|
hermine
|
 |
#20 le: 13 Février 2009 à 09:20:54 |
|
Un week-end raquettes...hum...ça serait bien ça...
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#21 le: 13 Février 2009 à 09:50:34 |
|
On le fait !  Bakka et Guiguitte  Btbm  Salamèche  Hermine  Ermione et Colin (soit luge sur place, soit je tire Colin sur sa luge : c'est possible ?; et puis 2 places dans tuture  ça fait beaucoup comme conditions  ) : dispo tous les week pour la montagne !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#22 le: 13 Février 2009 à 10:01:30 |
|
On le fait !  Bakka et Guiguitte  Btbm  Salamèche  Hermine  Ermione et Colin (soit luge sur place, soit je tire Colin sur sa luge : c'est possible ?; et puis 2 places dans tuture  ça fait beaucoup comme conditions  ) : dispo tous les week pour la montagne ! Colin pour la sortie raquette, ça le fait pas trop mais y aura plein de trucs à faire (et puis peut on pourra voir s'il n'y a pas une garderie neige pour les pioupious non??)...donc, don't worry avec ou sans luge, avec ou sans raquette, ça sera une occasion de s'oxygéner à la montagne
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#23 le: 13 Février 2009 à 10:11:09 |
|
merci et super idée Btbm pour la garderie  : doit bien y avoir une garderie neige c'est un super compromis
|
|
|
|
|
|
Salamèche
|
 |
#24 le: 13 Février 2009 à 10:22:49 |
|
On le fait !  Bakka et Guiguitte  Btbm  Salamèche + mini salami  Hermine  Ermione et Colin (soit luge sur place, soit je tire Colin sur sa luge : c'est possible ?; et puis 2 places dans tuture  ça fait beaucoup comme conditions  ) : dispo tous les week pour la montagne ! Colin pour la sortie raquette, ça le fait pas trop mais y aura plein de trucs à faire (et puis peut on pourra voir s'il n'y a pas une garderie neige pour les pioupious non??)...donc, don't worry avec ou sans luge, avec ou sans raquette, ça sera une occasion de s'oxygéner à la montagneSuper idée pour la garderie. Le gite peut accueillir 20 personnes, faut encore qu'il ne soit pas complet. Mais bon on est parti pour avoir de la neige jusqu'en mais, donc ça devrait le faire. Edité le : 13 Février 2009 à 10:22:49
Ermione, il a quel âge Colin ?
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#25 le: 13 Février 2009 à 10:27:08 |
|
Le gite, ça ne sera intéressant que si on le remplit, il faut donc savoir qui serait intéressé pour une rando raquettes à priori week-end des 14/15 mars ou au pire 21/22 (après la neige il risque de falloir monter très haut pitêtre)
parce que si on est que ceux qui se sont inscrits là, ben on n'a pas besoin de si grand
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Salamèche
|
 |
#26 le: 13 Février 2009 à 10:36:24 |
|
Je préfèrerai le 21-22 car mini-salami a une compétition de judo le 15-03. Et je pense qu'il y aura encore pas mal de neige vu ce qu'il est tombé et la température qui règne....
On n'est pas obligés de remplir le gite, de toutes façons on n'en trouvera pas un de 8 personnes, 20 places c'est déjà un petit gite. Et puis il y a plusieurs chambres_dortoirs, donc on récupèrera ce qu'il nous faut pour que ce soit convivial. Je vous dirai mardi à mon retour comment c'est.
|
|
|
|
|
|
hermine
|
 |
#27 le: 13 Février 2009 à 10:53:52 |
|
Pouvez-vous m'assurer que ce ne sera pas le 28?
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#28 le: 13 Février 2009 à 10:55:53 |
|
Pouvez-vous m'assurer que ce ne sera pas le 28?
si c'est le 28 ça sera sans moi... et moi j'avoue que le 21/22, ça me semble tard, Bakka qu'en penses tu au niveau enneigement ??parce que le problème c'est que si pas de neige, peut être plus de garderie, bouillasse qui justifie pas les raquettes mais mouille les pieds
bon on va voir l'avis d'autres
|
|
|
|
|
Salamèche
|
 |
#29 le: 13 Février 2009 à 11:00:36 |
|
Le 28 possible pour moi, mais ça commencera à faire tard pour la neige, même si je suis positive pour l'enneigement. On attend donc l'avis semble-t-il avisé de bakha alors.
|
|
|
|
|
|
hermine
|
 |
#30 le: 13 Février 2009 à 11:03:11 |
|
Bakkaaaaaaaaaaaaaaaaa???
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Février 2009 à 11:18:53 par hermine »
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#31 le: 13 Février 2009 à 11:15:49 |
|
le 28, tu peux rayer de la liste
hermine ne peut pas Je ne peux pas les Bakka Guiguitte non plus
|
|
|
|
|
hermine
|
 |
#32 le: 13 Février 2009 à 11:17:24 |
|
bon, alors j'ai toutes les chances de viendre (mais pas en tout début de mois siouplaît  )
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#33 le: 13 Février 2009 à 11:39:31 |
|
Afin de ne plus polluer le topic de Bakka qui nous faisait découvrir sa rando, voici le fil pour notre projet.
Je reprends la liste déjà en place  Bakka et Guiguitte  Btbm  Salamèche + mini salami  Hermine  Ermione et Colin (soit luge sur place, soit je tire Colin sur sa luge : c'est possible ?; et puis 2 places dans tuture  ça fait beaucoup comme conditions  ) : dispo tous les week pour la montagne ! Voici le lien doodle vous permettant de vous positionner pour une date. Je n'en ai mis que deux car, avant c'est les vacances scolaires, après c'est trop tard.
http://www.doodle.com/participation.html?pollId=q8a74k5emtzn3ppz
|
|
|
|
|
hermine
|
 |
#34 le: 13 Février 2009 à 11:42:54 |
|
Totalement HS mais merci pour tes fichiers Doodle BtbM, faudrait qu'on en parle un jour, ça m'intéresserait d'avoir ce genre de chose pour le boulot.
|
|
|
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#36 le: 13 Février 2009 à 12:32:45 |
|
Peu importe la date pour nous Colin aura 5 ans en mars Salamèche 
|
|
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#37 le: 13 Février 2009 à 13:11:10 |
|
+ petitesauvage si elle trouve un covoiturage
|
|
|
|
|
|
Salamèche
|
 |
#38 le: 13 Février 2009 à 20:26:00 |
|
Peu importe la date pour nous Colin aura 5 ans en mars Salamèche  Ca fera un petit copain à Mini-salami qui est quand même plus grand. Il a 7 ans. Edité le : 13 Février 2009 à 20:26:00
Ai fait une modif pour le 14, salami tient à sa compet de judo j'ai tâté le terrain
|
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#39 le: 16 Février 2009 à 19:51:12 |
|
Alors...alors...ce gîte ?