15 Mars 2010 à 09:14:09

Balades et randonnées : suggestions et questions

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
Auteur Fil de discussion: (05) rando raquette Champsaur  (Lu 2624 fois)
hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#20 le: 13 Février 2009 à 09:20:54

Un week-end raquettes...hum...ça serait bien ça...

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

#21 le: 13 Février 2009 à 09:50:34

On le fait ! 

Arrow Bakka et Guiguitte
 Arrow Btbm
 Arrow Salamèche
 Arrow Hermine
 Arrow Ermione et Colin (soit luge sur place, soit je tire Colin sur sa luge : c'est possible ?; et puis 2 places dans tuture  Embarassed   ça fait beaucoup comme conditions  Think ) : dispo tous les week  pour la montagne !
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#22 le: 13 Février 2009 à 10:01:30

On le fait ! 

Arrow Bakka et Guiguitte
 Arrow Btbm
 Arrow Salamèche
 Arrow Hermine
 Arrow Ermione et Colin (soit luge sur place, soit je tire Colin sur sa luge : c'est possible ?; et puis 2 places dans tuture  Embarassed   ça fait beaucoup comme conditions  Think ) : dispo tous les week  pour la montagne !

Colin pour la sortie raquette, ça le fait pas trop mais y aura plein de trucs à faire (et puis peut on pourra voir s'il n'y a pas une garderie neige pour les pioupious non??)...donc, don't worry avec ou sans luge, avec ou sans raquette, ça sera une occasion de s'oxygéner à la montagne

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

#23 le: 13 Février 2009 à 10:11:09

merci et super idée Btbm pour la garderie    : doit bien y avoir une garderie neige  Dancing
c'est un super compromis  Laughing
Salamèche
Collègue qui boulègue

#24 le: 13 Février 2009 à 10:22:49

On le fait ! 

Arrow Bakka et Guiguitte
 Arrow Btbm
 Arrow Salamèche + mini salami
 Arrow Hermine

Colin pour la sortie raquette, ça le fait pas trop mais y aura plein de trucs à faire (et puis peut on pourra voir s'il n'y a pas une garderie neige pour les pioupious non??)...donc, don't worry avec ou sans luge, avec ou sans raquette, ça sera une occasion de s'oxygéner à la montagne

Super idée pour la garderie. Le gite peut accueillir 20 personnes, faut encore qu'il ne soit pas complet. Mais bon on est parti pour avoir de la neige jusqu'en mais, donc ça devrait le faire.  Dancing

Edité le : 13 Février 2009 à 10:22:49
Ermione, il a quel âge Colin ?
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#25 le: 13 Février 2009 à 10:27:08

Le gite, ça ne sera intéressant que si on le remplit, il faut donc savoir qui serait intéressé pour une rando raquettes à priori week-end des 14/15 mars ou au pire 21/22 (après la neige il risque de falloir monter très haut pitêtre)

parce que si on est que ceux qui se sont inscrits là, ben on n'a pas besoin de si grand  Wink

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Salamèche
Collègue qui boulègue

#26 le: 13 Février 2009 à 10:36:24

Je préfèrerai le 21-22 car mini-salami a une compétition de judo le 15-03. Et je pense qu'il y aura encore pas mal de neige vu ce qu'il est tombé et la température qui règne....

On n'est pas obligés de remplir le gite, de toutes façons on n'en trouvera pas un de 8 personnes, 20 places c'est déjà un petit gite.
Et puis il y a plusieurs chambres_dortoirs, donc on récupèrera ce qu'il nous faut pour que ce soit convivial.
Je vous dirai mardi à mon retour comment c'est.
hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#27 le: 13 Février 2009 à 10:53:52

Pouvez-vous m'assurer que ce ne sera pas le 28?

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#28 le: 13 Février 2009 à 10:55:53

Pouvez-vous m'assurer que ce ne sera pas le 28?
si c'est le 28 ça sera sans moi... et moi j'avoue que le 21/22, ça me semble tard, Bakka qu'en penses tu au niveau enneigement ??parce que le problème c'est que si pas de neige, peut être plus de garderie, bouillasse qui justifie pas les raquettes mais mouille les pieds  Wink

bon on va voir l'avis d'autres  Very Happy

Salamèche
Collègue qui boulègue

#29 le: 13 Février 2009 à 11:00:36

Le 28 possible pour moi, mais ça commencera à faire tard pour la neige, même si je suis positive pour l'enneigement. On attend donc l'avis semble-t-il avisé de bakha alors.
hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#30 le: 13 Février 2009 à 11:03:11

Bakkaaaaaaaaaaaaaaaaa???
« Dernière édition: 13 Février 2009 à 11:18:53 par hermine »

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#31 le: 13 Février 2009 à 11:15:49

le 28, tu peux rayer de la liste

hermine ne peut pas
Je ne peux pas
les Bakka Guiguitte non plus

hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#32 le: 13 Février 2009 à 11:17:24

bon, alors j'ai toutes les chances de viendre (mais pas en tout début de mois siouplaît )

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#33 le: 13 Février 2009 à 11:39:31

Afin de ne plus polluer le topic de Bakka qui nous faisait découvrir sa rando, voici le fil pour notre projet.

Je reprends la liste déjà en place

Arrow Bakka et Guiguitte
 Arrow Btbm
 Arrow Salamèche + mini salami
 Arrow Hermine

Voici le lien doodle vous permettant de vous positionner pour une date. Je n'en ai mis que deux car, avant c'est les vacances scolaires, après c'est trop tard.

http://www.doodle.com/participation.html?pollId=q8a74k5emtzn3ppz

hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#34 le: 13 Février 2009 à 11:42:54

Totalement HS mais merci pour tes fichiers Doodle BtbM, faudrait qu'on en parle un jour, ça m'intéresserait d'avoir ce genre de chose pour le boulot. Wink

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#35 le: 13 Février 2009 à 11:52:41

ps : j'ai mis le samedi chaque fois parce qu'on ne peut pas choisir "un week-end" mais entendu que c'est tout le week-end  Very Happy l'idéal serait même d'y monter le vendredi soir 

Ermione
Longo mai !

A trouvé son nid

#36 le: 13 Février 2009 à 12:32:45

Peu importe la date pour nous  Laughing
Colin aura 5 ans en mars Salamèche Smile
petitesauvage
Longo mai !

#37 le: 13 Février 2009 à 13:11:10

+ petitesauvage si elle trouve un covoiturage
Salamèche
Collègue qui boulègue

#38 le: 13 Février 2009 à 20:26:00

Peu importe la date pour nous  Laughing
Colin aura 5 ans en mars Salamèche Smile

Ca fera un petit copain à Mini-salami qui est quand même plus grand. Il a 7 ans.

Edité le : 13 Février 2009 à 20:26:00
Ai fait une modif pour le 14, salami tient à sa compet de judo j'ai tâté le terrain Embarassed
bakka-ohka
Longo mai !

#39 le: 16 Février 2009 à 19:51:12

Alors...alors...ce gîte ?
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: