marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Des forumeurs parcourent les plages pour vous résumer les discussions

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Août 2008 à 21:25:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [VDS] 3 Billets pour le Cirque de Pékin au Dôme le 06/02/2008 !  (Lu 186 fois)
Akane
Oh jeune !

le: 04 Février 2008 à 10:34:18

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous vendre 3 billets (1 place adulte, 2 places enfants) pour assister à la fabuleuse tournée du célèbre Cirque de Pékin : un ensemble de numéros inédits et exceptionnels mêlant cirque, acrobaties, Kung Fu et performances des moines Shaolin. Et comme je ne vais pas les utiliser, j'aimerai rendre d'autres gens heureux Smile

Les places sont numérotées et placées côte à côte : Catégorie 2 Gradin 2 EE (Place 233 à 235). Profitez-en car il n'y a plus en vente de places côte à côte dans cette catégorie ! (ci-contre un lien vous permettant de voir la très bonne position des places : http://www.ticketnet.fr/Sites/Ticketnet/images/Plans/m_124608.gif

Ces places ont été achetées 36€ la place adulte et 28€ la place enfant (jusqu'à 12 ans inclus). Ce qui fait 92 euros au total : je vous les vends au prix de 50 euros ! Comme il ne reste que 2 jours avant la représentation, ce sera une remise en mains propres devant le Dôme ! Le spectacle commence à 20h30.

EDIT : Le spectacle est pour ce soir ! Je vous vends le tout pour 35 euros !

Envoyez-moi donc un MP si vous êtes intéressés Smile N'attendez plus !
« Dernière édition: 06 Février 2008 à 14:30:43 par Akane »
saxdemars
Longo mai !

Merci Arzak

#1 le: 04 Février 2008 à 10:46:37

Météki toi ???????  Whistle  Whistle  Whistle

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Mildiou
Administrateur

#2 le: 04 Février 2008 à 10:48:24

Pas intéressé mais bonne vente, tu vas surement trouver preneur Wink
Akane
Oh jeune !

#3 le: 04 Février 2008 à 11:56:00

Météki toi ???????  Whistle  Whistle  Whistle
un marseillaise  Wink  Vu que ce n'est pas obligé de se présenter et je suis un peu débordée pour le faire, ne m'en voulez pas Smile
Akane
Oh jeune !

#4 le: 05 Février 2008 à 13:52:08

Petit UP vu que le spectacle débutera demain Smile
Akane
Oh jeune !

#5 le: 06 Février 2008 à 14:29:01

Dernier message : les places sont toujours dispo et il ne reste que quelques heures ! Si vous comptez vraiment m'acheter les billets, merci de me laisser votre numéro de téléphone dans votre MP Smile
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: