marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 06:36:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Agenda Inscrit au calendrier
  • Journée Sans Viande 2008: 20 Mars 2008
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Journée Sans Viande 2008 - jeudi 20mars  (Lu 1456 fois)
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#40 le: 21 Mars 2008 à 08:47:19

pinaise quand tu regardes l'émission de la 2.... Shocked  Shocked ben tu te dis, euh, j'vais plus en manger de la viande  Confused

Pourquoi ?  Confused  Explique ça m'intéresse !

ben en clair, ça te montre ce qu'ils appellent la "remballe", mais il en a déjà été question peut être sur ce même topic mais j'avais pas regardé la vidéo associée....En clair, ils remballent la viande avariée après avoir enlevé les morceaux gâtés et mettent de nouvelles dates de péremption....Pour les gens bien constitués, ça va donner une indigestion qu'ils ne mettront pas sur le compte de la viande, mais si tu as un soucis ça peut aller loin.  Brick wall  Brick wall  Brick wall Au nom du dieu PROFIT  Brick wall  Brick wall  Brick wall

En tout cas, je n'achèterais plus de viande en barquette....préfère m'en passer (ça c'est pas dur, j'en mange presque pas)

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
cocobarnabite
Invité
#41 le: 21 Mars 2008 à 10:28:28

C'était donc hier .............. Mr. Green
J'ai mangé du rosbeef saucs aux oignons !
J'suis une carnivore ....... trop dur de m'en passer .....  
cestpasunluxe
Chourm(o)/(ette)
**

Priez pour vous Pauvres Pêcheurs"LMS"

#42 le: 21 Mars 2008 à 14:23:27

et moi qui ouvre un post sur"La faim dans le monde...pourquoi?"http://www.marseilleforum.com/forum/14226_0-la-faim-dans-le-monde-pourquoi.htm
C'est caustique, non? Mr. Green
D'un côté ceux qui mangent trop et qui luttent contre, et ceux qu'on rien à se mettre sous la dent et qui luttent contre!

Arrow Plus un pays est riche moins sa population veut manger(produits à 0%, etc...), être sylphide et plus elle a de stock à manger.
 Arrow Les  pays pauvres n'ont rien à manger et non aucun stock et ont faim et veulent du stock. Contrairement au pays riche le fait d'être gros est bien vu.

Solution à vos problèmes,

conclusion: Faisons faire un stage des riches dans les pays pauvres et vice versa, tout le monde sera content! Mr. Green

Signé: Un politique qui vous veut du bien, votez pour moi!    
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 15:55:43 par cestpasunluxe »

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#43 le: 21 Mars 2008 à 22:02:30

Me suis achetée un steack haché chez le boucher pinaise qu'il était bon et que je me suis régalée (Je suis pas carnivore et donc j'en mange dès que j'en ai envie)

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: