marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 21:09:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: calendrier de banque 2008  (Lu 1162 fois)
BtbM
Modératrice chantante

#40 le: 26 Février 2008 à 11:46:00

sans façon nan merci  Shame on you j'ai un chti agenda de sac et outlook au bureau, ça ira bien  Very Happy

Lequel de sac ?? Celui que tu as toujours contre toi ???       

tu me feras 100 lignes
"Oui j'étais plus ridicule avec ma culotte qui pendait du pantalon que BtbM et son sac"

Patrick La Cigale me manque Sad
mlo
Collègue qui boulègue

à fleur de peau...

#41 le: 26 Février 2008 à 23:22:52

TRêve de plaisanterie, je recentre le fil, merci Salamèche pour le calendrier, et si je suis réveillée pas trop tard au matin de dimanche, je te le rappellerais Titi  Wink

Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

#42 le: 03 Mars 2008 à 11:53:21

Alors vous les avez récupérés ces calendriers, mlo et fanette où Titidégun les a somptueusement oubliés chez lui ?
BtbM
Modératrice chantante

#43 le: 03 Mars 2008 à 11:57:29

Alors vous les avez récupérés ces calendriers, mlo et fanette où Titidégun les a somptueusement oubliés chez lui ?

Ouiiiiiiiiii et heureusement qu'elles les ont récupérés !! au moins, elles sont pas reparties les mains vides  Mr. Green

Patrick La Cigale me manque Sad
fanette
Frit Confit du forum

#44 le: 03 Mars 2008 à 16:48:03

Oui, Salamèche !!! Merci beaucoup ! Ils sont bôôôôôx     
J'en ai pris deux ! Si quelqu'un cherche un grand calendrier, le deuxième est à sa disposition !

bon ! faudra que j'aille le chercher dans la voiture où je l'ai oublié hier soir !!  Embarassed

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
mlo
Collègue qui boulègue

à fleur de peau...

#45 le: 03 Mars 2008 à 17:05:49

Ouiiii j'ai eu le mien également!!! merci 1000 fois Salamèche!

Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

#46 le: 03 Mars 2008 à 17:33:23

Et bien contente qu'ils soient arrivés à bon port et qu'en plus ils aient fait coup double, puisque je crois comprendre que vous avez fait choux blanc au loto  Mr. Green 
fanette
Frit Confit du forum

#47 le: 03 Mars 2008 à 23:09:49

Et bien contente qu'ils soient arrivés à bon port et qu'en plus ils aient fait coup double, puisque je crois comprendre que vous avez fait choux blanc au loto  Mr. Green 

Chou blanc peut-être, mais en quelle agréable compagnie j'étais !!! 

Merci à Titi d'avoir fait le facteur !!!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

#48 le: 04 Mars 2008 à 09:12:24

Bon beh tu ne t'es pas déplacée pour rien Fanette alors, tant mieux    La prochaine sortie, je pense que je serai des vôtres avec mon mini-salami, va falloir que je fasse connaissance de cette joyeuse bande  Wink
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: