21 Mars 2010 à 16:03:29

Balades et randonnées : suggestions et questions

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
Auteur Fil de discussion: (05) rando raquette Champsaur  (Lu 2645 fois)
Salamèche
Collègue qui boulègue

#40 le: 16 Février 2009 à 21:19:09

On vient de rentrer et suis claquée.

Alors le gite est très bien, mais il n'est pas près d'Orcières, je me suis trompée (il est à environ 50 km). Il est dans les fin fonds du champsaur, en pleine cambrousse, à 10 km de chauffayer et à environ 25 km d'ancelles. Il est déjà complet le 15/03.
J'y remonterai probablement le we du 22 avec la copine avec qui je suis partie et nos nains. Donc je ne ferai pê pas la ballade à raquettes avec vous, car on en a tentée une ce matin, qui était donnée pour 2H, et mini-salami qui est quand même actif, n'a pas tenu le choc, il a fallu redescendre avant. Néanmoins, si vous décidez de monter là-haut, je vous passe les coordonnées en pm , et on pourra s'y retrouver soir.
Donc tu vois Bakha, si le lieu vous convient, tu fais signe, et je te fais passer les coordonnées.
bakka-ohka
Longo mai !

#41 le: 16 Février 2009 à 21:53:26

On vient de rentrer et suis claquée.

Alors le gite est très bien (mais combien ça coûte?), mais il n'est pas près d'Orcières, je me suis trompée (il est à environ 50 km). Il est dans les fin fonds du champsaur, en pleine cambrousse, à 10 km de chauffayer et à environ 25 km d'ancelles. Il est déjà complet le 15/03.( Donc je avec ces infos je peux toujours chercher?.... Mr. Green )
J'y remonterai probablement le we du 22 avec la copine avec qui je suis partie et nos nains. Donc je ne ferai pê pas la ballade à raquettes avec vous, car on en a tentée une ce matin, qui était donnée pour 2H, et mini-salami qui est quand même actif, n'a pas tenu le choc, il a fallu redescendre avant. Néanmoins, si vous décidez de monter là-haut, je vous passe les coordonnées en pm , et on pourra s'y retrouver soir.
Donc tu vois Bakha, si le lieu vous convient, tu fais signe, et je te fais passer les coordonnées.
Merci pour ton retour ...on saura qu'il est bien !!!.

Merci aux modos de clôturer ce post svp...
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: