|
saxdemars
|
 |
#80 le: 28 Février 2008 à 22:18:07 |
|
ouai ben y a une skout truc chose là qui veut le bouffer hein Mais non !!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff blonde va !!!!!! On est là pour le proteger !!!! Comme les mousquetaires avec le roi !!!!!
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#81 le: 28 Février 2008 à 22:18:34 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#82 le: 28 Février 2008 à 22:18:58 |
|
tout ca c'est la faute à btbm qui a préféré rester blonde ... Je te garde un tupperware btbm ! avec plein de moutarde !
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#83 le: 28 Février 2008 à 22:20:25 |
|
ouai ben y a une skout truc chose là qui veut le bouffer hein Mais non !!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff blonde va !!!!!! On est là pour le proteger !!!! Comme les mousquetaires avec le roi !!!!! Merci, Sax, de me remettre dans le droit chemin! un moment d'égarement....
(m***e! c'est bon, le lapin)
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#84 le: 28 Février 2008 à 22:21:59 |
|
elle au moins elle a pas laissé tomber le lapin comme toi
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#85 le: 28 Février 2008 à 22:23:44 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#86 le: 28 Février 2008 à 22:24:26 |
|
elle au moins elle a pas laissé tomber le lapin comme toi moi, je travaille en sous-marin madame......je te rappelle que j'ai été menacée directement par une terroriste corse
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#87 le: 28 Février 2008 à 22:25:25 |
|
elle au moins elle a pas laissé tomber le lapin comme toi moi, je travaille en sous-marin madame......je te rappelle que j'ai été menacée directement par une terroriste corseet que ton garde du corps personnel a reussi à faire annuler le contrat qui était sur ta tete........
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#88 le: 28 Février 2008 à 22:28:27 |
|
elle au moins elle a pas laissé tomber le lapin comme toi moi, je travaille en sous-marin madame......je te rappelle que j'ai été menacée directement par une terroriste corseet que ton garde du corps personnel a reussi à faire annuler le contrat qui était sur ta tete........ oufffffffffffffff..........merci voisinette ! heureusement que j'ai pas que des blondes vilaines autour de moi
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#89 le: 28 Février 2008 à 22:29:58 |
|
elle au moins elle a pas laissé tomber le lapin comme toi moi, je travaille en sous-marin madame......je te rappelle que j'ai été menacée directement par une terroriste corseet que ton garde du corps personnel a reussi à faire annuler le contrat qui était sur ta tete........ oufffffffffffffff..........merci voisinette ! heureusement que j'ai pas que des blondes vilaines au corps superbe ( )autour de moi
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#90 le: 29 Février 2008 à 09:40:11 |
|
ouai ben y a une skout truc chose là qui veut le bouffer hein Mais non !!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff blonde va !!!!!! On est là pour le proteger !!!! Comme les mousquetaires avec le roi !!!!! Merci, Sax, de me remettre dans le droit chemin! un moment d'égarement....
(m***e! c'est bon, le lapin) Pfff Crino si c'est que ça je connais un très bon fournisseur mais laisses ce lapinou (l'est pas comestible)
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#91 le: 29 Février 2008 à 11:05:06 |
|
elle au moins elle a pas laissé tomber le lapin comme toi moi, je travaille en sous-marin madame......je te rappelle que j'ai été menacée directement par une terroriste corseet que ton garde du corps personnel a reussi à faire annuler le contrat qui était sur ta tete........ oufffffffffffffff..........merci voisinette ! heureusement que j'ai pas que des blondes vilaines au corps superbe ( )autour de moiah beh merci ma choupette d'amour tu sous entend que je 'nai donc pas un corps superbe????? ouinnnnnnnnnn personne ne m'aime sur ce forum
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#92 le: 29 Février 2008 à 11:06:01 |
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#93 le: 29 Février 2008 à 11:08:21 |
|
je sais d'ailleurs je m'adresse à la blonde que j'aple sous le nom de code "choupette d'amour" .....
et donc je rale quoi........ beh vi pour changer..........
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#94 le: 29 Février 2008 à 13:02:10 |
|
mais enfin choupette c nous qui avons un superbe corps
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#96 le: 01 Mars 2008 à 00:02:02 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|