|
cocobarnabite
|
 |
le: 08 Février 2008 à 10:00:07 |
|
Je vends un piti lave-vaisselle pour une personne .... nous on est deux et c'est pas assez pour mes grosses marmittes !! Franchement, c'est bien pour les couverts, les assiettes, les verres mais pas pour moi qui cuisine trop ... Je le vends .... heu .... 30 euros !
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Mars 2008 à 12:03:32 par Mildiou »
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#1 le: 08 Février 2008 à 10:12:02 |
|
Ca doit pouvoir intéresser Morena, ça 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#2 le: 08 Février 2008 à 10:22:10 |
|
euh tu aurais les dimensions??
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#3 le: 08 Février 2008 à 10:30:20 |
|
Heu ...... purée j'ai pas de metres mais à vue de nez, il doit faire 55 cm de largeur + 50 cm de prof + 40 cm de hauteur... Il est blanc.
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#4 le: 08 Février 2008 à 10:33:09 |
|
Si Morena n'est pas preneur, je prends
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#5 le: 08 Février 2008 à 10:36:29 |
|
Heu ...... purée j'ai pas de metres mais à vue de nez, il doit faire 55 cm de largeur + 50 cm de prof + 40 cm de hauteur... Il est blanc. ce serait niquel pour ma môman...... scuse moi de t'embeter........... (avec un peu de chance si vanille ne veux pas de ta cocotte et morena ne veux pas de ton lave vaisselle, je te prendrai les deux....)
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#6 le: 08 Février 2008 à 11:17:56 |
|
Heu ...... purée j'ai pas de metres mais à vue de nez, il doit faire 55 cm de largeur + 50 cm de prof + 40 cm de hauteur... Il est blanc. ce serait niquel pour ma môman...... scuse moi de t'embeter........... (avec un peu de chance si vanille ne veux pas de ta cocotte et morena ne veux pas de ton lave vaisselle, je te prendrai les deux....) d ésolée Kalystouille mais j'ai déjà mis un option sur le lave-vaisselles si Morena ne le veut pas
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#7 le: 08 Février 2008 à 11:22:13 |
|
oups pardon, mais en fait si j'ai demande les dimensions c'est pour ne pas lui faire de fausse joie en lui disant je le prends pour ma môman si ele peut pas le caser dans sa cuisine........
la prochaine fois, je poserai une option dessus.........
je te le laisse, no soucy..........
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#8 le: 08 Février 2008 à 11:42:41 |
|
oups pardon, mais en fait si j'ai demande les dimensions c'est pour ne pas lui faire de fausse joie en lui disant je le prends pour ma môman si ele peut pas le caser dans sa cuisine........
la prochaine fois, je poserai une option dessus.........
je te le laisse, no soucy..........
Non au temps pour moi (ou autant pour moi selon de quelle école on est) ta question induisait un intérêt effectivement. Je suis donc en 3ème position
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#9 le: 08 Février 2008 à 12:03:51 |
|
 4éme position alors!!! ça c'est de la vente cocob
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#10 le: 09 Février 2008 à 08:46:29 |
|
Bon ben dans tout ça, notre Morena nationale qui est en première position grace à son Motard attentionné, ne nous a pas encore confirmé que ce lave-vaisselle serait le bienvendu chez elle !! Morena, Charito, Motard ?? Si vous passez par là, ne laissez pas ce pauvre lave-vaisselle sans "patron" !! Car les autres "positions" se bousculent au portillon !
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#11 le: 09 Février 2008 à 14:20:58 |
|
Si les autres sont intéressées, ben tant pis. Morena est absente pour la journée. De toute façon, elle n'a pas encore d'appartement, et si ça se trouve (s'il est petit) elle n'aura pas la place de caser le mini lave-vaisselle. Il me semble que c'est mettre la charrue avant les boeufs que d'acheter l'équipement ménager avant de savoir comment est agencé l'appartement. Non ? Donc Cocob tu fais comme tu le souhaites !
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#12 le: 09 Février 2008 à 22:50:36 |
|
...Je peux le peindre aux couleurs de MF...!!!
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#13 le: 09 Février 2008 à 22:53:22 |
|
...Je peux le peindre aux couleurs de MF...!!! Ce qui serait encore plus fort serait que le lave-vaisselle soit aux couleurs de MF mais aussi que la vaisselle lavé avec le soit aussi Un petit système de projection de peinture qui se déclenche après le lavage et c'est réglé Désolé pour le pourrissage de post, je sors
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#14 le: 09 Février 2008 à 23:00:10 |
|
ébé le lapin lé en forme, 2 topics qu'il pourri
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#15 le: 21 Février 2008 à 11:20:54 |
|
Où on en est les zenfants ?? Qui n'en veut au final ???
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#16 le: 21 Février 2008 à 11:40:01 |
|
Où on en est les zenfants ?? Qui n'en veut au final ??? si Kalysta ne le prend pas, je suis derrière elle et donc moi je suis preneur
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#17 le: 21 Février 2008 à 11:44:07 |
|
Où on en est les zenfants ?? Qui n'en veut au final ??? si Kalysta ne le prend pas, je suis derrière elle et donc moi je suis preneurBon voilà ..... ce que je propose : ce serait bien que Madame Kalystouille me confirme. Comme ça je m'en débarrasse ce week-end ! ....ça urge ! Vu que je vois BtbM pour Buoux, je mets eventuellement le lave vaisselle dans la tuture !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#18 le: 21 Février 2008 à 11:47:27 |
|
Où on en est les zenfants ?? Qui n'en veut au final ??? si Kalysta ne le prend pas, je suis derrière elle et donc moi je suis preneurBon voilà ..... ce que je propose : ce serait bien que Madame Kalystouille me confirme. Comme ça je m'en débarrasse ce week-end ! ....ça urge ! Vu que je vois BtbM pour Buoux, je mets eventuellement le lave vaisselle dans la tuture ! ok
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#19 le: 22 Février 2008 à 20:07:04 |
|
Oups, ai pas vu ton message cocob, scuse moi.......
par contre, ce week end, je ne peux t'en debarasser, donc je laisse ma place à voisinette........... (euh vi je passe tous le week end à la clinique avec môman, encore toutes mes souris toutes grises cocob)
|
|
|
|
|