Bonjour à tous !
J'ai le plaisir de vous vendre 3 billets (1 place adulte, 2 places enfants) pour assister à la fabuleuse tournée du célèbre Cirque de Pékin : un ensemble de numéros inédits et exceptionnels mêlant cirque, acrobaties, Kung Fu et performances des moines Shaolin. Et comme je ne vais pas les utiliser, j'aimerai rendre d'autres gens heureux

Les places sont numérotées et placées côte à côte : Catégorie 2 Gradin 2 EE (Place 233 à 235). Profitez-en car il n'y a plus en vente de places côte à côte dans cette catégorie ! (ci-contre un lien vous permettant de voir la très bonne position des places :
http://www.ticketnet.fr/Sites/Ticketnet/images/Plans/m_124608.gifCes places ont été achetées 36€ la place adulte et 28€ la place enfant (jusqu'à 12 ans inclus). Ce qui fait 92 euros au total : je vous les vends au prix de
50 euros ! Comme il ne reste que 2 jours avant la représentation, ce sera une remise en mains propres devant le Dôme ! Le spectacle commence à 20h30.
EDIT : Le spectacle est pour ce soir ! Je vous vends le tout pour 35 euros !Envoyez-moi donc un MP si vous êtes intéressés

N'attendez plus !