:34 |
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#37 le: 26 Février 2008 à 09:54:42 |
|
BtbM, si tu le veux ce magnifique agenda "La Bonnasse", neuf, encore emballé, de l'année 2008 .... Ben il est à toi !!!!
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#38 le: 26 Février 2008 à 10:37:23 |
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#39 le: 26 Février 2008 à 11:22:30 |
|
|
|
|
|
|