marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 01:17:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: axxa et yves rocher  (Lu 333 fois)
fanette
Frit Confit du forum

le: 06 Février 2008 à 17:29:47

Une adorable forumeuse me parlait hier des produits de beauté ...... !!! Comme l'information circule très mal en France, je vous mets cet(te) url :

http://www.peuples-solidaires.org/article684.html

L'article est pour le moins optimiste ! Je ne sais pas si elles ont complètement obtenu gain de cause ! Mais bon, les associations ont encore bien réagi et agi !!!

Applause  Applause  Applause  Applause

Ensuite, j'ai trouvé un petit article dans la revue Viva (qui m'angoisse, mais là c'est une bonne nouvelle) :

"Il y a 2 ans, Amnesty International mettait en cause la compagnie d'assurances Axa pour ses investissements dans des entreprises productrices de mines antipersonnel (parce que ça existe encore ces saletés  Twisted Evil  Twisted Evil ). Après 18 mois de circulation d'une pétition, Axa dépose les armes en renonçant enfin à ses mauvaises fréquentations !!"

D'aucun me diront que c'est juste pour faire croire qu'elle se (re)fait une virginité ; qu'Axa continuera à fréquenter qui elle ne doit pas fréquenter, mais je crois que c'est quand même une belle avancée !!!

Voilà, à bientôt pour une autre bonne nouvelle !!!  Wink

Aguilex
Invité
#1 le: 06 Février 2008 à 22:31:34

Shocked Punaise, effectivemnt c'était pas tres jojo comme copinage...
Je suppose qu'ils ne vendaient pas de mutuelle santé aux victimes de ces armes ?  Evil or Very Mad
Eric
Figure du forum

#2 le: 06 Février 2008 à 22:42:50

D'aucun me diront que c'est juste pour faire croire qu'elle se (re)fait une virginité ; qu'Axa continuera à fréquenter qui elle ne doit pas fréquenter, mais je crois que c'est quand même une belle avancée !!!

Maintenant ils vont pouvoir proposer des assurances contre les mines antipersonnelles !  Twisted Evil
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: