|
titidegun
|
 |
#100 le: 15 Avril 2006 à 09:07:15 |
|
b] RAPPEL INTER PAGE: La cie Marcel MILDIOU est une jeune troupe folklorique Marseillaise reprenant les chansons marseillaises de 1900 à nos jours. Elle est composé à ce jour de 12 personnes qui répétent une fois tous les quinze jours. Le fil de discussion ci-dessous a été démarré au tout début de la création de la troupe il y a un an désormais. Vous lisez actuellement la page 6 de notre histoire.
Toutes les informations sur la troupe sont disponibles sur http://www.titidegun.fr rubrique Cie Marcel Mildiou.
pour vous donner une idée voici deux vidéos :
http://www.dailymotion.com/swf/x2hngq
http://www.dailymotion.com/swf/x2hxmz
Sachez que nous recherchons encore trois ou 4 personnes pour completer la troupe, si vous êtes interressés pour rejoindre notre joyeuse troupe contactez nous au 06.08.05.88.44.
si vous souhaitez nous inviter pour une manifestation quelconque c'est le même numéro, merci.[/b]
********************************** mouuuuuuuarf !!!!!!!!  Grosse rigolade hier soir pour la première répet de la "Forum Académy"  une soirée très sympa avec des moments de crises de rires exceptionnels !  une soirée orchestrée de main de maitre par notre chef Prozerpine où les éléves furent assidus et attentifs  m'enfin, quoique Merfin fut également assez dissipé et espiègle le bougre.  très dur dans ces conditions de demeurer sérieux !  On a bien travaillé, le répertoire et le thème sont définis.  Désolé, pas de fuites ici car c'est top tip secret pour cause que vous serez, un jour, certainement, notre premier (tolérant) public.  Le coeur y est, la volonté également, avec le travail ça viendra ..... enfin j'espère.  On a la chance d'avoir avec Prozerpine et BTBM deux talents confirmés pour nous guider.  Mazette, la BTBM, quel organe !!!!!!!!!!  On était six hier soir, copine la lacheuse était en vadrouille. De sept, il serait très chouette d'arriver à la dizaine, nous recrutons donc deux ou trois personnes avec si possible un homme dans les trois.  Céline, t'as bien le profil: tu nous rejoints ???  Laurent M, et toi ça te tente pas ?  et vous, là, qui lisez ces lignes ?  allez, engagez-vous, engagez-vous, vous verrez du pays .... mouarf, mouarf !!!!  Prochaine répetition, dans trois semaines, dès que BTBM aura décalé un de ses nombreux RDV de son agenda de ministre.  Pour la petite histoire, hier soir, ils ont tout de même réussi à me faire allonger sur une table avec un sac à main sur le ventre, Merlin a échappé de peu au role de Don camillo (trop dommage !!!!!!), Mimidégun est grââââve et BTBM n'aime pas les cacaouettes !!!!!!  trop mortel 
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Septembre 2007 à 19:38:45 par titidegun »
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#101 le: 15 Avril 2006 à 10:05:22 |
|
Eh ben ! Moi qui était seule et abandonnée hier soir, j'ai bien pensé à vous, mais ne pouvais pas vous rejoindre, cause pas de totomobile ! pfffffffffffffffffff
Merci pour ton invitation Titi, mais hum j'hésite (je suis un peu timide malgré les apprences !)..... Il faudrait que je vienne voir une fois ce que vous faites et surtout si je peux me cacher derrière une copine (BTBM comprendra et que je sache aussi comment vous vous organisez.... combien de fois vous vous voyez ? quel jour ? à quelle heure ?
J'ai déjà tous les lundis soirs de bloqués, j'aimerais pas trop que Chris se trouve à gérer les enfants 2 soirs par semaine....
Donc voilà ! Bises
Céline
|
|
|
|
|
mimidegun
Tranquille collègue

|
 |
#102 le: 15 Avril 2006 à 10:08:41 |
|
 HELP s'vous plait si quelqu'un chante FAUX, qu'il vienne participer au Forum Academy : je me sens seule dans ce cas Bon d'accord on a super rigolé mais quand même c'est moi qui ai gagné le concours de fausses notes..... Faut dire que nous avons là des personnalités !!!!! Un écureuil qui se révèle avoir du coffre : allongé sur une table cela ne se voit que mieux Un magicien qui dévellope les formules à souhait pour faire disparaître les fausses notes : Mééééééédiiiii Mééééééééééédiiiiiiiiiitééééééééééé Mémémédididitététéraaaaaaa, le pire : Ca marche !!!!!! Une professeur extrémement qualifiée et sérieuse : oublié la fameuse soirée ou nous l'avons connue enfumée  : Attention c'est du sérieux, elle parle déjà de différentes manières d'entrer en contact avec les propriétaire du Dome à MARSEILLE voire de l'Olympia ....... La position allongée de l'Ecureuil ? Un entrainement peut-être ? Pas d'accord moi !!!! Beaucoup d'espoir pour ses ouailles Et nous avons notre star à nous, nous la savions star de MARSEILLE FORUM, pleine de qualités, Mais là Mesdames, Messieurs je dis : BRAVO BTBM Enfin notre amie Florence qui elle aussi a une voix magnifique... Que du bonheur...
|
Comme ces choses qui n'existent jamais tant que le manque qu'elles ont laissé...
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#104 le: 16 Avril 2006 à 09:15:21 |
|
Eh ben ! Moi qui était seule et abandonnée hier soir, j'ai bien pensé à vous, mais ne pouvais pas vous rejoindre, cause pas de totomobile ! pfffffffffffffffffff  t'as pas mon portable, on serait passé te chercher !!!!! Merci pour ton invitation Titi, mais hum j'hésite (je suis un peu timide malgré les apprences !)..... Il faudrait que je vienne voir une fois ce que vous faites et surtout si je peux me cacher derrière une copine (BTBM comprendra et que je sache aussi comment vous vous organisez.... combien de fois vous vous voyez ? quel jour ? à quelle heure ?  mouarf, célinette, la timidité ça disparait vite avec nous, t'inquiétes pas : personne ne se prend au sérieux c'est un amusement total pour un projet sympa.  en plus le programme te plaira beaucoup, j'en suis certain.la fréquence sera d'une fois toutes les trois semaines et certainement le samedi matin.  Hier j'ai croisé Pitkachu dans le quartier qui est volontaire pour se joindre à nous la prochaine fois avec le cigalon (s'il ne bosse pas)  sinon, moi toute la journée désormais je marche en gonflant le ventre en disant :  " ... mé .... mé .....mé.... mé .....mé " 
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#105 le: 16 Avril 2006 à 11:22:34 |
|
 t'as pas mon portable, on serait passé te chercher !!!!! Siiiiiiiiiiiiiiiiii mais......... J'allais quand même pas vous faire venir jusqu'à l'Estaque ! Quand même, ç'aurait été un peu exagéré à mon goût.  mouarf, célinette, la timidité ça disparait vite avec nous, t'inquiétes pas : personne ne se prend au sérieux c'est un amusement total pour un projet sympa. Dans ces conditions, en effet, ça peut m'aider moi-même !  en plus le programme te plaira beaucoup, j'en suis certain.la fréquence sera d'une fois toutes les trois semaines et certainement le samedi matin. Ah, voilà qui serait sûrement compatible avec ma vie de famille !  Hier j'ai croisé Pitkachu dans le quartier qui est volontaire pour se joindre à nous la prochaine fois avec le cigalon (s'il ne bosse pas) ça c'est cool !  sinon, moi toute la journée désormais je marche en gonflant le ventre en disant :  " ... mé .... mé .....mé.... mé .....mé "  Oui et relève bien la tête comme si on tirait les cheveux tout en haut du crâne, regarde bien en face de toi et fais en sorte de sentir ta voix, remonter, comme un jet d'eau..... Respire avec le nez, en faisant se coller les narines quand l'air rentre. Au début, ça fait pas un super joli bruit, mais après quand tu maîtriseras et que ce sera un automatisme, tu ne l'entendras plus ! bises ! @ +
|
|
|
|
|
|
|
merlin
Tranquille collègue

|
 |
#107 le: 16 Avril 2006 à 16:33:54 |
|
On va avoir plein de monde à allonger sur les tables !!! trop génial !! L'inconvénient, c'est que si on fait une répèt à Toulon, faudra louer un T12, pasque j'ai un grand T4, mais quand meme... Pour les chansons, j'ai trouvé tous les morceaux, sauf 1 (mais je ne déséspère pas...) J'attends Titidegun pour avoir son texte à lui. Après, opération recherche des paroles... et au boulot !! Je sens que les pôv voyageurs du train ne vont pas être déçus, à partir de mardi !!! JOYEUSES PAQUES !!
|
Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#108 le: 16 Avril 2006 à 20:45:28 |
|
Holala, ça me donne envie tout ça, et le samedi matin c'est peut etre possible , je vais voir !!
A+  MAITECHOU AVEC NOUS !!!!!!!  MAITECHOU AVEC NOUS !!!!!!!  MAITECHOU AVEC NOUS !!!!!!!  MAITECHOU AVEC NOUS !!!!!!!
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#109 le: 16 Avril 2006 à 21:28:47 |
|
Pour les chansons, j'ai trouvé tous les morceaux, sauf 1 (mais je ne déséspère pas...) !!
Ha ouaie ??? lequel te manque, super si tu as tout !!!!! J'attends Titidegun pour avoir son texte à lui.!!
Bientôt possible Après, opération recherche des paroles... et au boulot !!!!
On en a déjà bien 70% des paroles, non ?
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#110 le: 16 Avril 2006 à 22:42:01 |
|
 la nouvelle vient de tomber sur nos telescripteurs : BTBM a consulté ses agendas et proposé la date du samedi 13 mai pour la prochaine répét postez pour dire si cette date vous convient. le lieu n'est pas encore connu
|
|
|
|
merlin
Tranquille collègue

|
 |
#111 le: 17 Avril 2006 à 10:19:21 |
|
Samedi 13 mai, ca devrait être OK pour moi !! Ca pourrait donc se faire à Toulon quand même, si ca vous dit... Titidegun, Je te donnerai la liste de ce qui me manque demain,  pasque sinon va y avoir des fuites sur le contenu de notre future comédie musicale !! Mais je continue à chercher !! Ne mangez pas trop de chocolats !!! c'est mauvais pour le souffle... 
|
Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#112 le: 17 Avril 2006 à 12:32:22 |
|
 oui mais comme on a besoin du forum pour communiquer entre nous sur les textes et les chansons, je pense, finalement qu'il vaut mieux divulguer le contenu, sinon on y arrivera jamais.
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#113 le: 17 Avril 2006 à 14:03:35 |
|
 ça y est, j'ai les 15 textes sélectionnés. Merlin, lui a donc trouvé presque toutes les chansons. J'ai également trouvé le site qui nous permettra d'obtenir les musiques seules. Je rédige actuellement des pages internet pour mettre en ligne tout cela.
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#114 le: 17 Avril 2006 à 17:18:31 |
|
moi je pense que le mieux c'est le mp....parce qu'effectivement je suis d'accord avec Merlin, faut pas divulguer...donc on s'échange des mp sur les textes, les scenarii éventuels ect...sinon, ben c plus un pestacle, c'est du réchauffé pour ceux qui viendront le voir non?
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#115 le: 17 Avril 2006 à 17:23:32 |
|
 oui, ça se tient.  mais le Mp il faudra en faire dix !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#116 le: 17 Avril 2006 à 18:00:02 |
|
ou alors l'email...tu fais un envoi pour x adresses TitiDegun qu'en penses tu?
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#117 le: 17 Avril 2006 à 18:05:40 |
|
Ou alors, exceptionnellement, vos demandez à Mildiou de vous faire un sous forum invisible et tu lui donnes une liste de pseudos à autoriser. Ca lui demande un peu de boulot mais c'est pas la mort non plus...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#118 le: 17 Avril 2006 à 18:17:48 |
|
Ou alors, exceptionnellement, vos demandez à Mildiou de vous faire un sous forum invisible et tu lui donnes une liste de pseudos à autoriser. Ca lui demande un peu de boulot mais c'est pas la mort non plus...  c'est possible grand chef grandes noreilles ?
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#119 le: 17 Avril 2006 à 18:43:22 |
|
Coucou,
J'arrive un peu au milieu de la conversation, mais nous le 13 Mai on est pas à Marseille....
Sinon, via msn ? vous pouvez vous échanger des fichiers et tout....
|
|
|
|
|
|