marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Protégez vous du soleil, restez sur MF aux heures les plus chaudes

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Août 2008 à 00:45:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [DON] vetements enfants  (Lu 924 fois)
cricri2
Chourm(o)/(ette)
**

#20 le: 26 Février 2008 à 14:48:56

y'as l'equivalent de 2 caddies de supermarché remplis............t'inquiete!!pour ce qui est de mettre de coter ,comme j'ai dit,j'ai mis l'annonce aussi dans la residence,donc desolé,mais je prefere liquider que de garder aux cas ou............mais comme dits,il en reste largement asser.!!!!!pour les jouets,y en qui sont partis a la poubelle,et pas mal;desolé,m'enfin on regarderas quands tu viendras s'il y as des trucs dont les petits ne se servent plus............

kourosami
Oh jeune !

#21 le: 27 Février 2008 à 13:37:40

O.K no pb
      Tu m'envoie tes coordonnées pour keu je t appele dès que j'arrive comme ça je passerai kan tu sera dispo? j'ai hate de rentrer ici il fait un temps bizarre  Sad     
fanette
Frit Confit du forum

Seul ton ongle sait où te gratter !

#22 le: 27 Février 2008 à 14:27:52

Bonsoirjavascript:void(0);
Smile     

Edité le : 25 Février 2008 à 23:07:28
   oh , oh! j'étais la prem's ! en plus j'ai une fille et 1 garçon   et en ce moment ça me serai d'une grande aide...si tu vois ce que je veux dire........
 kourosami, si tu commençais par te présenter, ne crois tu pas que cela serait plus sympa ? Il y a également une charte sur le forum, merci d'en prendre connaissance Wink

Edité le : 25 Février 2008 à 23:59:01
     O.K ....je viens de piger le truc  Idea   
 Bon alors je me présente    alors en ce moment je ne bosse pas je m'occupe de ma petite famille parce que j'ai accouché il n'y a pas si longtemps. Je suis plutôt nase avec l'informatique... mais j'essaye de faire des efforts.
  En ce moment je suis partit en vacance chez la famille et j'en profite pour me remettre au net...et c comme ça que j'ai découvert ce site qui ma l'air plutôt cool     alors j'espère que je passerai de bons moments et être aussi parfaite que possible après mon faux pas de départ    
mais PROMIIIIIIIIII JE  RECOMMENCERAI PLUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

Tu sais Kourosami, il y a un topic ouvert où il est précisé certains points sur les dons, échanges et tout et tout !!!

Arriver ainsi et dire "ho j'étais la première", ça me scie un peu les jambes !
Je tenais à te le dire cordialement !!

Wink

« Dernière édition: 27 Février 2008 à 14:32:35 par fanette »

Définition de "apéro" : verres de contact
cricri2
Chourm(o)/(ette)
**

#23 le: 27 Février 2008 à 14:40:22

rooo les filles vous battez pas       

on verra ce ki restera!! Mr. Green  Mr. Green

ps c'est la femme a cricri qui parle   

fanette
Frit Confit du forum

Seul ton ongle sait où te gratter !

#24 le: 27 Février 2008 à 15:02:21

rooo les filles vous battez pas       

on verra ce ki restera!! Mr. Green  Mr. Green

ps c'est la femme a cricri qui parle   

Ca fait plaisir de te lire !!     

Bien sûr que je ne me bats pas ! Mais j'aime les gens qui partagent ! C'est tout !  Wink

Pourquoi ne viens-tu pas plus souvent sur MF !! Puisque ton mari c'est Cricri2, toi tu es CRICRI1 ?? 

Définition de "apéro" : verres de contact
kourosami
Oh jeune !

#25 le: 27 Février 2008 à 15:05:23

pourkoi tu me jette la pierre comme ça ?  Sad   personne n'a le droit à l'erreur? 
Et puis on dirai que j'ai fais la gourde du siècle . J'ai simplement exprimé ce que je ressentais à ce moment précis .
 Ta reflexion me géne...
 En plus c'était plus sur le ton de la taquinerie que sur celui de l'agressivité , mais aprés on peu l'interpréter comme on veux. 
  Enfin, désolé si je t'ai choqué.

BtbM
Modératrice chantante

Entre casser et aimer, j'ai choisi, je vous bénie

#26 le: 27 Février 2008 à 15:13:34

# Edit : Allez on va pas faire un enchainement, mais tu m'as vexée, mais ça me choque.

Kourosami : il faut que tu comprennes que ton intervention a été un peu....malheureuse...imagines..

On est sur la plage, une bande de joyeux lurons, et puis un d'entre nous dit "j'ai deux beaux draps de bain à donner, kinenveut ?" et hop, quelqu'un surgit de nulle part, sans dire ni bonjour ni m...de, s'écrie "Moiiiiiii, je prends" et quand en plus, quelqu'un du groupe dit "ah ben j'aurais bien voulu en avoir", ben l'inconnue lui dit "hé ho...chuis venue en 1er"...ça te choquerait....ben ça a un peu choqué ! Mais comme tu as l'air bien sympa et que t'as rectifié le tir, tout le monde t'a accueillie dans la troupe mais certains éprouvent le besoin de le dire !

Allez zou, on en parle plus  Very Happy

ps : la couleur rouge car c'est la modératrice qui te parle

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
kourosami
Oh jeune !

#27 le: 27 Février 2008 à 15:15:46

Désolé
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: