|
Titi
|
 |
le: 10 Février 2006 à 19:37:30 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#1 le: 10 Février 2006 à 19:42:08 |
|
merci titi pour l'info !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Titi
|
 |
#2 le: 10 Février 2006 à 19:43:38 |
|
Je n'ai aucun mérite, je mange, je dors, je bois avec cette chaine...
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#3 le: 10 Février 2006 à 19:43:43 |
|
En effet, il commencait à se faire attendre leur site  Je me suis inscrit juste après toi Titi 
|
|
|
|
|
|
Titi
|
 |
#4 le: 10 Février 2006 à 19:44:31 |
|
Je viens de voir ça oui 
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#5 le: 10 Février 2006 à 19:49:34 |
|
Il leur manque un flux RSS et un design un peu plus personnalisé sur le forum  mais sinon c'est une bonne idée d'ouvrir un forum (du moment qu'ils ne me piquent pas tous mes gentils forumeurs )
|
|
|
|
|
|
Titi
|
 |
#6 le: 10 Février 2006 à 19:50:41 |
|
bah vu le peu de rubriques qu'il y a pour le moment, tu ne risques pas grand chose!!!!
|
|
|
|
|
cocorouet
|
 |
#7 le: 10 Février 2006 à 20:40:50 |
|
c'est normal que je l'aie pas cette chaîne moi?
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#8 le: 10 Février 2006 à 21:20:21 |
|
(du moment qu'ils ne me piquent pas tous mes gentils forumeurs ) Ho non, Mildiou, çà risque pas : on s'amuse trop bien, chez toi, avec tous les copains, copines... Tiens, c'est bien simple, c'est presque comme notre maison !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#9 le: 10 Février 2006 à 21:40:01 |
|
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#10 le: 10 Février 2006 à 22:22:48 |
|
c'est normal que je l'aie pas cette chaîne moi? En principe tout le monde peut recevoir LCM sans aucune modification de son installation. Il suffit d'habiter dans un rayon de 15 km du massif de l'étoile. Cf explication ci-dessous issues du site http://www.lachainemarseille.frLCM est une chaîne hertzienne, gratuite, sans décodeur, sans abonnement. Elle est diffusée à partir de l’émetteur de l’Etoile.
Si vous possédez un téléviseur récent : Entrez dans « Menu », sélectionnez « recherche automatique » ( en VHF). Votre télévision fait sa recherche, lorsque LCM apparaît, mémorisez la chaîne. Ca y est, LCM est enregistrée.
Si vous possédez un poste plus ancien : réglez vous manuellement sur la fréquence 07 VHF, soit 192 MHZ (c'est juste après Canal Plus ). Le Rouet c'est dans la bonne zone : donc ça doit marcher pour toi 
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
cocorouet
|
 |
#11 le: 10 Février 2006 à 22:56:43 |
|
bon j'essayerai alors, quand je me sentirai d'attaque!
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#12 le: 11 Février 2006 à 12:22:26 |
|
Moi l'image est vraiment minable........... Et puis à part l'OM y a pas grand chose...
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#13 le: 11 Février 2006 à 12:45:26 |
|
 moi c'est le son qui est anormalement bas par rapport aux autres chaines.  Concernant les programmes c'est vrai que moi je suis déçu : trop de débats (trop longs, peu interessants) et trop peu de reportages dans les rues de la ville.  Le pire c'est les jingles qui durent 30 secondes: énervants !  j'ai regardé les 15 premiers jours mais depuis juste en zappant
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#14 le: 13 Février 2006 à 20:35:17 |
|
Bon, je viens de tester le forum de LCM. J'ai dit que c'était sur Marseilleforum que j'avais été informée. J'ai vu que Mildiou s'était inscrit mais n'avait pas laissé de message.
Si c'est juste un forum sur la chaîne elle-même on ne risque pas de faire faux bon à Marseilleforum. Rien à voir ! Ici on parle de tout et on apprend sur tout !
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#15 le: 13 Février 2006 à 23:15:22 |
|
J'ai dit que c'était sur Marseilleforum que j'avais été informée.
Merci Marianne, tu es notre ambassadrice Marseille Forum (prépare les Ferrero )
|
|
|
|
|
|