marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Octobre 2008 à 23:03:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche piece detachée,pour pc portable  (Lu 231 fois)
massalia
Chourm(o)/(ette)
**

VROUM

le: 03 Février 2008 à 22:40:34

coucou

ma fille a recu comme tout les collegiens de marseille son ordinateur portable offert par le conseil ( general ou regional  Think oups je ne sait plus) hors bien entendu celui ci ne marche plus  donc je recherche une carte mere pour un pc nec versa c 200 ainsi qu'un chargeur de batterie pour le dit ordi

merci

la vie est faite pour la vivre a fond
Yannick
Collègue qui boulègue

#1 le: 03 Février 2008 à 22:45:56

http://search.stores.ebay.fr/nec-versa_W0QQ_trksidZp1638Q2em120QQfrppZ50QQfsooZ1QQfsopZ1QQmaxrecordsreturnedZ300QQsbrexpZWD1SQQsifZ1QQsofpZ4QQssPageNameZWD1SQQtrksidZp1638Q2em118Q2el1248
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Quoi ?? je te mets MON doigt dans le n'oeil?? :D

#2 le: 04 Février 2008 à 08:18:59

coucou

ma fille a recu comme tout les collegiens de marseille son ordinateur portable offert par le conseil ( general ou regional  Think oups je ne sait plus) hors bien entendu celui ci ne marche plus  donc je recherche une carte mere pour un pc nec versa c 200 ainsi qu'un chargeur de batterie pour le dit ordi

merci
Shocked  Shocked elle a recu les neuf ou les occaz??

logiquement quand on va les chercher ils disent que si y a un soucis faut les envoyer a une adresse qu'ils ont ecritent sur l'une des feuilles que on a recu avec le pc.
(3 semaines d'attente)

si tu l'ouvre pour le faire toi meme ils sont plus garanti.

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
massalia
Chourm(o)/(ette)
**

VROUM

#3 le: 04 Février 2008 à 19:42:11

coucou

merci
Shocked  Shocked elle a recu les neuf ou les occaz??

logiquement quand on va les chercher ils disent que si y a un soucis faut les envoyer a une adresse qu'ils ont ecritent sur l'une des feuilles que on a recu avec le pc.
(3 semaines d'attente)

si tu l'ouvre pour le faire toi meme ils sont plus garanti.

elle a recue les occaz malheureusement

la vie est faite pour la vivre a fond
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Quoi ?? je te mets MON doigt dans le n'oeil?? :D

#4 le: 04 Février 2008 à 20:28:56

mince Brick wall  Brick wall  je pensais ils avaient deja tout donner Evil or Very Mad
la fille d'une amie c pareil aussi.
j'ai pas de pieces mais si j'entend parlé , je pense a toi Wink

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: