|
Fauvette
|
 |
#40 le: 28 Février 2008 à 19:53:58 |
|
Heu, la rançon, on peut remplacer les kilos de carottes par des bisous, ben oui, quoi, nous les bisounours, on est riche en bisous, mais pas en carottes quoi
|
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#41 le: 28 Février 2008 à 19:54:36 |
|
maissssssssssss enfin faut sauver notre forum (comme quoi ca ne paye pas d'etre une idealiste)
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#42 le: 28 Février 2008 à 20:00:23 |
|
maissssssssssss enfin faut sauver notre forum (comme quoi ca ne paye pas d'etre une idealiste) t'inquiete on a des modos pi pleins d'informaticiens
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#43 le: 28 Février 2008 à 20:01:51 |
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#44 le: 28 Février 2008 à 20:02:51 |
|
ouais modo , modo , en même temps vu ce qu'on nous paye moi je dis ... je suis de tout coeur avec lui ! en même temps au menu ce soir  lapin moutarde
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#45 le: 28 Février 2008 à 20:03:45 |
|
arffffffffffff vanillaaaaaaaaa fais pas caaaaaaaaaa
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#46 le: 28 Février 2008 à 20:04:17 |
|
Vaniiiiiiiiiiiiiiiiiii  non pas ça
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#47 le: 28 Février 2008 à 20:10:24 |
|
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#48 le: 28 Février 2008 à 20:11:06 |
|
Un lapin traverse la route alors que vous circulez en agglomération : A - Vous accélérez pour l'écraser B - Vous vous arrêtez et l'aidez à traverser la route C - Vous lui offres des carottes D - Vous franchissez la ligne blanche Méchante Vani, méchante
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#49 le: 28 Février 2008 à 20:13:19 |
|
B+C Bon, Vani, parlons sérieusement ... qu'est ce que tu veux ????
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#50 le: 28 Février 2008 à 20:31:41 |
|
Un lapin traverse la route alors que vous circulez en agglomération :
A - Vous accélérez pour l'écraser
B - Vous vous arrêtez et l'aidez à traverser la route
C - Vous lui offres des carottes
D - Vous franchissez la ligne blanche
vanilla j'ai faim
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#51 le: 28 Février 2008 à 20:33:33 |
|
Un lapin traverse la route alors que vous circulez en agglomération : A - Vous accélérez pour l'écraser B - Vous vous arrêtez et l'aidez à traverser la route C - Vous lui offres des carottes D - Vous franchissez la ligne blanche Méchante Vani, méchante reponse b( il n'est pas bisounours qui veut)
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#52 le: 28 Février 2008 à 21:31:06 |
|
Un lapin traverse la route alors que vous circulez en agglomération : A - Vous accélérez pour l'écraser B - Vous vous arrêtez et l'aidez à traverser la route C - Vous lui offres des carottes D - Vous franchissez la ligne blanche Méchante Vani, méchante il va se taire l'otage vouiii réponse A : attends que j'ai mon permis , et n'oublie pas que j'habite à 50 m de chez toi ! méfi ca pourrait t'arriver Bon : j'ai besoin d'un pot de moutarde à l'anciène ... oops ! je veux UN AUTOGRAPHE DE LALA ! contactez bakka !
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#54 le: 28 Février 2008 à 21:39:12 |
|
Ah non, ne perdons pas espoir.................
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#56 le: 28 Février 2008 à 21:42:57 |
|
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#58 le: 28 Février 2008 à 21:46:19 |
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#59 le: 28 Février 2008 à 21:48:20 |
|
Alors btbm : tu va en gage de bonne foi abjurer ta blondeur en public et sur ce forum : tu as 10 minutes ! sinon toutes les heures je lui découpe une patte qui me servira de porte bonheur au rétro de ma première voiture  un petit souvenir de lui !
|
|
|
|
|