|
triy
|
 |
le: 03 Février 2008 à 21:54:41 |
|
Ben voila ! Loulou a 2 dents qui bougent, elles vont tombees imminement sous peu ... Mais c'est la seule de sa classe  C'est pas en CP qu'on commence a perdre ses dents  Elle n'a pas encore 5 ans ... A quel age vos enfants ont-ils commence a perdre leurs dents ???v
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Charito
|
 |
#1 le: 03 Février 2008 à 22:03:39 |
|
Cinq, six ans il me semble .. mais tu sais .. elle peut être précoce. Les enfants n'ont pas le même rythme pour se développer et se transformer.
Il y en a certains qui gardent une ou deux dents de lait très longtemps aussi !
Peut-être faudra-t-il être plus vigilant pour que la repousse se fasse bien et que les dents définitives s'implantent correctement (pas trop en avant).
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
triy
|
 |
#2 le: 03 Février 2008 à 22:06:27 |
|
Ben c'est surtout que ca fait "petit" le trou qu'il va y avoir a la place de ces 2 dents !! Ca tombe bien je vois le pediatre demain soir  ( pas vu depuis le 20.10.2006  )
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#3 le: 03 Février 2008 à 22:18:30 |
|
je crois que ca dépend si elle les a mise tôt ou pas ..... Flo les a mise à 6 mois ,il les perdait en grande section maternelle....le second aussi
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#4 le: 03 Février 2008 à 22:32:54 |
|
Merci pour vos reponses, en fait je sais que chaque enfant evolue differement et je ne suis pas inquiete du tout.... c'etait juste histoire d'ouvrir un topic Louna est tres fiere de presque perdre ses dents, elle dit qu'elle est grande maintenant et attend la petite souris avec impatience
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#5 le: 03 Février 2008 à 22:53:33 |
|
Tu n'habites pas près d'une centrale nucléaire par hasard ?
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#6 le: 03 Février 2008 à 22:58:02 |
|
C'est trop beau l'âge de la perte des dents...
Par contre quand on les perd plus grand, ben la souris elle passe pas.......... C'est nul
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#7 le: 03 Février 2008 à 22:59:25 |
|
C'est trop beau l'âge de la perte des dents...
Par contre quand on les perd plus grand, ben la souris elle passe pas.......... C'est nul
C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [en mode dent de sagesse]
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#8 le: 03 Février 2008 à 23:02:12 |
|
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#9 le: 03 Février 2008 à 23:16:05 |
|
les miennes sont en location longue durée....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#10 le: 03 Février 2008 à 23:17:12 |
|
les miennes sont en location longue durée.... pitin toi non plus la souris elle passe pas alors On va faire une manif !
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#11 le: 03 Février 2008 à 23:22:27 |
|
Oui ! tous à la Préf !!!!!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#12 le: 03 Février 2008 à 23:23:51 |
|
Ben voila ! Loulou a 2 dents qui bougent, elles vont tombees imminement sous peu ... Mais c'est la seule de sa classe  C'est pas en CP qu'on commence a perdre ses dents  Elle n'a pas encore 5 ans ... A quel age vos enfants ont-ils commence a perdre leurs dents ???v logiquement c en CP effectivement, mais ca depend beaucoup de a quel age ils ont eu leurs toutes 1eres dents de lait qui ont pousser  nanie par exemple a eu sa 1ere dent a 5mois1/2 et a perdu sa 1ere dent a 6ans  max lui a eu sa 1ere dent a 4mois, et a perdu sa 1ere dent  a 4ans 2 mois apres la rentree picheure il comprenait pas pourquoi lui et pas les autres bon maintenant ses copains commence a les perdres  , mais lui est toujours en avance sur eux  de 4dents.
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#13 le: 04 Février 2008 à 04:48:27 |
|
y'a combien de dents de lait ??? Exactement , parce qu'il faut prévoir le budget souris !
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#14 le: 04 Février 2008 à 08:13:58 |
|
ici la souris apporte 1 bonbon/dent (c moins cher que les sous  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#15 le: 04 Février 2008 à 08:29:25 |
|
... Les dents .........  Voyons voir ..........  Ma grand-mère a commencé à les perdre vers 92 ans !!
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#16 le: 04 Février 2008 à 08:57:33 |
|
Tu n'habites pas près d'une centrale nucléaire par hasard ?
|
|
|
|
|
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#17 le: 04 Février 2008 à 10:20:49 |
|
Mon fiston a sorti ses premières dents à 10-12 mois, et là, à son grand désespoir, il a 6ans et demi, et il n'en a pas encore perdu une. Il touche tous les jours pour voir s'il y en a une qui bouge, mais que nenni, rien ne se profile  Je pense qu'il va rentrer au CE1 l'an prochain avec ses dents de lait , vu comme il est parti.... Donc pour l'âge je dirais, euh entre 5 et 7ans
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#18 le: 04 Février 2008 à 18:02:45 |
|
Idem pour Antonin, Salamèche !! Tous ses copains en dernière année de maternelle commençaient à perdre leurs dents et lui a perdu sa première dent fin CP, soit à 7 ans !!! Une dentiste-ostéopathe m'a expliqué que la morphologie des gamins avait considérablement changé et ils perdaient leurs dents beaucoup plus tôt ; mais qu'il n'y avait rien d'anormal à perdre ses premières dents à 7/8 ans !! Ouf !! Tu vois, Triy, ta fille est dans la norme !! Ne manque pas d'ouvrir un autre topic pour ses premières règles !!!
|
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#19 le: 04 Février 2008 à 19:06:39 |
|
 je confirme....en maternelle...des petits de 4 ans commencent déja à perdre leurs dents de lait.... mais le plus souvent c'est en Gde section ou CP
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|