|
maïtéchou
|
 |
#20 le: 18 Février 2006 à 20:41:01 |
|
On vient d'apprendre que, suite à une fuite,:pluie: un des membres les plus actifs du mouvement vient de s'exiler dans les pyrénées, probablement pour gagner l'Espagne..
..à suivre !!  Je viens de lire cette triste nouvelle, d'un départ precipité!!!
Il me semble avoir croisé ce membre tres actif à la frontiere espagnole, pour ma part j'ai juste changé de couleur de peau le soleil étant tres present cette semaine!!!
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#22 le: 27 Février 2008 à 22:50:56 |
|
mais ils vont y agrandir ses oreilles???  comme si elles etaient pas deja assez grandes WOWOOWOWO
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#23 le: 27 Février 2008 à 23:14:47 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#24 le: 27 Février 2008 à 23:20:58 |
|
enfuiiiiiiiiiiiiiiii toiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa courssssssssss viteeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parttttttttttttttttttttt loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn( mais pas trop viteuuu, mais reviens viteuuu) Edité le : 27 Février 2008 à 23:20:58
alerte alerte nous apprenons a l'instant que le lapin aurai ete laver parce que il etait poussiereux( et j'apprend a l'instant que c normal c parce que il est vieux  ) apparament les ravisseurs veulent aussi le "vider"  pitiééééééééééééé on payera, mais lui faite pas de mallllllllllllllllllllllllllll
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Février 2008 à 23:22:37 par Mistral-Nikki »
|
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#26 le: 27 Février 2008 à 23:26:41 |
|
oui parce que hein on a pas beaucoup de sousous hein faut pas deconner quand meme( pi t'es vieux et tout rattatiner pr le lavage maintenant je me demande si tu as encore de la valeur  j'decoooooooooooonneee wowowo le monte pas sur tes grandes oreilles  )
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#27 le: 27 Février 2008 à 23:30:47 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#28 le: 27 Février 2008 à 23:44:51 |
|
oui parce que hein on a pas beaucoup de sousous hein faut pas deconner quand meme( pi t'es vieux et tout rattatiner pr le lavage maintenant je me demande si tu as encore de la valeur  j'decoooooooooooonneee wowowo le monte pas sur tes grandes oreilles  ) ben voui parce que avant...on avait le chat et les coffres....mais là...nos coffres, oualou...plus rien..ils se sont envolés
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#29 le: 28 Février 2008 à 08:28:24 |
|
a combien de kilos de carottes s'eleve la rançon?????
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#30 le: 28 Février 2008 à 08:52:56 |
|
les enfants !!!!! l'heure est grave il faut se preparer pour une longue et dure guerre.... moi qui venais la juste pour me reposer
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#31 le: 28 Février 2008 à 12:31:52 |
|
Un coup des popples ça à tous les coups Dés qu'on sait qui est leur chef et leur groupe, on fait une action coup de poing
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#32 le: 28 Février 2008 à 12:42:39 |
|
j'apelle chavez ! de suite t'inquiète
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#33 le: 28 Février 2008 à 18:45:17 |
|
C'est pas les corses, c'est sûr : ils demandent pas de rançon, les corses (pitetre qu'ils n'y ont pas pensé jusque là, remarquez....)
Nan, je crois que Mildiou, ben il est à Holivoude, pour tourner une suite de James Bond !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#35 le: 28 Février 2008 à 18:55:35 |
|
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#36 le: 28 Février 2008 à 18:57:48 |
|
t'inquiete pas mildiou les bisounours sont prets a tout pour te sauver on paiera de notre vie s'il le faut (mais bon si on peut eviter ...........)
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#37 le: 28 Février 2008 à 19:49:34 |
|
t'inquiete pas mildiou les bisounours sont prets a tout pour te sauver on paiera de notre vie s'il le faut (mais bon si on peut eviter ...........) heu... le faut il ???
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#38 le: 28 Février 2008 à 19:50:07 |
|
Trop tard, c'est dit
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#39 le: 28 Février 2008 à 19:53:14 |
|
heu c elle qui le dit c pas nous hein
|
|
|
|
|